Par Astérix, manger sur place?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nhow'
Soir' très cher, de rien.
Ouais, j'aurais dû préciser que je voulais éviter ce genre de remarques idiotes. J'aimerais une petite idée des prix, venant de gens qui en ont connaissance, merci.
Ca c'est de la question ...

T'as les fast food à 7euros+ le menu, leurs simili resto spé enfilade à 15euros le menu.
Sinon ya aussi des vendeurs de saucisses à 3euros.
Le mieux, ça reste d'amener ses sandwichs.

Bref, pas besoin d'être savant pour se douter du prix de la bouffe dans un parc d'attractions...
Il y a un self juste en face du manège ou tu fais un grand splash dans l'eau.
C'est correct et vraiment pas cher.

Les accompagnements sont à volonté. Je me souviens plus du prix, mais de m'etre dis que ca valait pas le coup de se faire chier a trimballer des dwiches.

Citation :
Publié par Siaraa
Bref, pas besoin d'être savant pour se douter du prix de la bouffe dans un parc d'attractions...
J'ai pas l'impression qu'ils se la jouent client captif autant que Disney ou la c'est vraiment dégueu et très cher (meme pas foutus de faire un hot dog correct).
Bon il y a plein de trucs pour t'inciter à consommer, mais c'est vraiment pas le coup de barre.
Clair que c'est le moins cher, mais quand je prends mes sandwiches dans les Parc d'attractions, je suis toujours tentée quand je vois les hamburger passer sous mon nez ou l'odeur de la saucisse grillée, j'adore les crasses, donc je peux pas m'empêcher d'acheter quand même.

Maintenant côté resto avec plats plus cuisinés, vaut mieux manger un bon resto hors d'un Parc d'attraction qui reviendra de toute façon moins cher pour mieux.

Han ça me donne envie de manger tout ça.
Bon ma femme me dit que ca tournait autour de 7 euros, le plat garni + la boisson. C'etait Le relais gaulois.
(Elle recommande le jambon grillé (pas de sanglier) et les pommes au four )
Citation :
Publié par Dr.Jan Itor
Oui nan mais je me doute bien que c'est cher... Enfin merci pour vos réponses!
M'enfin je me dis que tu te poses des questions bizarres quand même
Citation :
Publié par Dr.Jan Itor
Oui nan mais je me doute bien que c'est cher... Enfin merci pour vos réponses!

Donc amène un petit truc consistant et au cas ou achète un Sandwich pour compléter.

Tu voulais qu'on te dise quoi de plus sur JoL ?
Citation :
Publié par Orald
Ca :
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Il y a un self juste en face du manège ou tu fais un grand splash dans l'eau.
C'est correct et vraiment pas cher.
Les accompagnements sont à volonté. Je me souviens plus du prix, mais de m'etre dis que ca valait pas le coup de se faire chier a trimballer des dwiches.
YW.
Tiens sujet qui m'intéresse grandement vu que j'y vais bientôt. Pour 15/20 euros par personne dans leurs "simili resto", on a un repas complet digne de ce nom ? Ou c'est du McDo style (je précise que je n'ai rien contre les McDO, au contraire, c'est juste que McDO c'est 7 à 10 euros un menu), du coup mauvais rapport qualité/prix ?
Citation :
Publié par Parki
Alors clairement, au Parc Asterix, il y a un pain saucisse (Saucisse grillée avec fines herbes pas trop petite ni trop grosse)...mais surtout le prix n'est que de 3,90, ça se vend en stand.

Photo :

Screen saucisse parc asterix.PNG
J'ai vu un documentaire sur ces saucisses du parc Astérix, c'était leur grande trouvaille pour faire du chiffre !
Citation :
Publié par Ex-voto
J'ai vu un documentaire sur ces saucisses du parc Astérix, c'était leur grande trouvaille pour faire du chiffre !
Le screen vient de ce reportage, il s'agit de Capitale.
Citation :
Publié par AlBundY
Imo tu fais 3 sandwichs, tu prends un bac à frigo, tu y cales la boisson et le tour est joué.

Edit: Owned
Justement, ils parlaient de ça dans le reportage je crois, et disaient que même si tu apportais tes sandwichs, ben tu en arrivais quand même à consommer quelque chose dans le parc.
Citation :
Publié par Siaraa
M'enfin je me dis que tu te poses des questions bizarres quand même
Citation :
Publié par Orald
Ca vous est genre pas venu à l'esprit que je m'y rendais bientôt avec des amis et qu'on débattait de la question sandwich/restau? Et que, ne connaissant pas plus que ça le parc, j'ai pensé que peut-être des JoLiens auraient eu vent des tarifs pratiqués, ce qui est apparemment le cas.

Bref, on a résolu la question ce matin, c'est sandwich pour tout le monde!
Bah il me semble avoir repondu a la question.

Bon après ça depends des moyen de chacun, mais 7 euros pour un plat garni à volonté + boisson, je trouve que c'est extremement correct.

C'est d'ailleurs plus coherent avec la cible qu'ils visent famille + jeunes que ce qui se fait à Disney. Les gars qui gerent le parc sont vraiment bon d'un point de vue marketing.

J'avais fait le calcul que ca revenait a peine plus cher d'acheter dans le parc que d'amener sa bouffe. D'autant plus que sur place tu risques en effet d'etre tenté et de depenser en plus.
Ce que je regrette dans ce genre de parc c'est l'absence de resto à thème. L'année dernière je suis allé à Disneyland et j'ai bien aimé le fait de pouvoir manger dans l'attraction de Pirates des Caraïbes. Si mes souvenirs sont bons j'avais pris des noix de St Jacques, le menu collé assez bien au thème de l'attraction... Avec les types qui passent à côté de toi dans le manège et qui te gueule "BONN APPPEETIITTT !!!"
Citation :
Publié par Dr.Jan Itor
Bref, on a résolu la question ce matin, c'est sandwich pour tout le monde!
J'ai été plusieurs fois et pour les sandwichs, ca va, c'est pas super chiant. Normalement, tu ne peux pas les manger dans le parc, mais à l'extérieur, coté parking.
Ia pas beaucoup de place assises, mais ca a le gros avantage de te permettre de laisser les sandwich dans la voiture, sans te trimballer le tout avec toi. Et le parking n'est pas loin du tout de l'entrée, donc pas une grosse marche non plus.
C'est bizarre on a jamais eu de problème pour manger ce qu'on ramenait à l'intérieur du parc même, pas besoin de sortir sur les parkings pour ça. Sinon dans l'ensemble ça coût assez cher, vaut mieux prendre sa propre bouffe.

Citation :
Publié par Calvin
Justement, ils parlaient de ça dans le reportage je crois, et disaient que même si tu apportais tes sandwichs, ben tu en arrivais quand même à consommer quelque chose dans le parc.
Là par contre faudra m'expliquer la logique, c'est un peu stupide si à l'origine tu fais ça dans un but économique.
Citation :
Publié par Mogweed

Là par contre faudra m'expliquer la logique, c'est un peu stupide si à l'origine tu fais ça dans un but économique.
J'en sais rien moi. Mais la dernière fois que j'ai fais des sandwichs le matin même pour aller à un endroit où je pensais que tout serait cher, ben j'ai jeté mes sandwichs dans la poubelle en prenant bien garde à ce qu'on me voit pas, et je suis allé au restau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés