Welcome! (#2)

Partager Rechercher
perso, je joue plus trop au jeu , on a plus les compos correct. le soleil les a toutes brulées ,si je doit aller sur war, je reroll ordre sur badland pour passé le temp.

Du vrai sport d'homme qui aime le poil.
comme sur tous mmo en période de vacances, on a un temps mort ... retour pour de vrai après mes vacances !

< et je ne dis pas que je ne choisirais pas le même serveur que mon choppa pour reroll mon ingénieur magik :s ..... Minidwa < Joke > .... ça sonne pas trop mal ... >
Dites, c'est une situation "normale" quand le T3 se décompose de la manière suivante:

Destru qui reprends les 3 fronts en 15 min (ou pas loin).
WB Héro qui soit se fait poutré par le bus destru soit s'emmerde a faire du RvE (prise de forts vides)

Scénario qui pour les 4/5 consistent à un farmage en règle de l'ordre par la destru.

Autant les Tiers 1 et 2 l'open RvR et les scénarios étaient relativement équilibré autant en T3 depuis le début de semaine (pourtant le WE avait été sympa), la destru a mangé des Frosties et roule sur tout (ce qui est globalement chiant pour les 2 camps).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés