[Actu] Images, vidéos et site officiel

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/4/2010 à 20:06 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après avoir présenté Rift: Planes of Telara, Trion en dévoile le site officiel : images, vidéos et informations en français.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Sephirvine
Omg c'est quoi cette voix, on dirait la voix du robot de Windows qui lit un texte :O

Aloha,

Dommage, le trailer est alléchant mais la voix de la commentatrice casse tout.
Soit elle est sous lexomil, soit elle vient de perdre un parent proche. En tout cas, elle dessert le jeu.
Um, wow. Pour le moment, ça a l'air loin d'être affreux, et je dois dire que j'adore le design général, très fantasy à la sauce occidental en restant dans un look plutot "vieux classique" (les gobelins et les morts vivants sont géniaux). Comme dit plus haut, on croirait s'imaginer un vieux DnD.
Y a des animations de partout Yaourt, à chaque classe, page, archétype etc bref oui ça fait un peu too much pour lire des infos :x

Par ailleurs, la voix du trailer me fait peur. Je veux jamais croiser une telle femme irl... A mon avis elle a fait trop de stages dans Reportages le dimanche à 13h30 !
Cessez de vous gausser de [la voix de] cette femme dont le charme sépulcral n'a d'égal que la retenue discursive :harpe:

Graphiquement, ça n'atteint pas pour moi l'originalité et la poésie de Spellborn par exemple mais ça a du cachet, c'est beau et un peu rétro par certains côtés comme dit plus haut.

Release encore lointaine et floue, d'après le site off
Citation :
La sortie de Rift: Planes of Telara sur PC est planifiée pour 2011.
EDIT : ajout info release + précision sur ma 1ère remarque
Citation :
Publié par Jimi Cliff Of Moher
Cessez de vous gausser de cette femme dont le charme sépulcral n'a d'égal que la retenue discursive :harpe:
Heu WTF ? Quel est le rapport avec la voix ?
Qu'est ce que c'est beau ! J'adore l'interprétation graphique des Gobelins ! Les décors héroic-fantasy me rappelle des illustrations anciennes, comme sur les couvertures de romans des années 70, style Frazetta. Je ne me lasse pas de regarder les images, et je découvre ce titre. Je vais suivre le développeemnt de Rift attentivement, en espérant que les techniques mises en oeuvre dans le jeux soient aussi réussies que le design.
Citation :
Publié par Galidor
j'espere que ce ne sera pas qu'une succession d'instances comme d'autres jeux mais ce titre a de quoi susciter de l'interet.
A ce que j'ai compris, oui et non.

En fait, il y a des donjons instancié et des raids pour 15 et 20 si je me souviens bien. Les Rifts dont on parle ici ne sont pas des instances par contre, mais des quêtes publiques (un peu comme dans WAR). Le truc est que plus on les laisse tranquilles, plus elles envahissent Telara, donc (sur le papier en tout cas) ceci influence régulièrement le monde dans lequel évolue les joueurs. Si cela tient ses promesses, on se rapproche en effet pour la première fois d'un monde évolutif.
Citation :
Publié par [Abelena]
Encore une bouse intersidérale d'une boite qui surf sur la vague des pseudo mmorpg.
Sais pas , mais je /play toujours a Spellborn ....Les ovnis (par rapport à ce qu'il se fait actuellement ... no comment ) entretiennent bien mieux notre petite cervelle !
Oui full hd c'est un peu extrême. Les sites anglo-saxons parlent d'une expérience HD, mais je pense qu'on peut dire la même chose de AoC. D'autant que sur les videos, de nombreuses textures du sol semblaient assez commune.

J'irai pas jusqu'a dire cartoonesque par contre. Dommage d'ailleurs, les avatars manquent de peps je trouve. Quant aux monstres, ils ont un coté qui est plutôt old school.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés