Aller à la page... |
[Actu] Goultarminator : le retour
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
Citation :
Un niveau 160 ne pourra rien faire ne serait-ce qu'au regard de la vitalité contre un niveau 200 qui sait jouer. Donc, à moins qu'il n'y ai aucun niveau 200 sachant jouer sur ton serveur, je doute fortement de l'utilité d'élire un personnage de niveau 160 qui aura d'énormes malus par rapport aux autres joueurs même si niveau skill il n'a rien à leur envier. ![]() |
![]() |
|
|
Qu'est ce que fait un 180 qu'un 200 ne peut pas faire?
Non, on prend un 180 quand ya pas d'autres choix. |
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Si tu n'y vois rien, c'est que c'est pas annoncé. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
je n'est jamais dit qu'un lev 200 n'avais pas sa place hein faut pas changer les phrases de leur contexte, look la page précédente je crois que tu a du confondre.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le truc un peu dommage c'est que 1 ans apres le 1er goultarminator ,l'équilibrage des classes soit aussi mauvais.
|
|
![]() |
|
Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
|
Le combo sacri/osa devrait encore faire fureur,sans surprise j'imagine..on verra bien.
|
![]() |
|
|
Je joue une classe cheat et une non cheat, je suis pas d'accord quand je vois des mecs perdre contre ma cra 11 pa 6 pm alors que eux sont en 8 pa 4 pm et viennent me dire : olol tro busé lé cra go nairf. J'ai fait un gros investissement et quand des gens s'etonnent de perdre car ils sont en full kevin ben ça me fait doucement marrer. Sinon je suis d'accord sur le fait qu'il y a un des inégalités entres les classes, et que le cra a un avantage de taille par rapport aux autres ... Mais quand je vois en face de moi un sacri/éni/xel/sram optimisé au meme point que moi, et ben je perds a 50%. Bon apres c'est ptete un peu HS ce que je dit vu que je ne joue pas dans la meme tranche que celle du goulta'. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|