Attention phishing via mail.

Répondre
Partager Rechercher
Et de trois en une journée lol !!

"Your Aion account is a security risk. Please visit (Lien bidon bien sur !!) verified as soon as possible! If you do not verify the account will result in the closure!
Verify your account please do not modify any information in the future!We hope to see you soon!

NCsoft aion Security!!"

La bonne blague ^^
TADA !!

je suis fière de mes premiers mails de phising pour jeux vidéo : 3.
je vais modifier mes adresses mails, en espérant que je ne serais pas spammé sur celle-la.

par contre la thèse du site de fan ou autre est plus probable de mon point de vue.
Mon abonnement se terminant dans 2 jours j'ai bien envie de répondre à ce mail.
Je pourrais peut-être bénéficier d'un powerleveling gratos avec un peu de chance
Citation :
Publié par LKBors
Et de trois en une journée lol !!

"Your Aion account is a security risk. Please visit (Lien bidon bien sur !!) verified as soon as possible! If you do not verify the account will result in the closure!
Verify your account please do not modify any information in the future!We hope to see you soon!

NCsoft aion Security!!"

La bonne blague ^^

J'ai reçu exactement le même mail, c'est le deuxième et la toute première fois que je reçois des tentatives de vol.

Mais que fais la police ?
Citation :
Publié par Razorbac
Pareil j ai reçu aussi ce mail ce matin alors que je joue plus !!!! NCSOFT BANDE DE NUL il vous pirate votre base de données et nos informations sont a la merci de hackeur !!!! A cause d'une bande incapable on va me spamer ma boite mail c'est lamentable.............
C'est toi qui a merdé.
Une adresse email n'est jamais spam si tu ne la laisses pas trainer sur le net.
Tu es même pas au courant qu'on peut avoir des spams de jeux auquel on a jamais joué ? oh la faute de l'éditeur qui a sa base de donnée piratée ahahah... non juste le joueur qui a pas été sérieux avec son adresse email. CQFD.

Non sérieux, tu es un grand comique en faite.
@ Yuyu , sa n'empêche pas que les spammeur/hacker continue de fleurir ; faut arrêter de se prendre la tête sur pourquoi on reçoit ces emails mais plutôt comment faire pour bloquer le problème à la source ( avec un peu d'aide des développeurs et avec la participation de personne voulant résoudre ce fléau ) à ce moment la les choses pourraient changer de tournure ... mais bon je sais que sa n'arrivera jamais vue le nombre et la ténacité de ces sites ... Mais que fait Chuck Norris ?
Citation :
Publié par Yuyu
C'est toi qui a merdé.
Tu es même pas au courant qu'on peut avoir des spams de jeux auquel on a jamais joué ? oh la faute de l'éditeur qui a sa base de donnée piratée ahahah... non juste le joueur qui a pas été sérieux avec son adresse email. CQFD.

Tu m'expliqueras comment ils ont récupérer mon adresse mail que j'avais créé pour la clef reçue via le concours Jol d'aion et qui n'a servi que pour la beta et qui n'a jamais servit à rien d'autre.
Quand j'ai vu ma boite habituelle spamé il y a 2 jours j'ai vérifié et bingo, que des mails de spam (j'avais viré tous les mails sur cette adresse). Raconte moi comment ils l'ont obtenu autrement que par NCSoft ?
Citation :
Publié par Gornish
Tu m'expliqueras comment ils ont récupérer mon adresse mail que j'avais créé pour la clef reçue via le concours Jol d'aion et qui n'a servi que pour la beta et qui n'a jamais servit à rien d'autre.
Quand j'ai vu ma boite habituelle spamé il y a 2 jours j'ai vérifié et bingo, que des mails de spam (j'avais viré tous les mails sur cette adresse). Raconte moi comment ils l'ont obtenu autrement que par NCSoft ?
et toi explique moi pourquoi je reçoit des spam de la part de wow. alors que je n'ai jamais jouer a wow. ca doit surement être blizzard qui c'est fait hack
Citation :
Publié par Enitsuj
faut arrêter de se prendre la tête sur pourquoi on reçoit ces emails mais plutôt comment faire pour bloquer le problème à la source (...) mais que fait Chuck Norris ?
La solution est très simple, et ce sont les joueurs eux-mêmes qui la détiennent. Arrêter une fois pour toute d'acheter les services de ces gredins (tous mmo's confondus : argent IG, powerlvling, etc). Et hop, ce marché disparaitra comme par magie parce qu'ils ne se feront plus de thunes IRL.

...

OK je sais, c'est utopique mais bon, c'est beau de rêver !
Citation :
Publié par Yuyu
C'est toi qui a merdé.

apprend ouvrir tes yeux et lis le poste qui suit celui la tu comprendras que j utilise pas du tous la meme adresse pour mes jeux que pr les fofos .Et non je suis pas nul ah ah ah ah j irais meme plus loin mon grand garcon les 3 adresses que j utilise pour les forums bizarrement ils ne sont pas spam,tiens c'est bizzard !!!!
Citation :
Publié par Gornish
Je doute fortement que NCSoft ait le moindre rapport avec ca, personnellement j'ai rien recu sur le mail que j'ai enregistré sur mon compte NCSoft. Par contre j'en reçois plein sur mon mail privé que je donne uniquement a ma famille.
Moi je pense plutot a un logiciel qui test des adresses mail et enregistre celle qui sont valide.

Faut arrêter d'accusé sans savoir, c'est complètement débile. Et en même temps vous passez franchement pour des cons.
Citation :
Votre compte de jeu Aion n'est plus valide, car il n'y a pas de paiement ou d'annulation.
Nous vous envoyons un temps de jeu mois gratuit, http://co103w.col103.mail.live.com/mail/SafeRedirect.aspx?hm__tg=http://65.55.33.135/att/GetAttachment.aspx&hm__qs=file%3d100b0b7e-67d3-49a8-a8bd-b5278173a571.jpg%26ct%3daW1hZ2UvanBlZw_3d_3d%26name%3dY2RrLmpwZw_3d_3d%26inline%3d1%26rfc%3d0%26empty%3dFalse%26imgsrc%3dcid%253a0002A25768FA_0A94F1A8_062F73FE&oneredir=1&ip=10.12.132.8&d=d5884&mf=0&a=01_d30a77db52562b7c2857e5fd1a6d0624a9eec8be639b790a827a75f740669262
Si vous voulez continuer à jouer, vous devez réactiver votre compte. Pour ce faire, allez à la partie  ADRESSEBIDON compte de gestion.
Nous espérons vous voir!
- NCsoft's Team
De mieux en mieux.
Citation :
Publié par Max-x
Ouais, le plus drôle c'est que j'ai le mail qui a pop pile quand j'étais en train de jouer.
Edit ton msg et vire l'adresse.
Le site est déjà flag comme site de phishing donc gros avertissement de Firefox/Chorme etc...
Pareil depuis plusieurs jours je reçois le même message, sachant que je me suis déjà fait hack mon compte, changé mes pass du compte ncsoft alors que j'ai arrêté le jeu depuis 4 mois au moins.
Bref, vive la sécurité coté NCSoft.
Citation :
Publié par Torkaal
Pareil depuis plusieurs jours je reçois le même message, sachant que je me suis déjà fait hack mon compte, changé mes pass du compte ncsoft alors que j'ai arrêté le jeu depuis 4 mois au moins.
Bref, vive la sécurité coté NCSoft.
Je l'ai pas reçu sur mon adresse où mon compte Aion est utilisé, c'est ça, le soucis
Citation :
Publié par Yuyu
C'est toi qui a merdé.

Ouai enfin là je viens de recevoir 7 spams sur un mail que je ne laisserais traîner sur le net pour rien au monde. (Je suis très parano de nature, et n'hésite pas à utiliser yopmail et autres mails jetables voir secondaires si je dois tester des sites ou m'inscrire sur des trucs non sûrs.

Et du coup comme tout le monde je me demande: mais merde, où ont-ils eu mon mail? d'autant plus que je n'ai jamais eu à ce jour de spam de goldseller WoW, ou de tentative de hack wow par exemple, et que je ne joue plus à Aion depuis perpet.
J'ai eu aussi un phishing, il me disait que la 1.9 arrivait en mai.
J'ai cliqué, ils m'ont hackés.mais vu mon stuff de merde ils ont pris pitié et m'ont donné des hinahs
Citation :
Publié par Schim
J'ai eu aussi un phishing, il me disait que la 1.9 arrivait en mai.
J'ai cliqué, ils m'ont hackés.mais vu mon stuff de merde ils ont pris pitié et m'ont donné des hinahs
Haha =D
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés