-En général, je trouve toutes les zones de clic trop petites (zaapi/porte/bouton canal/tri des ressources (tout type, etc)/case kamas/bouton loupe (sur les objets)/menu du bouton loupe (recettes associées, etc)...
Je trouve ça d'autant plus dommage que la fenêtre 2.0 est plus grande que la 1.29.
-Autre point, complètement nul à mes yeux : ne pas pouvoir cliquer sur le nom de quelqu'un qui vient de se co pour le mp...
-Et une dernière chose, encore concernant les mp : j'ai l'habitude de parler en mp via les boutons "Pageup" et "Pagedown" (les 2 flèches avec 3 traits perpendiculaires, se trouvant à côté de la touche "Fin" et "Inser").
Sur la 1.29, ça donnait ça :
De jean : Salut ça va ?
De dupont : Hey mec ça roule ?
(Pageup ==> /w dupont)
/w dupont Bien ma poule et toi ?
De dupont : Nickel !
(Pageup ==> /w dupont)
(Pageup ==> /w jean)
/w jean Tranquille et toi ?
Comme on peut le voir, 1 Pageup et on avait la dernière personne qui nous a mp, 2 Pageup l'avant-dernière, etc etc.
Sur la 2.0, Si je veux parler à jean (Tranquille et toi ?), je suis obligé de faire 3 Pageup :
De jean : Salut ça va ?
De dupont : Hey mec ça roule ?
(Pageup ==> /w dupont)
/w dupont Bien ma poule et toi ?
De dupont : Nickel !
(Pageup ==> /w dupont)
(Pageup ==> /w dupont)
(Pageup ==> /w dupont)
(Pageup ==> /w jean)
/w jean Tranquille et toi ?
En effet, 1 Pageup permet de mp la dernière personne qui nous a mp ou qu'on a mp, ce qui est, mais vraiment, très très très naze !
Imaginez, vous échangez 10 mp avec une personne, et vous voulez répondre à un mp d'un autre (qui vous a parlé en premier, avant l'échange de 10 mp) : résultat, faut appuyer 10 fois sur Pageup.
Edit : Il y a aussi le cas des raccourcis du CàC...Pourquoi avoir mis "²" et "&" pour la même action ? Pourquoi n'avoir pas laissé comme c'était en 1.29 ? Je ne comprend pas.
Voilà mon avis sur mes 2 jours de 2.0, j'espère que je n'ai pas répété déjà ce qui a été dit, sinon tant pis, vaut mieux deux fois qu'une.