Welcome! (#2)

Partager Rechercher
enculay zhyleth, tu vois pas qu'on galère déja à 5 contre votre buss la ?!?!?!

sinon vu la masse qu'il y a sur caledor et les fight qu'on fait vs des grosse bomb squad ........ zéro lag
Le truc chiant avec ce bonus c'est que ça offre trop d'opportunités. Passer mon main 80, up le gros reroll 70 ou les petits 50, xp un ou 2 nouveaux persos 40, mon coeur balance :<
Citation :
Publié par Megadwa
enculay zhyleth, tu vois pas qu'on galère déja à 5 contre votre buss la ?!?!?!

sinon vu la masse qu'il y a sur caledor et les fight qu'on fait vs des grosse bomb squad ........ zéro lag

Désolé c'etait juste pour le plaisir de te taper dessus ! sachant que vous m'aviez tué juste avant, donc un juste retour des choses !

Crapss > all
Citation :
Publié par solkann
Les serveurs FR c'est un peu à l'image de l'équipe de France de foot quoi. Grande gueule, bons sur le papier, rien derrière.

Remarque, l'équipe de France elle a Zahia au moins pour compenser.

G bon ?
toi tu va avoir des problèmes

t a de la chance que je peut pas mettre ton nom dans mon damaz.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
toi tu va avoir des problèmes

t a de la chance que je peut pas mettre ton nom dans mon damaz.

/drink

bjerk buveur de bières
Qu'est ce tu fais ici, c'est la zone de quarantaine alors qu'est ce que tu vois

rorschach1.jpg
Citation :
Publié par Icaramba
Qu'est ce tu fais ici, c'est la zone de quarantaine alors qu'est ce que tu vois

rorschach1.jpg
heu 2 orcs qui essaye de boire une de mes chopine (voleur) mais il la tienne a l envers

j ai bon

/drink

bjerk buveur de bières

ps: puis faut bien je monte mon compteur sur jol vu que des que je poste en t4 athel j ai tendance a ouvrir des edrama
Venez sur les serveurs FR qu'ils disaient, vous parlerez la langue de Molière avec vos nobles compatriotes, et pas un mélange d'anglais et d'ouzbek avec des gens qui vivent dans des pays dont on ne sait même pas si ils apparaissent sur une carte récente.

BAH ON A VU HEIN §

http://tof.canardpc.com/view/7a81a35e-932b-4bc7-9477-8acef1a09997.jpg

Parait qu'en plus ils mangent leur caca.
Citation :
Publié par -Erây
Un nom.

Remarque "Adels" y'a moyen que ça rentre dedans.
perso j'pense qu'adells peut faire mieux ...

Sinon pour ta question, en ce moment je test la combo fr, c-a-d, Full ra force /cc/crit, full gemme force, full sdg... ça me fait 30 endu (jpeux faire pire) et 5600pv pour ... 17% be crit ..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés