Welcome! (#2)

Partager Rechercher
!

A ce propos, serait cool que si vous venez tacler vous le fassiez en première intention, pas genre "kikoolol on vient faire des duels" et quelques mins plus tard venir avec du heal et du dps et ganker. Je sais que ça vous éclate mais z'avez une éthique à garder j'imagine, arrêtez les kikoo duels et go gank h24.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Omg ... now vous faites des duels ? ... c est du beau ça ... et puis après on sera dans le kikoopugwarbandwootwootkevinolol aussi ?

Vous filez un mauvais coton les gars
Rift : Blood Iron : Snk, Rogue / Snx, Warrior <SoAp>
Swtor : Star Map : Snk, Gunslinger <No Manner> // Darth Nihilus : Snk, Juggernaut ; Snx, Mercenary ; Kns Sorcerer ; Xns Operative <Order Sixty-Six>
Gw2 : Arborstone : Snk, Engineer / Snx, Guardian / Xns, Elementalist <Joke>
EsO : Snk, DragonKnight <WaR LegenD>
| Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet |

Citation :
Publié par Zerfigor
hum ki duel? Oo
c surement korty ou mega sa encore.... :/
Non mais c'est marrant, j'attaque un destru en 1v1 il fuis. Par contre quand il est avec ses coupaings bin... oui, je fuis :]

Guild Wars 2:
-Meinn: Guerrier Humain (CDD)

Warhammer Online:
-Epoox Tepok: Mage Flamboyant RR100 (RIP)

C'est moi, désolé, j'ai pas pu m'empêcher
Citation :
Publié par -Erây
!

A ce propos, serait cool que si vous venez tacler vous le fassiez en première intention, pas genre "kikoolol on vient faire des duels" et quelques mins plus tard venir avec du heal et du dps et ganker. Je sais que ça vous éclate mais z'avez une éthique à garder j'imagine, arrêtez les kikoo duels et go gank h24.(...)
Il y a presque deux ans j'ai lancé le jeu, paramétrer mon interface ... et couper les émotes. Je n'en vois pas, je n'en fais pas. Du coup pour duel ça aide pas des masses.
Il m'arrive de croiser un solo en frontal et de tenter l'affrontement, mais toujours en surveillant les adds possible.
Par contre je ne suis pas responsable de l'attitude de mes semblables de même que je ne juge pas les duellistes.
S'ils veulent se laisser tuer en signe de dégoût ça ne me dérange pas, s'ils veulent me poursuivre sur toute la longueur de la map et sauter à pieds-joint sur mon cadavre ça ne me dérange pas.
Ceux qui me connaissent de DAoC savent que je n'ai aucune conscience.

Par mon attitude tous les ordres veulent me focus.
Par mon attitude aucun destru ne veut m'aider.

P...tin comme je kiff !
Citation :
Publié par -Erây
http://img808.imageshack.us/img808/199/1278217632586.jpg

Prochain patch ça devrait nous départager! j'vais te la coller.
il est vrai que perdre mon anytime debuff armure pour un debuff heal avec un cd 10 sec , ça va pas aider pour les duels ..
Ouai tu as le debuff AF du sdg mais bon tu n'as pas vraiment besoin d'aide en dudu puis c'est pas comme si s'était la composante principale du jeux même si ça reste une très bonne école
Citation :
Publié par Icaramba
Ouai tu as le debuff AF du sdg mais bon tu n'as pas vraiment besoin d'aide en dudu puis c'est pas comme si s'était la composante principale du jeux même si ça reste une très bonne école
faut jouer sur serveur francais pour choisir de se mettre en full sdg
Il tauntait pas il venait juste vomir en permanence, il saisit pas le second degré et est tout de suite aggro. S'pas vraiment marrant. Pis tu vois mega il taunt.

Il devient quoi le marseillais analphabète? Parce que les assists marau/choppa ça va donner plus que jamais. LB/répu et LB/tueur aussi remarque.
Citation :
Publié par Megadwa
faut jouer sur serveur francais pour choisir de se mettre en full sdg
Super ici comment jte comprend Inamb.
Et faut jouer sur un serveur anglais pour dire de la ....
Nan mais tu viens discuter de debuff AF et le mectos d'en haut te parle de serveur j'avoue spa mal
GL

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés