[Actu] Goultarminator : le retour

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par atchoume
exacte même si c'est gros est infaisable ceci permettrais d'éviter que certains favoris soit "élu" parce que ils ont une bonne réputations pour permettre de diversifier un peut les même team que l'on risque de retrouver cette année. sa rajouterais du suspense car il ne pourront pas savoir qui est qui et comment il est staff c'est surprise surprise.

reprise de "forrest Gump"

Ouai puis on élit tous des "noobs"(façon de parler hein) en face et on se retrouve avec un tournoi avec des lv 18x au lieu de 200-199 qui ne représente pas "l'élite de chaque serveur" , ce qui est quand même avec les épreuves préliminaire sencé être le cas.

Même si je trouve l'idée intéressante , les gens ne Sont pas populaires , ils le deviennent et je trouve logique qu'un mec qui est connu de son serveur pour ce qu'il a fait représente celui-ci

Edit pour en dessous : J'exagère évidemment ^^ mais je parle plus de lv 190-195 qui actuellement hors certains builds sont totalement défavorisés
Citation :
Publié par pown
Ouai puis on élit tous des "noobs"(façon de parler hein) en face et on se retrouve avec un tournoi avec des lv 18x au lieu de 200-199 qui ne représente pas "l'élite de chaque serveur" , ce qui est quand même avec les épreuves préliminaire sencé être le cas.
Si ça se passe comme l'année dernière, il n'y a que les meilleurs des épreuves préliminaires qui peuvent être élus donc je doute quand même qu'il y ai masse 18x.
J'ai plutôt de mal à imaginer une méthode de sélection fiable personnellement.

Celle du vote semble la plus légitime et était une très bonne idée. Il faut juste oublier que l'année dernière le système n'y était pas du tout adapté vu qu'il autorisait toutes les dérives et abus possibles.
j'ai déjà vue des personnes 160 battre des 199-200 G10 en agro ou defi c'est pas le lev qui fait le jouer ni le nombre d'exo c'est la façons de jouer, pour certain élire un 180 au lieu d'un 200 peut être stratégique ou alors tout le contraire.

c'est qu'une simple idée ce que j'ai proposé ne sera jamais réalisé.
Je suis tout a fait d'accord avec ces lv 160
Mais si on part de ce principe en général ce sont soit des personne chanceuse (ec/eca/full cc) soit des personnes réellement supérieure a leurs adversaires.
Si elle sont supérieures les gens qui aiment/pratiquent/regardent le pvp les connaitront alors que les autres serveurs non.
Un mec d'un autre serveur , il va élire ton 160 pour avoir du spectacle ?
Et bah non il ne saura pas que celui-ci est hors normes.
Et c'est donc la que sa coince puisque les autres serveurs les jugerait donc sans connaitre . (ou par réputation )
Je serais pour mettre en place un système ou toute personne voulant voter devrait aller sur un serveur en commun afin de pouvoir voir , juger qui est digne/suffisamment fort dans les autres serveur , et ainsi se faire un avis non faussé par sa perception du level.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Pourquoi alors ne pas garder le système des 3 meilleurs perso de chaque classe comme l'année dernière et le vote déterminera seulement qui sera titulaire, remplaçant 1, remplaçant 2? Pour contrer le problème des absences.
J'me recite vu que j'ai l'impression que c'est passer a la trappe . Cumuler avec le système proposer par sylf : un vote par IP/compte limiter sur le serveur auquel on joue et l'affaire est régler .
Citation :
Publié par atchoume
j'ai déjà vue des personnes 160 battre des 199-200 G10 en agro ou defi c'est pas le lev qui fait le jouer ni le nombre d'exo c'est la façons de jouer, pour certain élire un 180 au lieu d'un 200 peut être stratégique ou alors tout le contraire.

Un personnage de niveau 160 peut savoir mieux jouer son personnage qu'un niveau 200. C'est tout à fait possible et je pense bien que ça doit exister mais ce n'est pas le cas de tous les 160/200.

Un niveau 160 ne pourra rien faire ne serait-ce qu'au regard de la vitalité contre un niveau 200 qui sait jouer.

Donc, à moins qu'il n'y ai aucun niveau 200 sachant jouer sur ton serveur, je doute fortement de l'utilité d'élire un personnage de niveau 160 qui aura d'énormes malus par rapport aux autres joueurs même si niveau skill il n'a rien à leur envier.

@phenix-invocable : Je pense que c'est ce qui est prévu et je ne vois pas vraiment de meilleurs solutions.
Citation :
Publié par atchoume
j'ai déjà vue des personnes 160 battre des 199-200
Oui ça arrive parfois heureusement, seulement il existe un véritable gouffre TTHL au lvls 199 (kikoo pano ventouse) et 200 (salut, j'te présente mon dopeul). Avant le 194 tu sens méchamment cette différence, et ça s'atténue un rien avec l'arrivée de la mansion.

Sinon, j'ai du mal à suivre tout ce qui se dit sur ce fil, mais le mode de sélection des candidats à été officiellement annoncé?
Citation :
Publié par atchoume

C'est une exception ça à la règle, c'est très rare. Et puis, j'vois mal un 180 représenter sa classe et son serveur, puisqu'il ne disposes pas le mêmes stuffs que le 200 optimisé au PvP. Toute façon, tout le monde souhaite voir les meilleurs combattent, c'est en quelque sorte le tournois des TTHL, et c'est très bien comme ça. Même si Ankama organise un tournois pour les BL, comme l'a dit M. Burn, ça sera les twinks des TTHL qui seront élu et non le contraire.

Edite : Justement, quand t'as le choix, tu prends le meilleur...
Citation :
Publié par Kank
Sinon, j'ai du mal à suivre tout ce qui se dit sur ce fil, mais le mode de sélection des candidats à été officiellement annoncé?
A moins que le système change ça sera le même que l'année dernières : time-attaque de boss solo, puis vote.

edit pour tijah : je le sais : j'lai préciser vers le haut de la page
Citation :
Publié par phenix-invocable
A moins que le système change ça sera le même que l'année dernières : time-attaque de boss solo, puis vote.
Avec apparemment une restriction par ip sur le vote .
Citation :
Publié par Kank
Tout ce qui est officiellement annoncé l'est à partir du carnet de bord sur le forum officiel.

Si tu n'y vois rien, c'est que c'est pas annoncé.

@phenix : à moins que ça change, ce sera pareil, merci de l'info.
Citation :
Publié par atchoume

C'est pas parce qu'un mec lvl 160 poutre un 200 que le 200 ne sait pas jouer et n'a pas sa place dans un tournoi pvp multi.
Un sacri feu 160 démonte un féca 199-200 et pourtant, le féca 200 sera beaucoup plus utile en team que le sacri.
Citation :
Publié par Gyps
C'est pas parce qu'un mec lvl 160 poutre un 200 que le 200 ne sait pas jouer et n'a pas sa place dans un tournoi pvp multi.
Un sacri feu 160 démonte un féca 199-200 et pourtant, le féca 200 sera beaucoup plus utile en team que le sacri.
Non mais faudrait pas surestimer la faiblesse des Fecas.

Un Sacri Feu c'est pas bien difficile pour un Féca Mono Élément (Feu bien sûr).
(Stuff équivalent, toussa...)
Citation :
Publié par sermons
Le truc un peu dommage c'est que 1 ans apres le 1er goultarminator ,l'équilibrage des classes soit aussi mauvais.
On pourrait allez plus loin en disant, que malgré des années d'équilibrages il y ai toujours des différences aussi grandes .
Quand vous comprendrez que c'est normal d'avoir du déséquilibre avec 12 classes ...

Il est impossible d'avoir un équilibre parfait, c'est tout. Et même si un jours ils s'en approchent, on retombera dans le déséquilibre très peu de temps après tout simplement parce que les joueurs s'adapte et adapte en fonction de. Après une rehausse de quelques classe pour le pvp, ok. Mais ça ira jamais plus loin et il y aura toujours un déséquilibre.

Pour dessous : C'est faux =/ ... Une personne qui se donne les moyens d'être bon l'est. C'est sur un feca full feu avec 0 diamantage, 0 dofus, 0 exos il ira pas loin, contre n'importe quelle classe qui a / qui l'est. Tout comme un Sadi ou un Eni cheat hein.

Après tu fous tout ça en 12 PA 6 PM avec full diamantage / Dofus un jolie skill et ça se tire méchamment la bourre. (Je ne dis pas qu'il faut quand même pas rehausser quelques classe / sort hein. Mais il y a pas un " énorme fossé " ou alors on joue pas au même jeu.)
Actuellement c'est pas un déséquilibre qu'il y a, c'est un énorme fossé.

Edit : Vrai, très vrai mais tu seras d'accords sur le fait qu'il faut un investissement beaucoup plus lucratif pour une classe inférieur qu'une classe cheat.
Citation :
Publié par Tikounay \o/
.
Bah oui mais un sacri feu full CM + limbes + dinde PM explose n'importe quelle classe quand il est dans la bonne tranche de niveaux.
Pareil pour un iop feu ou un crâ -de n'importe quel élément-.
Ça fait des lustres que je fais plus de pvp, étant donné que j'ai tout simplement pas les moyens / l'envie de me full parcho et de me diamanter juste pour pouvoir rivaliser avec un blaireau qui a pas réfléchi une seconde à son stuff et qui se fout de ma gueule avant de me puni / me mettre 2 tempêtes / me virer tous mes PM.

Mais c'est vrai que pour le Goulta, comme tout le monde est exo et tout le tintouin, ce genre de problèmes est moins handicapant.
Citation :
Publié par Kam'
Bah oui mais un sacri feu full CM + limbes + dinde PM explose n'importe quelle classe quand il est dans la bonne tranche de niveaux.
Pareil pour un iop feu ou un crâ -de n'importe quel élément-.
Ça fait des lustres que je fais plus de pvp, étant donné que j'ai tout simplement pas les moyens / l'envie de me full parcho et de me diamanter juste pour pouvoir rivaliser avec un blaireau qui a pas réfléchi une seconde à son stuff et qui se fout de ma gueule avant de me puni / me mettre 2 tempêtes / me virer tous mes PM.

Mais c'est vrai que pour le Goulta, comme tout le monde est exo et tout le tintouin, ce genre de problèmes est moins handicapant.
Je parle uniquement à Thl. Après c'est vrai qu'il y a des problème avec les sacris feu limbe. Mais ça c'est viable très peu de temps. En principe une fois 175 - 18o ils se font assez vite éclater et de ce fait vu qu'ils n'auto win plus arrête de pvp. Donc cela ne dur qu'un certain temps.
@kam
Je joue une classe cheat et une non cheat, je suis pas d'accord quand je vois des mecs perdre contre ma cra 11 pa 6 pm alors que eux sont en 8 pa 4 pm et viennent me dire : olol tro busé lé cra go nairf. J'ai fait un gros investissement et quand des gens s'etonnent de perdre car ils sont en full kevin ben ça me fait doucement marrer.
Sinon je suis d'accord sur le fait qu'il y a un des inégalités entres les classes, et que le cra a un avantage de taille par rapport aux autres ... Mais quand je vois en face de moi un sacri/éni/xel/sram optimisé au meme point que moi, et ben je perds a 50%.
Bon apres c'est ptete un peu HS ce que je dit vu que je ne joue pas dans la meme tranche que celle du goulta'.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés