[Actu] Goultarminator : le retour

Fil fermé
Partager Rechercher

| Modéré par Memnach : Devenu Sans Objets|

Citation :
Merci de m'apprendre la puissance du sacrieur, sauf que ça fait 3 ans que j'en ai un G1o tavus =p.

Sinon, lol le 2oo qui se fait pown par un sacri feu 17o. =')
Donc tu sais l'abus que ça représente, même si j'imagine que ton sacrieur doit être overstuff vu ta roxxance. Le sacrieur est un abus en 1v1, ça a été demontré et redemontré.
Citation :
Publié par Tikounay \o/
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(No pub juste pour monter au monsieur dessus qui pense que je parle sans rien connaitre et se croit donc plus apte à parler de chose comme celle-ci que les autres ...) http://anobtx.wordpress.com/. Je sais de quoi je parle et je sais ce que c'est de jouer des classe cheat.
Il faut voir quoi sur ton blog?

Citation :
Publié par Pandora's Reborn
mais sur silouate, seuls les sacris terre ne sont pas g10 (ou bien ceux qui se refusent de pvp).

Donc soit tu es aveugle, soit la population de Rykke-Errel n'a pas encore découvert l'abus sacri feu/sacri multiélément.
Il y a encore des sacrieurs qui jouent encore mono élément avec un seul "cac élementarisé"? Aie aie!
Non, c'est juste pour mister sram au dessus qui me demande mon niveau / Niveau pvp, donc je lui link le blog pour qu'il voit mon niveau ainsi que mon niveau en pvp ... Les 3 G1o en gros.

Sinon pour les fautes, ouai, y en a, je relis pas les articles je le ferais un de ces 4 mais bon, il doit pas y en avoir beaucoup. Mais à part dire ça t'es bon à quoi ? Lulz. Qui plus est je joue : 1 Sacri 1 Sadi 2 Eni 1 Xel 1 Panda 1 Enu lolole. Le pire c'est que tu parles pour dire n'imp. Faut penser à regarder les dates des articles chéri(e) .

Pour dessus : Si j'enlève les 3 fautes tu vire le début aussi ? Joke x) ...
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Et pas besoin d'exos/tutu/ocre, un sacrieur ~170 a environ 65% de chances de vaincre un niveau 200 (attention, je parle d'un niveau 200 normal, pas d'un mec full dofus, exos 15 PA 10 PM).
Les 200 dont tu parles ne méritent même pas d'être mentionnés.

Et oui, un perso orienté PvP a toujours tué un lamba joueur 200 grade 1 avec un stuff PvM.

Si par contre ton Sacri 170 (pas forcément très optimisé ?) bat des joueurs 200 orientés PvP, no comment sur ce que sont ces joueurs 200.

|Modéré par Uthara|

Sur Amayiro notre principal problème est qu'on a pas vraiment de iop qui savent jouer et qui peuvent représenter convenablement le serveur. Le seul iop assez optimisé ayant une "mauvaise réputation", on est mal parti. J'remarque aussi que pour certaines classes la concurrence va être quasiment inexistante, par exemple le sadi d'Ama' sera forcément l'année dernière...( Et pourtant il a fait un break de 6 mois depuis le dernier Goulta et il reste le plus optimisé du serveur )

Un autre problème que je commence à voir apparaître pour les qualifications sont le mulage d'aile qui est déjà assez courant en ce moment, ou est le mérite?[/I]
Bah le mulage d'aîle c'est pareil que le prêt d'exo. Si tu te fais pas muler les ailes pour le goulta' tu perd jusqu'à 20% dans trois éléments ... c'est inimaginable.
Citation :
Publié par Squeezette
Bah le mulage d'aîle c'est pareil que le prêt d'exo. Si tu te fais pas muler les ailes pour le goulta' tu perd jusqu'à 20% dans trois éléments ... c'est inimaginable.
Bah, si vous êtes pas capable de tenir un grade 9/10, vous voulez tout de même représenter votre serveur ? \o Personnellement, je préférais être grade 5 et avoir la satisfaction de pas me muler mes ailles pour un soit-disant tournois TTHL qui réuni tous les meilleurs de chaque serveur. Mais bon, vous faites comme vous voulez, c'est vos affaires, j'suis juste un Doménien :°

Edite : Bah même, si t'as pas le grade, tu fais avec, tout simplement. Moi-même je viens de me manger -3000 ph à l'instant, et j'vais pas muler mon grade pour autant, malgré le fait qu'il y ai une pénurie d'ange sur mon serveur §§
Je serais pas au goulta donc c'est pas forcément pour moi que je parles. Mais faut dire que certains serveurs sont désavantagés vu qu'il y a très peu de TTHL et il ne reste plus qu'à se muler sur ses persos ou sur ceux de ses amis vu qu'on ne peut pas pvp ... (mais on peut rester très bon en pvp pour autant hein). Après, méthode légale ou non pour le mulage, c'est une autre histoire.
Détection des abus dans le but de mieux en profiter, mulage d'ailes, multi-comptes intensif et probablement prêt de compte aussi...

Une partie de l'univers TTHL est très glauque et me donne pas du tout envie d'en faire partie.

Citation :
Publié par Squeezette
Après, méthode légale ou non pour le mulage, c'est une autre histoire.
Les CGUs ne l'interdisant pas c'est "légal".
D'un autre coté, je trouve qu'il faut avoir l'esprit un peu "déviant" (ou disons pour être moins méchant "obscurci par l'envie de gagner à tout prix") pour ne pas voir
que gagner des points d'honneur (j'attire votre attention sur le mot honneur quand même) comme cela, c'est clairement tricher.
Citation :
Publié par HellSombro
Bah, si vous êtes pas capable de tenir un grade 9/10, vous voulez tout de même représenter votre serveur ? \o Personnellement, je préférais être grade 5 et avoir la satisfaction de pas me muler mes ailles pour un soit-disant tournois TTHL qui réuni tous les meilleurs de chaque serveur. Mais bon, vous faites comme vous voulez, c'est vos affaires, j'suis juste un Doménien :°
Y a une question de temps aussi et certains mecs ne pvp pas habituellement mais se présentent quand même au goultarminator (ou ont pvp mais arrêté, enfin y a plein de cas de figure quoi).
Citation :
Publié par Tikounay \o/
Non, c'est juste pour mister sram au dessus qui me demande mon niveau / Niveau pvp, donc je lui link le blog pour qu'il voit mon niveau ainsi que mon niveau en pvp ... Les 3 G1o en gros.

(...)
Non, j'ai rien demandé, mais merci quand même ça me touche profondément.

La seule chose que je regarde c'est ce que tu dis sur le forum, tu as beau être lichen, ou 17, ou qui tu veux, si tu enchaines de la merde comme tous ces posts sur 5 pages, et qu'en plus tu persistes et signes, en dépit du fait que tu sembles avoir l'intelligence** pour comprendre que tu dis de la connerie, bah je me permet de reciter un qui est passé sur ce thread :
Citation :
Ça fait peur de voir certains joueurs qui vont peut-être représenter leur serveur au Goulta être autant à l'Ouest en ce qui concerne l'équilibrage des classes.
, sauf que j'aurais été plus clair de ce qui se cache derrière "ça fait peur" et plus général sur le concerne.

Cette bonne chose de dite et absolument sans rancune, il n'y a pas de soucis, j'espère que le thread sera exempte de ton désir de reconnaissance.

**Tu vois, je pensais bien que t'étais pas un absolu ignare, juste ce qu'il faut, mais là ça joue pas en t'as faveur.

Au niveau du mulage,prêt etc :de mon point de vue le mulage d'aile pour le goultar n'est pas un problème du moment que ce n'est pas un critère décisif pour le choix du représentant du serveur. En gros, si comme l'année dernière sur Djaul on a que un panda qui se présente, il n'y a pas de souci à se muler. Je trouve même que c'est plus équitable parce que justement il y a une grosse différence entre certains serveurs au niveau du PvP. Un grade 10 d'un serveur peut être grade 4 dans un autre serveur, on peut s'en douter rien qu'en lisant ce même thread. Le prêt d'item et d'exo, pareil tant que c'est pas pour les qualifications pvm (enfin par exemple, si on doit éliminer un boulet qui veut se présenter et peut potentiellement gagner, ça se justifie un peu plus, mais pas suffisamment je dirai pour être légitime). C'est normal et logique de soutenir son serveur, si je ne participe pas je vais aider alors qu'une team en laquelle je crois peut aller loin.
Non mais sérieusement, en quoi le prêt de compte, le multi-compte, le mulage de persos etc... c'est mal ? Je vois pas du tout en quoi l'univers TTHL est glauque, pas plus qu'à bas niveau.
Citation :
Publié par Kiasao
Non, j'ai rien demandé, mais merci quand même ça me touche profondément.

La seule chose que je regarde c'est ce que tu dis sur le forum, tu as beau être lichen, ou 17, ou qui tu veux, si tu enchaines de la merde comme tous ces posts sur 5 pages, et qu'en plus tu persistes et signes, en dépit du fait que tu sembles avoir l'intelligence** pour comprendre que tu dis de la connerie, bah je me permet de reciter un qui est passé sur ce thread : , sauf que j'aurais été plus clair de ce qui se cache derrière "ça fait peur" et plus général sur le concerne.

Cette bonne chose de dite et absolument sans rancune, il n'y a pas de soucis, j'espère que le thread sera exempte de ton désir de reconnaissance.

**Tu vois, je pensais bien que t'étais pas un absolu ignare, juste ce qu'il faut, mais là ça joue pas en t'as faveur.
Pourquoi toujours tant d'agressivité dans tes propos ? Tu es en manque de contact humain irl ou ... ?

Je ne cherche en aucun cas la reconnaissance ou quoi que ce soit en étant sur Jol. Tu as sûrement crû que j'étais un nouveau sur Dofus qui parlait sans rien connaître, sans avoir d'expérience ou quoi que ce soit et bien tu te trompe. Et de ce fait tu te sens le cul merdeux et tu agresse, typique d'un type comme toi.

Ensuite quand tu me quote le message, super, c'est trop cool, je suis légèrement au courant qu'il y a de l'abus et je m'efforce de dire depuis le début que du fait qu'Ankama ne se presse pas pour corriger tout ça et bien c'est à nous de le faire en trouvant des moyens comme l'éxotiquage ( Loule ) ou le diamantage / skill extrême. L'optimisation poussé.

M'enfin ... Apparemment ton tripe c'est d'agresser les gens et de faire le kikoo en faisant croire que tu connais mieux tout que tous le monde, nice. Bah continues tout seul dans ton tripe moi, désormais je ne répondrais plus à tes posts tant que tu serra autant agressif.

Bon jeu à toi / Flood / Agression.
Citation :
Publié par Squeezette
Non mais sérieusement, en quoi le prêt de compte, le multi-compte, le mulage de persos etc... c'est mal ? Je vois pas du tout en quoi l'univers TTHL est glauque, pas plus qu'à bas niveau.
Puisque tu joue les Candide, je t'explique :

Prêt de compte : Là facile : Interdit par les CGUs de Dofus, tout simplement.

Multi-compte intensif ( et oui j'ai écrit intensif , merci de bien lire tout, je parle de disons 5 comptes simultanés mini) : Rejet de l'aspect mmo du jeu.

Mulage des ailes des persos : Ben là si tu comprends pas que c'est clairement de la triche par rapport à celui qui monte normalement ces ailes en réalisant de vrais combats... ben je peux plus rien pour toi.
Bah je comprend plus ou moins mais bon ... pour moi ça reste normal tout ça. Le prêt de compte c'est juste une raison pour Ankama de ne pas avoir à régler les affaires de vol, j'pense qu'ils s'en branlent totalement sinon. J'ai toujours prêté mon compte, je prête actuellement mes comptes, et je prêterais toujours mes comptes. Ouais, j'ai des vols ... mais finalement je m'en fous. Ca m'impacte pas plus que ça.
C'est pas parceque c'est interdit par les CGU que c'est mal en soit.

Le multi-compte c'est pareil. Je joue entre 4 et 8 comptes et ça ne m'empêche absolument pas de profiter du côté MMO de Dofus. J'ai pas encore vu une seule personne qui joue 8 comptes ne pas profiter du côté MMO. On a tous des amis, une guilde, des gens avec qui on joue sans forcément prendre 8 comptes... on a forcément une interaction à un moment ou l'autre. Ou alors faut être sérieusement borné pour ne rien vendre, acheter etc.

Et pour le mulage des ailes c'est pas forcément de ça que je parlais mais plus du mulage de personnage en soit, une mule à xp en gros. Tout le monde dit que c'est le mal mais en quoi est-ce mauvais de pouvoir booster un peu l'xp de son personnage pour ne pas à avoir à se taper les passages chiants ? (tout ce qui est <100 je trouve ça plutôt chiant, ça n'engage que moi) Et puis pour le mulage d'aîle bah encore une fois je trouve ça plus ou moins normal (dans le cas du goulta) selon le serveur. Par exemple, sur les serveurs comme Agride, Bowisse etc. en étant 200 tu n'as pas forcément beaucoup d'adversaires et ça te prendrait des mois à up G10. Le G10 étant très important pour le goulta (se priver de bouclier c'est ..), ça se comprend.

Citation :
Publié par Andi
Les CGUs ne l'interdisant pas c'est "légal".
Bah normalement se muler sur ses persos c'est interdit vu qu'on ne peut pas faire de pvp à deux comptes (enfin il me semble que depuis la 2.0 c'est revenu ... mais pas forcément volontairement). Donc vu qu'il y a (ou avait) un bridage par IP, il faut avoir recourt à une machine virtuelle ou encore à un second PC pour agresser ses propres persos mules.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés