Héros
|
Fin Aout 2009 j'avais posté sur ce fil ( https://forums.jeuxonline.info/showt...minator&page=2 ) le post :
Citation :
Bon que le goultaminator ne soit accessible qu'aux THLs (dont je ne fais pas partie je précise), personnellement ça ne me choque pas mais j'espère qu'au moins cette année le résultat de ce tournoi servira à équilibrer les classes. EDIT pour Libleyt : Je me doute bien que les classes abusées du moment chercheront toujours les excuses les plus bidons pour échapper au nerf ou refuser aux classes faibles un up légitime. Tu ne me surprend donc pas. Mais les faits sont là et le hasard n'a pas beaucoup sa place quand on passe de tous les serveurs Dofus à seulement 24 persos. |Modéré par Uthara| |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Goultarminator : le retour
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Non mais, tu m'expliques juste l'intérêt de chercher un équilibre des classes pour le multijoueur sachant que ce mode de jeu n'existe pas sur nos serveurs ? |Modéré par Uthara| |
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
C'était pour le 1 vs 1 mon top 3 qui inclue le cra, excusez de la confusion.
@Ja4cky Non pas vraiment, ce qui est drôle c'est de voir avec deux exo en plus et le combo clone/repulsif (si l'autre a pas pris un stuff plus agi), bah j'arrive quelque fois à perdre grâce au dopeul, au res via croum, à l'ini, aux vingtaine d'invocs etc. Ce qui est encore plus drôle c'est que ma feca c'est difficile de ne pas le (le sadi) laisser finir full, même s'il n'est pas exo. Non, la classe que j'aime ouvertement pas c'est les eca mais ça s'est mieux passé avec (beaucoup) plus de pm. (Je sais que le ton n'est pas plaisant pour une discussion mais quand on sort des trucs aussi évident du style : "Il n'y a pas de fossé entre les classes, faut juste jouer 49 pa 34 pm et que l'autre soit une quiche,c'tout" "Les abus du 1vs1 ne transparaissent pas dans le 3vs3", ça va fallait venir il y a de cela 3 ans.) Edit: Great, heureusement que tu modères discutes pas sur Djaul. |
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
|
Citation :
Citation :
Citation :
A aucun moment il parle de le faire pour avoir un 3vs3 sain et un 1vs1 déséquilibré comme maintenant. Sur le coup j'y vois bien ce qu'à dis l'autre vu que c'est toi qui extrapole, de mon point vue. Après si je suis dans le tord, j'aimerais bien que les autres me le dise histoire de faire mea culpa y a pas de souci. Le mec veut bien un 1 vs 1 sain pas un 3 vs 3 ou un 8 vs 8. Et il pose que les résultats du 3vs3 sont utilisables pour équilibrer en 1 vs 1, ce à quoi j'ai étayé et donné la justification de cette évidence. C'est tout. Excusez moi de mes affirmations erronées selon votre vécu sur votre serveur et désolé de la gène occasionnée si vous êtes Feca ou Sram et que vous roxer les enis et sadida et autre cra, à stuff et intelligence de jeu équivalents. Vous pouvez continuer à le faire l'esprit libre. |
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Libleyt / Light-Zeus |
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
Alpha & Oméga
|
Si tu savais le nombre de sacri qui font les kikoo sur youtube en battant des 200 en étant foul Cm ..
|
![]() |
|
|
Citation :
|Modéré par Uthara| Non mais les questions pures et dures sur l'équilibrage il y a ça dans deux thread en première page. (allusion qui n'est pas pour toi 17) J'ai une question pour les gens sur le goultar. Sur un serveur dans le thread goultar quelqu'un à sorti ça par rapport au limitation d'exo : Citation :
Edit en bas : élève ton niveau j'élèverai le mien, le contraire est aussi vrai comme tu l'as remarqué. Et si tu n'as pas l'expérience nécessaire pour discuter de certains choses, acceptes au moins l'avis des autres sans être condescendant. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Tiens pour mon niveau Pvp si ça t'amuse : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(No pub juste pour monter au monsieur dessus qui pense que je parle sans rien connaitre et se croit donc plus apte à parler de chose comme celle-ci que les autres ...) http://anobtx.wordpress.com/. Je sais de quoi je parle et je sais ce que c'est de jouer des classe cheat. |
![]() |
|
|
Il dit qu'il y aura des changements mais pas tant que ça, pas de parole sur les exos.
https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post20905469 . |
![]() |
|
|
Pour ceux qui suivent pas twitter:
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Nice info, ty Asa'. =)
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|