Welcome! (#2)

Partager Rechercher
alors parait que vous avez persécuté mes apprentis les jokes ?? ça se sent quand ya pas le gros choppa ... à chaque fois que vous avez réussi a sortir une compo nickel, j'étais pas là .... ;s
On entraine nos recrues aussi

Mais tu vois, ça revient à ce qu'on disait : l'assist choppa + maura (ou BG off prochain patch) est vraiment vitale pour mettre la pression.
Clairement, sans un gros dps cac pour nous embêter, c'est nettement plus tranquille. Pas de back sur les heals, pas de garde à gérer, ça enlève une grosse partie du boulot.
mes periodes de vacances sont clairement un hadicap pour SoAp car je suis le seul dps cac digne de ce nom .. 2 sorciers ae on dira ce qu'on veut, mais un bon gros choppa pour os les cibles récalcitrantes, ya que ça de vrai .
Citation :
Publié par Megadwa
mes periodes de vacances sont clairement un hadicap pour SoAp car je suis le seul dps cac digne de ce nom .. 2 sorciers ae on dira ce qu'on veut, mais un bon gros choppa pour os les cibles récalcitrantes, ya que ça de vrai .
avant t etais pas seul dps cac.
Moi je crois que sa prend la GROSSE TÊTE dans le coin
il y a eu une évolution que t'as pas suivi, passe le boss 5 de vautour et tu comprendras
Quel jeu de merde. Saut GrosPoint BasGrosPoint CoupSpécial CoupEX
Wahou
Serieux jouez à guiltygear quand vous voulez vous la raconter niveau skill sur jeu de combat.
Citation :
Publié par Mejaj
Quel jeu de merde. Saut GrosPoint BasGrosPoint CoupSpécial CoupEX
Wahou
Serieux jouez à guiltygear quand vous voulez vous la raconter niveau skill sur jeu de combat.

toi tu connait pas les cancel ca se vois
Jor le kara est un cancel.Le supercancel possède bien le mot cancel dedant mais bon... Vla la difficulté.

Toi tu ne connais pas les FRC de Guilty
Mais cherche pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés