[Actu] Goultarminator : le retour

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par I---Pyrrha---I
Ouais mais si t'a 10 à 20 kikoos qui le font, ca a un réel impact.
Comme on dit, l'union fait la force.
Je vais embrayer sur un sujet, complétement différent car le HS, j'aime (mais je reste dans l'esprit de ton post, I-----[...]----Pyrrha------[...]----I).
Sur Dofus - et en particulier les forums et sites officiels -, les résultats des sondages sont vraiment à prendre avec des pincettes. Exemple concret : celui pour savoir si on aimait la 2.0 ou pas.

-> L'ouverture d'un pop up à chaque connexion, tant qu'on a pas répondu au sondage, c'est chiant. Alors on s'dit : "Ouais, je vais aller répondre comme ça, ça arrêtera de me faire chier".
Nouveau problème : si on répond Oui, c'est fait en 5 secondes, si on répond Non, on doit se taper 20 questions. Quand on a un compte, passe encore. Quand on en a 8, c'est vraiment vraiment vraiment chiant. Donc on répond Oui.

Après, dans un Inside Ankama, je-sais-plus-qui annonce que WOW ! 99% des joueurs sont satisfaits de la 2.0 !!
Mais en fait non (et je ne pense pas être un cas isolé).

Enfin bref, je profite du ce thread où on peut constater que Sylf' est apparemment attentif aux réponses des JOLiens pour pousser cette mini gueulante.
Je prend un ton légèrement agressif car c'est mon BG. Mais j'apprécie réellement ce qu'Ankama Dofus nous offre actuellement
Citation :
Publié par bobylfou
Les salvia sont nos amis !

mais faire du RP gros connard forcement ça aide pas pour la popularité xD
Si encore c'était du Role play ptet...
Sinon moi j'suis pour l'histoire de la popularité,ça fait parti du folklore, sur jiva bah l'ad est populaire c'est comme ça,mais pourtant ils étaient pas sur représenté au dernier tournois, immortal a même pas participé,pourtant il aurait pu faire voter mass de personne pour lui.
Et puis c'est pas juste question d'être le meilleur joueur pvp,c'est question de représenter le serveur, et oué la majorité des joueurs de jiva veulent pas être représenté par des Salvia aussi désagréable ig que sur les forum :/,ils pourront continuer à roxer dans leur coin,dommage pour le tournois,on peut pas tout avoir.
Non mais on parle du goultarminator là. Donc à moins de tomber sur des cas (j'en connais, vous inquiétez pas ) il n'y aura pas de sacrieur stuff en CM et autre crâ considérés comme les classes cheatées du moment. Et puis c'est limité à une classe / serveur non ? Il y aura de toute manière des sacri mais ce ne seront pas (ou presque pas) les nobrain stuff CM + limbe. Et oui, ce sera un tournois 190+ (vu que tous les serveurs n'ont pas des 199-200 dans toutes les classes).

|Modéré par Uthara|

Citation :
Publié par bobylfou
Nan mais faire du RP gros connard forcement ça aide pas pour la popularité xD
En fait, le problème se trouve uniquement qu'ils savent que Dofus est un RvR, forcement si une seule guilde sur un serveur entier le comprend... Ils passent pour une guilde de trou du cul (haha en réponse à l'un de tes messages )
Bof, pas plus qu'ailleurs. Leur efforts sont louables à mes yeux mais bon, sur dofus, c'est comme un coup d' épée dans l'eau.
Verra bien si le pvp interguilde sur lequel veulent se pencher les devs à défaut du RVR apportera quelquechose de neuf.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Sinon, ce goultarminator aura quoi de plus que l'ancien, en fait ?
Des joueurs différents, des équipes différentes, des combinaison différentes, des combats différents.
La coup du monde avait quoi de plus qu'y a 4 ans ?
Citation :
Publié par Freudy
La coup du monde avait quoi de plus qu'y a 4 ans ?
Un arbitrage nul a chi** .
Sinon moi je veux voir a quoi va ressembler cette 2ème édition du goultarminator.
[Dites : vos vannes, taunts et autres concernant des joueurs de vos serveurs, vous vous les faites par MP ou IG.
On se contrefout un peu de vos histoires en fait.
Les prochains dérapages se verront accompagnés d'une petite surprise
Merci.]
Ni les dates, ni les modifications mises en place n'ont été divulguées pour le moment. Mais Sylfaen a dit y a quelques jours que sous peu ils en diraient un peu, so wait and see bro'.
On peut participer sur deux serveurs différents?

Allez, avec un système de remplaçants pour éviter le prêt de compte à cause des indisponibilités, ce serait jouable!
Il n'est pas facile de voter pour le goulta.
Le comportement, le fait de connaître ou non le joueur rentrent forcément en compte.
Il y a aussi le fait que l'on voit les joueurs uniquement ( ou presque) en pvp 1vs1.
Le 1vs1 et le multi n'ont rien à voir ( l'exemple du sadi fourbe, arbre, poison en est l'exemple parfait).
Il y a donc le skill 1vs1 et multi complétements différents mais aussi le stuff ( un éni en 1vs1 n'a strictement pas besoin de soin ou alors très peu, alors qu'en multi c'est déjà plus utile. Le sram full piège est moins efficace qu'en 1vs1 aussi).
Il y a pas mal de choses à prendre en compte et qui au finale porteront à controverse comme l'année dernière.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés