Welcome! (#2)

Partager Rechercher
reste correct un minimum, si je dit ça c'est que tout simplement, IL N'Y A QUE SUR SERVEURS FR QUE TU VOIS DES MECS FULL SDG.

Si tu te sens agressé, juste, viens pas ici, on est pas de bisounours.
Ah bon pourquoi la vérité te fâche Definitly ( sorry Subz )
Citation :
Publié par -Erây
Il tauntait pas il venait juste vomir en permanence, il saisit pas le second degré et est tout de suite aggro. S'pas vraiment marrant. Pis tu vois mega il taunt.

Il devient quoi le marseillais analphabète? Parce que les assists marau/choppa ça va donner plus que jamais. LB/répu et LB/tueur aussi remarque.
Adells a arrêter war, il a eu son brevet des collèges et du coup en bep pâte a crêpe avec option gauffre, il a plus trop le temps.. on espère qu'il n'en trouvera pas pour battre son record de ratio fautes / mots sur jol
Citation :
Publié par Icaramba
Ah bon pourquoi la vérité te fâche Definitly ( sorry Subz )
euh chui pas fâché, c'est le ton habituel ici .. si t'arrives à t'y faire, tu verras on dit pas que des conneries.
Citation :
Publié par Megadwa
euh chui pas fâché, c'est le ton habituel ici .. si t'arrives à t'y faire, tu verras on dit pas que des conneries.
Okay je savais pas que s'était à cause de l'isolement "open minded" tlm n'a pas la chance d'avoir du méga stuff dwa
bah on est 5 à tout casser sur cette section donc forcément le ton est pas la même que sur des serveurs full fr...
chui ouvert à tout, mais j'ai déjà eu ce genre de débats avec un fr qui venait d'AL et qui ne jurait que par le full sdg, et ayant fait mes tests ... c'est une connerie.
Niveau debuff AF beaucoup de classes le possède, le kt n'a pas forcement besoin d'un self pour deal sec, surtout contre un tissu ( Eray tu play répu nan ? ) . Full sdg c'est déjà pas mal ou pas, dire que c'est une connerie est un peu excessif ( mais bon c'est le ton ).
On va surement être d'accord ou pas...
Citation :
Publié par -Erây
http://realmwar.war-europe.com/realm...9716&server=12 Oui.
Dans son cas...
Sdg quand on peut avoir du tyran c'en est une de connerie y'a pas photo. :b
Et .... j'avoue le stuff fait tout pas la spé
Citation :
Publié par Hoshigami
Ni le skill !
Squoi ça, encore un truc surfait ça
http://www.war-europe.com/#/realmwar...racterInfo.war

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:1800:1801:630

Sur un kouptou, dès l'instant que tu as le debuff armure anytime, sans parler des autres classes dans le groupe qui en ont un aussi, faire un full armure pour avoir un bonus de 990 d'armure : connerie.
Un kouptou avec un bon score de cap combat (ma stat principale) tourne avec +de 40% de pénétration d'armure, un black orc avec full royal a environ 4200 d'af... en gros avec mon debuff armure anytime(1050 rr80) jtappe sur le-dit black orc comme si il avait ....... 630 d'Af
En gros si tu met un full set avec tous les inconvénients de stats que cela implique pour juste 600 d'armure sur un tank lourd qui est loin d'être une cible principale ... dans mon jargon on apelle ça ... un connerie.
Citation :
Publié par Megadwa
http://www.war-europe.com/#/realmwar...racterInfo.war

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:1800:1801:630

Sur un kouptou, dès l'instant que tu as le debuff armure anytime, sans parler des autres classes dans le groupe qui en ont un aussi, faire un full armure pour avoir un bonus de 990 d'armure : connerie.
Un kouptou avec un bon score de cap combat (ma stat principale) tourne avec +de 40% de pénétration d'armure, un black orc avec full royal a environ 4200 d'af... en gros avec mon debuff armure anytime(1050 rr80) jtappe sur le-dit black orc comme si il avait ....... 630 d'Af
En gros si tu met un full set avec tous les inconvénients de stats que cela implique pour juste 600 d'armure sur un tank lourd qui est loin d'être une cible principale ... dans mon jargon on apelle ça ... un connerie.
Oui la cc pour les koupmou est importante mais sans dec quand tu as mieux que le sdg normal et oui dans ton cas, c'est un nerf on est d'accord. Personellementmoije
Mais pour les autres....
Les gens qui font pas de pve c'est surfait aussi...
t'entraves pas super vite, n'importe quel mix de stuff sera plus intéressant qu'un full set qui proc 600 d'armure .. c'est pas une question de tyran/souverain, on parle pas de moi, si je pensais qu'à moi j'essaierai pas de faire comprendre à un énième frenchie qu'il fait une connerie.
Stop le débat ici, jvais me faire EDIT.
Citation :
Publié par Megadwa
faire comprendre à un énième frenchie qu'il fait une connerie.
Et tu te demandes pas pourquoi?
Pour ça qu' Admettre que les gens on une autre vision, c'est pas si eazy.
C'est pas grave bn
Bon on peut maintenant parler des experts de jol qui mettent du talis volonté et de la tactique discipline sur PG pour rvr. Ou des répus qui spé ae au lieu d'faire des flambis. Ou encore des élus qui utilisent du mez offensif, non j'déconne.

Les nouveaux serveurs ont pas l'air bien mieux niveau lag.
Citation :
Publié par -Erây
[color=darkslateblue](...)
Cher Kortaac, t'es pas un poète mais au moins t'es un artiste. Nan j'déconne, gropdlol.
J'vous attend sur les nouveaux serveurs moi. J'suis solo mais bon.
T'as l'air de déprimer t'as pas envie de passer du côté obscur de la force ?
Il y a toujours de la place pour toi chez nous.
Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
Il y a toujours de la place pour toi chez nous.
[..] Dans la cuisine? En guard bot? Ou pas?
Citation :
Publié par Megadwa
on a fait une petite reroll session t1 sur badlands US, c'est impressionnant le monde qu'il y avait a 5heure du mat ... et pas un lag .
Pour la masse ça parait logique vu que c'est leur heure de point à eux. Par contre niveau lag es-tu bien sûr?

edit: ok pas eu les 3 derniers messages

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés