Welcome! (#2)

Partager Rechercher
OMG 37%, la par contre jpeux pas faire ... en ne mettant rien en ini jdépasse pas les 17% jessaiera avec du stuff vert !
gogo faire le meilleur du pire !

http://img46.imageshack.us/img46/9443/megadwa003.th.jpg

Citation :
Publié par Megadwa
perso j'pense qu'adells peut faire mieux ...
Putin , ca fait un moment que je suis parti , mais vous penser encore a moi ....... limite j ai envie de pleurer tiens
ahah
Citation :
Publié par Hoshigami
Venez sur les serveurs FR qu'ils disaient, vous parlerez la langue de Molière avec vos nobles compatriotes, et pas un mélange d'anglais et d'ouzbek avec des gens qui vivent dans des pays dont on ne sait même pas si ils apparaissent sur une carte récente.

BAH ON A VU HEIN §

http://tof.canardpc.com/view/7a81a35e-932b-4bc7-9477-8acef1a09997.jpg

Parait qu'en plus ils mangent leur caca.
et dire que l on parlait d athel
Citation :
ah mais ué mais jparle en stats de bases, naturellement avec les debuff self et ceux des autres ca pike la gueule
a prendre avec humour hein

dsl megadwa mais je vient un peu animer aussi votre forum sans rancune

/drink

bjerk buveur de bières
no problemo, j'me sens pas trop viser quand on se fout de la gueule des rois de l'orthographe

Dis à tes potes de venir ici, un peu, on est beaucoup plus libre que chez vous !

Citation :
dsl megadwa mais je viens un peu animer
Libres ?
De quoi ?

Non, je déconne, nous n'allons pas faire un cours de Philo sur la liberté.

Toujours la même "gueguerre".

Si je passais mon temps à jouer, j'aurais sûrement créé un perso sur KN ou KA, mais je ne peux pas consacrer plus de temps aux jeux.

Il y a sûrement des post dénigrant vos serveurs (je ne parle pas du sujet vidéo NM) sur le forum AL, mais je n'ai lu que les dernières pages de ce sujet...et......comment dire ?
Déjà, je crois avoir lu plus de remarques désobligeantes ici, que chez nous.
Vous avez un problème avec AL, et c'est bien VOTRE problème.

J'ai bien peur que les commentaires de deux, trois joueurs d'AL, reconnus pour leur bonne foi , ne vous voilent la réalité de notre serveur.
Citation :
Publié par Megadwa
no problemo, j'me sens pas trop viser quand on se fout de la gueule des rois de l'orthographe

Dit à tes potes de venir ici, un peu, on est beaucoup plus libre que chez vous !

http://img16.imageshack.us/img16/1496/1278360454367.png

Sinon OSF AL, à part pour faire caca dessus.
houla va pas nous lancer un edram (va pas me piquer une de mes spécialités du forum t4 d athel) même si la capture d écran et les commentaire qui vont avec sont particulier .

je l ai pris avec humour , et pourtant j apprécie athel.

et c est pour cela que j attendait un bon commentaire sur jol qui pouvait faire rebondir ce taunt (humoristique).

honnêtement athel karak xxx on s en fout ce qui compte c est que l on aime ce jeux, on est tous des joueurs .
mais bon jouer avec les roosbeef faut le vouloir quand même

/drink

bjerk buveur de bières
Tu as raison Bjerk, pas de eDrama, mais je propose qu'on squatte ici, pour foutre le souk.
En plus, nous aurons plus de liberté, les modo semblent ignorer l'existence de cette partie du forum.
Faut dire, qu'avec la partie AL, ils ont de quoi faire

Et puis, c'est les vacances, faut voyager, je crois que je vais planter ma hutte dans le coin
oauiss faite péter les tonneaux de bugman enfin j espère que vous en avez , moi elle sont planqué sur athel .

ce qui faut pas faire pour boire un coup le seul truc qu on peut leur accorder au english de positif c est les pubs

/drink

bjerk buveur de bières
@ eray

Jvoa pâ de kwa tu parl

Et effectivement à force d'entendre des joueurs d'AL (ok pas tous ), dire des énormités sur le skill, donner des conseils sur le stuff, vanter leurs mérites en se basant sur des vidéos puantes ... on a décider de nous rappeler que nous aussi on est français et qu'on sait cracher sur ce qu'on ne connait pas ..
Citation :
Publié par Megadwa
@ eray

Jvoa pâ de kwa tu parl

Et effectivement à force d'entendre des joueurs d'AL (ok pas tous ), dire des énormités sur le skill, donner des conseils sur le stuff, vanter leurs mérites en se basant sur des vidéos puantes ... on a décider de nous rappeler que nous aussi on est français et qu'on sait cracher sur ce qu'on ne connait pas ..
t a pas tord dans le fond mais faut pas faire attention a ces joueurs la.
il t empêcheront jamais de t amuser.
et puis tu sais moi les vidéos , tu ne voit pas tout la dedans.
tu ne voit pas les addons utiliser , les macro etc.....
le skill grand truc des joueurs actuel .
pour moi le skill véritable c est tes dix doigts , ton cerveau ta vision du jeu et l adaptation a tout type de situation quelque soit la compo de ton groupe et cela bien sur sans addons et sans macro, la vieille école .

et puis tu sait bien que jol c est rempli de grande gueule , de racontars , de rageux, c est jol et c est comme cela qu il est marrant.
si tu t arrête a ce que certain raconte t a pas fini

/drink

bjerk buveur de bières
En vrai j'ai un perso 40 sur AL, monté quand Gisoreux était aux fraises et je m'y suis bien éclaté en T2-T3. Le T4 à l'époque était archi dominé par l'ordre avec ses 2 capis en moyenne par jour, avec pas mal de P2, j'aurais d'ailleurs juré à ce moment qu'ils auraient eu le 1er kill du roi, je pige pas ce qui les a ralenti. Les transferts vers Hellebron m'ont fait abandonner ce perso et reprendre mon main, mais j'étais pas si mal sur AL.
C'est clair qu'on lit des énormités sur JoL, mais ingame sur K-A on en voit des belles aussi quand même ! Il y a un nombre incroyables de mecs haut rang qui n'ont pas la moindre idée du potentiel de leur classe. C'est flagrant sur les classes peu représentées, genre Magus, Marau, Garde Noir, il y en a quelques uns qui te font hurler au nerf, quand la grande majorité fait partie du décor.
perso je me base sur ce que j'ai vécu, ayant testé serveurs fr / de / us / eur entre daoc et war, et à chaque fois le même constat :
Le Pick-up est consternant sur les serveurs étrangers, mais au niveau gameplay, à chaques fois, j'ai appris des nouvelles choses par des teams opti en place .
Evidemment c'est une généralité, mais c'est un constat perso que pratiquement tous les anciens Reign partagent.
Et c'est aussi vrai qu'en Open rvr, c'est omg le gameplay de certains qui sont pourtant 80 depuis 3 serveurs...
Enfin si les mecs arrivent 80 sans connaître leur classe, c'est grâce aux wb .... le parfait exemple : Skowit

Wb bombsquad full tyran / full 80 toussa, ils roulent sur à peu près tout en open (encore heureux) .. or on s'est fait envahir une instance vautour une fois ... notre compo : 1 tank / 1 sorc / 1 kt / 1 mara / 2 heal
et eux ..... 3 ae bw / 1 guard / 2 heals .. dès l'instant qu'on a vu qu'on se faisait envahir, on a pris la bannière et on les a rush a l'entrée (c'était avant le patch), on les a farm pendant 1 demi heure.. pierun tentait des trucs genre il montait sa morale, et sautait en même temps que son tank pendant que les 2 autres canardaient d'en haut ... plein de truc lamentables ... Et le pire c'est qu'ils arrivent à nous dire qu'on les engage jamais en sous-nombre ....

Et ce n'est qu'un exemple parmis ......... trop.
Citation :
Publié par Megadwa
perso je me base sur ce que j'ai vécu, ayant testé serveurs fr / de / us / eur entre daoc et war, et à chaque fois le même constat :
Le Pick-up est consternant sur les serveurs étrangers, mais au niveau gameplay, à chaques fois, j'ai appris des nouvelles choses par des teams opti en place .
Evidemment c'est une généralité, mais c'est un constat perso que pratiquement tous les anciens Reign partagent.
Et c'est aussi vrai qu'en Open rvr, c'est omg le gameplay de certains qui sont pourtant 80 depuis 3 serveurs...
tu sais tres bien que sur war le rr et le stuff ne veut pas dire que tu sais particulièrement bien jouer ta classe.
moi j en apprend tous les jours et puis le pick up ca s éduque ,comme tous nouveaux joueur , y en a c est iné , tu leur met n importe quel classe dans les mains, le lendemain on demande un nerf
y en a qui apprenne et ou t apprenne aussi des truc.

il faut de tout pour faire un jeux roxxor , noobs, pgm , boulet sinon les mmo serait trop triste.

et puis tu sait ceux qui poste sur jol y a des bons , voir des tres bon, des moins bon, des mauvais.
et puis tu a ceux qui poste pas et que tu rencontre et qui font pleurer tous ceux du dessus. ( et cela quand tu les rencontres tu les garde a l esprit) qu il soit d athel ou des karak , tu sais les leçon de gameplay c est comme le foot c est sur le terrain que l on voit ca pas sur un post ou a travers une vidéo.
c'est pour cela que je ne commente aucune vidéo a part a la limite pour le travail artistique.
et je ne me permettrai jamais de donner des leçon de gameplay surtout a travers une vidéo.

/drink

bjerk qui aime war et pas les anglais ( un petit taunt pour l ambiance)
Assez d'accord avec Méga sur le fossé pickup / team des serveurs Euro. Je trouvais la population des serveurs Fr sur lesquels j'ai joué (Giso / Helle / AL) plutôt homogène, alors que l'arrivée sur Eltha a été surprenante dans les 2 sens; une profusion de teams bourrin en scénar, des warband pickup qui errent sans but en open.
Citation :
Publié par Megadwa
pourquoi ton pseudo c'est bjerk et pas "père Castor" .?
bha entre père castor pour moi ( j ai toujours aimer les histoires).

et piwi fait moi un dessin pour les tiennes sur le gameplay.

on est beau tient

bjerk dit le nain qui raconte des histoires au petit piwi
Citation :
Publié par bjerk
tu sais les leçon de gameplay c est comme le foot c est sur le terrain que l on voit ca
ben non, sinon l'espagne serait po en finale mais kick dès le premier tour
au fait, est-ce que vous aussi vous avez ces PUTINS de problèmes lors des changements de zones ? A savoir, retour sur la page des persos, impossible de se reconnecter, retour à la page des serveurs . . . etc, et ce jusqu'à 10 fois de suite .... résultat, on reroll sur badlands alors qu'on avait la compo de malade ...
Goa commence bien ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés