Welcome! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyark
Mais ca pdr elle a des poils sous les bras ? ou ? .....
Bé c'est une naine, elle a donc du poil partout et sent la bière rance.

Il va loin dans le roleplay Frenzik !
j'ai testé un peu KA en mode heal, c'est abusé le nombre de heal en bg d'un coté comme de l'autre, c'est pas sur KN qu'il y en aura autant coté ordre... Par contre coté destru y a beaucoup de plot j'ai l'impression... ca me change pas de kn quoi.
Oui mais les bons heals, d'un côté comme de l'autre, ça court pas les rues Le truc que je trouve chiant côté Ordre c'est le manque de tanks, alors qu'en face c'est blindé d'Élus et d'autres cochonneries.
Citation :
Publié par Hoshigami
Oui mais les bons heals, d'un côté comme de l'autre, ça court pas les rues Le truc que je trouve chiant côté Ordre c'est le manque de tanks, alors qu'en face c'est blindé d'Élus et d'autres cochonneries.
On va pas repartir dans le débats d'il y a 6 mois, mais nous on croise énormément de bf/cdsf ...
Hier on a eu droit a une super discussion sur le /1 de Badland . a savoir si l'Allemagne avait ou pas ... 6millions de je ne sait pas trop .... enfin bref que du plaisir de jouer avec des texan a la nuque longue !!!!
Publié par Megadwa
On va pas repartir dans le débats d'il y a 6 mois, mais nous on croise énormément de bf/cdsf ...

Je me doute que mon point de vue est très subjectif, surtout que les Élus et BO ça passe pas inaperçu sur un champ de bataille, contrairement à un bf et dans une moindre mesure à un cdsf. En plus on a à peine 3 tanks chez nous donc c'est pas avec ça que je verrai autrement. Reste que je fais fréquemment des scénars sans tanks, avec un bon 4 ou 5 élus en face.
en effet je ne sais pas s'il ya plus de tanks coté ordre ou destru d'une manière générale, par contre côté destru la prédominance de l'élu est flagrante comparé au peu de bo et de gn
Citation :
Publié par Megadwa
on est dans le même état que joke au niveau des tanks , ça fait depuis la release qu'on tourne sur 1 voir 2 tanks en main....
On est donc condamnés à être inondés par les tanks. Et pour les histoires de caca je pourrais te sortir des screens bien pires, mais je voudrais pas enfoncer ton monde féerique :>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés