[Actu] Goultarminator : le retour

Fil fermé
Partager Rechercher
Dernier Hs pour kilik : Je suis tout a fait d'accord, j'aurai bien fait la même chose avec ma guilde mais tous ne participent pas au rvr et n'ont pas forcement envie de se faire perturber a cause de nous. J'ai pas dit que les salvia sont dans l'erreur (sauf quand ça dérape et que le vocabulaire approprié n'est plus dans la discution)

Pour revenir au sujet je suis tout a fait d'accord avec la catin. Beaucoup de build sont optimisé en fonction du 1vs1 (par exemple jouer avec l'épée nice en multi je suis pas sur que ce soit la meilleur idée). Les gens s'optimisent pour du 1vs1 et ne jouent presque plus qu'en 1vs1.... hélas.
Donc retrouver dans ce merdier lesquels sont des bon pvpiste multijoueur là ça devient bien plus difficile. Je me débrouille en solo mais il y a des classes avec lesquels je n'ai pas l'habitude de jouer en pvp, donc des combo que je ne connais pas. A voir si de ce coté là les choix seront les bons.
A voir aussi si le peuple ne fait pas des choix erroné en fontion de la popularité des joueurs comme nous disions précédemment.
Citation :
Publié par Muze
Vive ce Goulta' II, en espérant qu'il sera accessible à tous, et pas qu'une poignée de joueurs / joueuses THL & Co.
Il ne sera accessible qu'à une (grosse) poignée de joueurs / joueuses THL & Co (hors épreuves communautaires). C'est le Goultarminator.
Pas de changement à ce niveau.
Citation :
Publié par Dy Seath
On peut participer sur deux serveurs différents?
Logiquement non, imagine le SH tombe contre ton équipe de jiva en finale ?
Citation :
Publié par kilibriss le chat
Logiquement non, imagine le SH tombe contre ton équipe de jiva en finale ?
bas il va laissé gagner jiva heinn Allééé steupppp je crois juste que sa ne soit pas possible.

sinon pour les BL et HL go créer le bouftaminator ou pioutaminator ça rox un max
Citation :
Publié par atchoume
sinon pour les BL et HL go créer le bouftaminator ou pioutaminator ça rox un max
Sans vouloir briser vos rêves, même un tournoi comme ceux-ci serait réservé aux THL. Pas les mêmes THL que pour le Goultarminator, mais ceux qui n'auraient pas été sélectionnés et qui auraient alors créé une mule sur-équipée (un twink) pour participer au tournoi pour les plus faibles.

Sur un autre sujet, je suis le seul à qui les propos de Sylfaen laissent penser qu'il y aura peut-être plus d'un représentant par classe et par serveur cette année ?
Citation :
Publié par atchoume
bas il va laissé gagner jiva heinn Allééé steupppp je crois juste que sa ne soit pas possible.
Toute façon le sh ne peut pas gagner le goulta car il ne pourra rien faire au niveau des épreuves communautaires.
Citation :
Publié par zigow
Toute façon le sh ne peut pas gagner le goulta car il ne pourra rien faire au niveau des épreuves communautaires.
A moin que Sylfaen nous aide (Map non agressable, non alignable ...)
Citation :
Publié par M. Burns
Sur un autre sujet, je suis le seul à qui les propos de Sylfaen laissent penser qu'il y aura peut-être plus d'un représentant par classe et par serveur cette année ?
C'est aussi mon impression. "accessible à une (grosse) poignée de joueurs THL"
Citation :
Publié par Soulier Perdu
C'est aussi mon impression. "accessible à une (grosse) poignée de joueurs THL"
J'aurais plutôt tendance à penser que ce sera plus facile pour y accéder (en spectateur) que l'an dernier ! (genre mettre un niveau minimum, d'où le "(grosse)" ?)
32 serveurs x 12 classes = 384 joueurs au minimum pour les francophones.
+ 18 serveurs x 12 classes = 212 joueurs au minimum pour les autres communautés.

600 au total minimum.

En espérant que vous ayez raison. Plus de 12 représentants par serveur permettrait de parer au problème de l'indisponibilité des premiers sélectionnés et donc de minimiser les matchs absurdes du genre 2vs3 ou 1vs3 (voir de minimiser l'absentéisme total).

@phenix-invocable : Oui, reste à voir si ça leur pose des problèmes ou non, et ça c'est eux qui voient.
Ca donnerait 1800 sélectionnés.
Citation :
Publié par Libleyt
En espérant que vous ayez raison. Plus de 12 représentants par serveur permettrait de parer au problème de l'indisponibilité des premiers sélectionnés et donc de minimiser les matchs absurdes du genre 2vs3 ou 1vs3 (voir de minimiser l'absentéisme total).
Pourquoi alors ne pas garder le système des 3 meilleurs perso de chaque classe comme l'année dernière et le vote déterminera seulement qui sera titulaire, remplaçant 1, remplaçant 2? Pour contrer le problème des absences.
Citation :
Sylf
Le problème au niveau des votes l'année dernière était principalement dû à l'outil de sondage du forum qui n'était pas adapté et permettait de voter sans restrictions.
Si ce système de vote était conservé, un nouvel outil serait mis en place pour restreindre les votes en fonction des personnages du compte, les restreindre à un par compte (on ne voterait que pour un serveur) et éventuellement à un par IP. On aurait quelque chose de plus représentatif de la vraie popularité d'un joueur au sein de son serveur.
Ou alors instaurer un système de sondage en fonction du serveur ou l'on ce trouve.

exemple:
les serveurs ont leur XX représentants chaque joueurs sur le site est identifier en fonction de sont serveur et ne pourra donc pas voter pour ces représentant mais pour les XX représentants des autres serveurs.

exemple (suite):
le serveur jiva a 42 représentants et il en faut que 12 donc tout les serveurs autre que ceux de jiva vont voter sans forcement connaitre les joueurs de ce serveur et élire (élu/élire ?) les représentants adverse.

ceci pourrais éviter les abus de popularité de certain joueurs pour laisser la chance a d'autre et éviter que chaque année ont ce retrouve avec les mêmes personnes.
Citation :
Publié par atchoume
Ou alors instaurer un système de sondage en fonction du serveur ou l'on ce trouve.

exemple:
les serveurs ont leur XX représentants chaque joueurs sur le site est identifier en fonction de sont serveur et ne pourra donc pas voter pour ces représentant mais pour les XX représentants des autres serveurs.

exemple (suite):
le serveur jiva a 42 représentants et il en faut que 12 donc tout les serveurs autre que ceux de jiva vont voter sans forcement connaitre les joueurs de ce serveur et élire (élu/élire ?) les représentants adverse.

ceci pourrais éviter les abus de popularité de certain joueurs pour laisser la chance a d'autre et éviter que chaque année ont ce retrouve avec les mêmes personnes.
J'ai rien compris ou tu propose qu'on élise les représentants de tous les serveurs excepté le notre ?

Edit en-dessous : Je pense qu'Ankama veut instaurer un tournoi régulier avec des dates plus ou moins fixes donc les items de Frigost seront pour la prochaine édition.
Citation :
Publié par Libleyt
32 serveurs x 12 classes = 384 joueurs au minimum.
Juste pour info, les serveurs étrangers ne sont pas exclus du tournoi
Il y a donc quelques serveurs supplémentaires.
Citation :
Publié par Yserym
J'ai rien compris ou tu propose qu'on élise les représentants de tous les serveurs excepté le notre ?
exacte même si c'est gros est infaisable ceci permettrais d'éviter que certains favoris soit "élu" parce que ils ont une bonne réputations pour permettre de diversifier un peut les même team que l'on risque de retrouver cette année. sa rajouterais du suspense car il ne pourront pas savoir qui est qui et comment il est staff c'est surprise surprise.

Citation :
Ma maman disait toujours : le Prochain goultaminator c’est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber
reprise de "forrest Gump"
Citation :
Publié par atchoume
exacte même si c'est gros est infaisable ceci permettrais d'éviter que certains favoris soit "élu" parce que ils ont une bonne réputations pour permettre de diversifier un peut les même team que l'on risque de retrouver cette année.
Mais ça serait encore pire !

Les élus seront ceux qui ont fait le plus de pub (vidéos entre autre).
Certes, au niveau du serveur concernés c'est à peu près la même chose mais au moins ils peuvent voir jouer les joueurs concernés.

Si ça se faisait comme ça, le choix serait du soit au hasard soit à la popularité sans aucun vote objectif à moins d'aller se promener sur tous les serveurs et observer tous les représentants potentiels...
Citation :
Publié par Libleyt
Autant pour moi, on doit être à 600 joueurs minimums dans ce cas (18 serveurs non francophones ?), ce qui ferait 1800 joueurs avec remplaçants.
Et encore, il y a les Fansites, Caméraman, Dev's / Modo .... ça va taper dans les 2400 joueurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés