Welcome! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hoshigami
Tu vois jte disais que c'était une peste.
suis obligé de me casser tout seul sinon c'est la curée a chaque fois que j'écris trop vite
Gank une furie toute weak en 1v1 c'est bien.

Se faire gank par une furie toute weak rageuse avec son pote chamane et son pote squig, c'est moche.

Et dire qu'après sa se la racle sur ta mouille en 3v1.

Guild Wars 2:
-Meinn: Guerrier Humain (CDD)

Warhammer Online:
-Epoox Tepok: Mage Flamboyant RR100 (RIP)

Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
A chaque fois que je te croise Epox t'as un nouveau reroll 40.
On dirait Sheww. Z'etes peut-être cousin.
Ha putain mais je tilt, c'est toi le sorcerer qui nous coursait hier soir avec Skeol

Non j'ai deux compte en fait.

Celui avec mon mf et celui de medrenngard (ancien joke) comprenant un slayer et un bf.

Guild Wars 2:
-Meinn: Guerrier Humain (CDD)

Warhammer Online:
-Epoox Tepok: Mage Flamboyant RR100 (RIP)

Citation :
Publié par Epoox
Gank une furie toute weak en 1v1 c'est bien.

Se faire gank par une furie toute weak rageuse avec son pote chamane et son pote squig, c'est moche.

Et dire qu'après sa se la racle sur ta mouille en 3v1.
J'ai pas compris ..
Ah mais en plus tu ramenes tes potes pour taunt, toi, toi t'es un vrai.
Mes respect mon seigneur
Citation :
Publié par bitcha
Ah mais en plus tu ramenes tes potes pour taunt, toi, toi t'es un vrai.
Mes respect mon seigneur
je suis carrément po un pote d'eray mais ptet qu'on va être d'accord sur le sujet, merci jol, merci les atheliens de rassembler les gens
Si c'etait Grmblm en brise fer (je vois pas trop le nom sur la video) c'etait Khanne.
Sinon l'arche ren question n'a pas tant de reroll qua cela.
Les divers rr 60+ plusieurs joke en ont. (enfin plusieurs... sur les 7 ou 8 que l'ont est!)
Honnête les mecs d'AL du général se sont pull tout seuls comme des grands. La seule défense quand tu présentes du concret c'est "kwa lé karak son mieu qu'AL sai sa?! pfff tjrs pareil kwa"

Maintenant que je kd un mec, je passe devant lui pour que mon tourment traverse pas l'armure et perdre le flanking, ça le met en galère tu vois. Z'êtes MORTS.

Et le ptit link sur ce post c'était pour le délire de l'assist! Je remercie la personne qui me quote
| Contenu modéré par Inambour : hop là on tombe dans l'attaque perso/taunt là :< |
ça doit être marrant un serveur français, on dirait qu'ils sont tous potes :d nous on se fait insulter par la destru et l'ordre ça doit changer de vivre avec les teleteubiz
Citation :
Publié par Megadwa
ça doit être marrant un serveur français, on dirait qu'ils sont tous potes :d nous on se fait insulter par la destru et l'ordre ça doit changer de vivre avec les teleteubiz
Aussi sympa que de vivres entre consanguin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés