Non, c'est juste pour mister sram au dessus qui me demande mon niveau / Niveau pvp, donc je lui link le blog pour qu'il voit mon niveau ainsi que mon niveau en pvp ... Les 3 G1o en gros.
(...)
Non, j'ai rien demandé, mais merci quand même ça me touche profondément.
La seule chose que je regarde c'est ce que tu dis sur le forum, tu as beau être lichen, ou 17, ou qui tu veux, si tu enchaines de la merde comme tous ces posts sur 5 pages, et qu'en plus tu persistes et signes, en dépit du fait que tu sembles avoir l'intelligence** pour comprendre que tu dis de la connerie, bah je me permet de reciter un qui est passé sur ce thread :
Ça fait peur de voir certains joueurs qui vont peut-être représenter leur serveur au Goulta être autant à l'Ouest en ce qui concerne l'équilibrage des classes.
, sauf que j'aurais été plus clair de ce qui se cache derrière "ça fait peur" et plus général sur le concerne.
Cette bonne chose de dite et absolument sans rancune, il n'y a pas de soucis, j'espère que le thread sera exempte de ton désir de reconnaissance.
**Tu vois, je pensais bien que t'étais pas un absolu ignare, juste ce qu'il faut, mais là ça joue pas en t'as faveur.
Au niveau du mulage,prêt etc :de mon point de vue le mulage d'aile pour le goultar n'est pas un problème du moment que ce n'est pas un critère décisif pour le choix du représentant du serveur. En gros, si comme l'année dernière sur Djaul on a que un panda qui se présente, il n'y a pas de souci à se muler. Je trouve même que c'est plus équitable parce que justement il y a une grosse différence entre certains serveurs au niveau du PvP. Un grade 10 d'un serveur peut être grade 4 dans un autre serveur, on peut s'en douter rien qu'en lisant ce même thread. Le prêt d'item et d'exo, pareil tant que c'est pas pour les qualifications pvm (enfin par exemple, si on doit éliminer un boulet qui veut se présenter et peut potentiellement gagner, ça se justifie un peu plus, mais pas suffisamment je dirai pour être légitime). C'est normal et logique de soutenir son serveur, si je ne participe pas je vais aider alors qu'une team en laquelle je crois peut aller loin.