perso je me base sur ce que j'ai vécu, ayant testé serveurs fr / de / us / eur entre daoc et war, et à chaque fois le même constat :
Le Pick-up est consternant sur les serveurs étrangers, mais au niveau gameplay, à chaques fois, j'ai appris des nouvelles choses par des teams opti en place .
Evidemment c'est une généralité, mais c'est un constat perso que pratiquement tous les anciens Reign partagent.
Et c'est aussi vrai qu'en Open rvr, c'est omg le gameplay de certains qui sont pourtant 80 depuis 3 serveurs...
tu sais tres bien que sur war le rr et le stuff ne veut pas dire que tu sais particulièrement bien jouer ta classe.
moi j en apprend tous les jours et puis le pick up ca s éduque ,comme tous nouveaux joueur , y en a c est iné , tu leur met n importe quel classe dans les mains, le lendemain on demande un nerf 
y en a qui apprenne et ou t apprenne aussi des truc.
il faut de tout pour faire un jeux roxxor , noobs, pgm , boulet sinon les mmo serait trop triste.
et puis tu sait ceux qui poste sur jol y a des bons , voir des tres bon, des moins bon, des mauvais.
et puis tu a ceux qui poste pas et que tu rencontre et qui font pleurer tous ceux du dessus. ( et cela quand tu les rencontres tu les garde a l esprit) qu il soit d athel ou des karak , tu sais les leçon de gameplay c est comme le foot c est sur le terrain que l on voit ca pas sur un post ou a travers une vidéo.
c'est pour cela que je ne commente aucune vidéo a part a la limite pour le travail artistique.
et je ne me permettrai jamais de donner des leçon de gameplay surtout a travers une vidéo.
/drink
bjerk qui aime war et pas les anglais ( un petit taunt pour l ambiance)
|