[AC5] Retrospective (OMG §§)

Répondre
Partager Rechercher
Marrant, j'étais persuadé que crevard était une femme, probablement à cause des fakes photos de profil qu'il avait mis à l'époque (un belle blonde pour ceux qui se souviennent ).

Sinon, graven et yaourt, vous jouez quels héros à wakfu?
Citation :
Publié par Xouille

Sinon, graven et yaourt, vous jouez quels héros à wakfu?
On jouait avec les starters, moi cra lui iop. J'ai pas eu de chance à la pioche du coup j'ai perdu, mais c'était sa première partie je l'ai bien aidé, mais il pige vite.
Citation :
On jouait avec les starters, moi cra lui iop. J'ai pas eu de chance à la pioche du coup j'ai perdu, mais c'était sa première partie je l'ai bien aidé, mais il pige vite.
Ta osé perdre avec un héro fumay?

Tu perds mon estime...
C'est lui le iop pas moi . Le starter iop est le plus puissant. En plus vu la pioche que j'ai eu... je trouve que j'ai plutôt bien joué.

Prochaine fois Sérifas tu échapperas pas a une partie contre moi.
Cra = buzay, dans dofus et wakfu tcg!

Mais oui , le Iop est bien fumay, j'étais ironique.

Mais qu'on soit bien d'accord, bien que ça demande un peu de cellule grise, le cra peut taper d'une façon bien plus sympa que le iop (3x guma , 3x temple cra, lulululu)

Et je joue Osa bosst moi , tu ne peux rien contre ma surpuissance jeune padawan

Citation :
Sérifas
Sefiras, sérias , sefira et Sérifas maintenant, enfin toi ça va , tu ajoutes un son qui est correcte, mais mon pseudo est si dur à écrire?

(Bon je vais stop le HS peut être)
Je pensais pas qu'un vieux troll aussi pourrave allait être aussi efficace.
Bon, après c'est vrai que j'ai déserté jol-dofus pendant longtemps, j'avais oublié à quel point c'était easy mode !
Mais en fait, j'avais posté pour casser un petit peu avec tout les commentaires "oulalala c'était trop bien"
Je fais(ais) partie des joueurs qui s'abonnaient en codes audios, n'en avaient rien à battre du background, et critiquait (avec plus ou moins de fond) ankama dès que c'était possible.
Alors, oui, aller à une convention a un intérêt, celui de rencontrer d'autres joueurs, que l'on a croisé au préalable sur des betas et qu'on a pu avoir un échange intéressant, changeant des low de notre serveur d'origine, mais justement c'est la seule caractéristique d'une convention qui nous motive. Certes, on ne paye pas nos entrées parce qu'il y a 10 000 moyens de couiller, mais entre les stands PC où l'on peut voir que le PEGI 12+ n'a pas lieu d'être étant donnée la population, la énième présentation de wakfu/dofus 2.0 (enfin, ceci est plus lié aux précédentes conventions qu'à celle qui vient de se passer, j'avoue ne pas avoir regardé avec attention les derniers stands, vaguement slage, et j'aurai pu m'en passer vu la profondeur du trailer, le magasin de peluche/manga, j'ai jamais adhéré aux "styles" ankama, et j'ai jamais tenu à les engraisser non plus
Bref https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/dofus/pandawa.png
J'espère que ce message va permettre de me faire comprendre de ceux qui ne saisissent pas qu'on ne puisse pas idolâtrer ankama, et j'attends avec impatience l'arrivée des photos des (non) stars dofusiennes !
T'as mis trop de majuscules, Pam.

J'aurais du aller chez le coiffeur AVANT la Convention, c'est vraiment pas ça là. :(
Et sinon, y aura assez de places pour la fin Crev' ou pas ?

Edit :
[Tsua] en phonétique putain de bordel de nouilles !
Mdr la dernière photo, on dirais une image tirée d'une série ou l'on voit tout les prétendants qui tapent la pose (avec le petit message bonus).

Perso je suis fan de la photo de Dy Seath .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés