Aller à la page... |
[Proposition] Amélioration de la sécurité des comptes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
|
Ce système de code n'empêchera pas certains vols, notamment ceux liés aux prêts de compte. Que ce genre de code soit mis en place à la connexion, lorsque l'on veut accéder à sa banque, pour utiliser un objet, ou le déséquiper, ou... les joueurs prêtant leur compte le donneront en même temps, ce serait trop dommage que joueur B qui joue avec le compte de joueur A ne puisse équiper sa mule full sagesse, ou ne puisse profiter du tutu, qui est en possession à l'origine de joueur A.
Un système à la blizzard avec son authenticator pourrait être une solution, mais cela veut dire adieu au prêt de compte, quoi que, ce serait pas plus mal. Citation :
Le bazar n'est pas obligatoire, les joueurs qui ne veulent pas l'utiliser sont libres. Il coute 7€, mais pour les possesseurs d'Iphone, d'Ipod Touch ou encore d'Android, il est téléchargeable gratuitement. |
![]() |
|
|
Idée très intéressante, mais ça n'embêterais de rentrer à chaque fois un code, moi qui ne prête pas mon compte... Mais +1 quand même et +10 pour l'authenticator Dofus
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
L'Authenticator est le meilleur moyen pour parer ces vols. Je l'utilisais via l'application gratuite de l'ipod touch. On ne trouve difficilement mieux comme solution ... et il est presque (je dis bien presque) infaillible. J'ai lu sur JOL-WOW qu'il existait une faille mais très compliquée à faire et où il faut une chance de cocu (ça se joue au dixième de seconde prêt) + être pas mal expérimenté dans le domaine. C'est arrivé une ou deux fois ... et ça demande beaucoup d'effort pour pas grand chose. Et encore, ça a du être corrigé depuis.
Edit : Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
http://img443.imageshack.us/slidesho...1643220510.jpg Pour les histoires de blocage selon l'ip, c'est trop contraignant, le plus gros FAI de France faisant tourner les adresses IPs de ses clients. |
![]() |
|
#251176 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|