Build 1v1 sur TT

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WindWaker
Shaco doit être pas mal non plus, surtout avec son double, et je pense qu'eve aussi devrait être pas mal.
Dans un 1v1 l'ennemi s'attend à ta présence en permanence si t'es miss, donc Eve et Shaco c'est limite les 2 persos les plus useless honnêtement...
J'ai analysé tous les matchs fait hier soir, et les 3 picks qui sont ressortis le plus souvent sont:

-Sans grande surprise: Jax
-Shaco (lui je m'y attendais pas trop), en ap comme en ad
-Annie (peut-être le seul mago avec ryze capable de plier un mec sous son burst)
Je suis pas un pro mais je pense qu'un bon joueur peu contrer Jax sur du 1v1.
Il est un carry et comme tel en papier mâché et fait pas très mal en early.

C'est sur faut l'empêcher de farm sinon c'est même pas la peine.
Citation :
Publié par Asla-l

On verra la suite! Sinon Shiv je suis assez motivé pour voir un peu comment tu joues Singed
Donne moi ton id IG et tes disponibilités, et on voit ça.
@Apo: Oui et non, il devient très costaud en mid game grâce à son passif qui fait stack son ap+ad sur ses pv.

@Shyvlune: je t'ai send ça en mp=)

Sinon, shaco doit être bien chiant! vu sa bonne capacité à escape si on pas de disable...
Twitch doit-être pas dégueu aussi! C'est clairement handicapant de sortir 600 golds en early pour acheter un oracle...
Message supprimé par son auteur.
Twitch avec ghost pour le choper il faut y allez, un twitch avec des bottes 3 ca chasse très bien aussi avec le snare à distance sans cible ! Si on focus un peu sur le vol de vie ( malady - soif de sang - marque du bourreau ) ca pourrait même être viable imo .
Je persiste à dire que Sivir doit être une bonne option pour solo , mais faut test.

Citation :
Warwick, Fatigue / Smite.
normalement l'intérêt de prendre Warwik c'est justement qu'il a pas besoin de smite .....
Tu tombe contre un jax cleanse/exhaust et c'est fini en gros ( à parti du level 6 surtout ).

Sion doit être bien chiant aussi en 1v1 non ?
Citation :
Publié par Rumpelstilzchen
Dans un 1v1 l'ennemi s'attend à ta présence en permanence si t'es miss, donc Eve et Shaco c'est limite les 2 persos les plus useless honnêtement...
Euh, lol.
Réfléchis un peut quoi
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Twitch avec ghost pour le choper il faut y allez, un twitch avec des bottes 3 ca chasse très bien aussi avec le snare à distance sans cible ! Si on focus un peu sur le vol de vie ( malady - soif de sang - marque du bourreau ) ca pourrait même être viable imo .
Je persiste à dire que Sivir doit être une bonne option pour solo , mais faut test.

normalement l'intérêt de prendre Warwik c'est justement qu'il a pas besoin de smite .....
Tu tombe contre un jax cleanse/exhaust et c'est fini en gros ( à parti du level 6 surtout ).

Je rebondis la dessus. Ok en 1v1 smite est useless sur ww mais en 3v3 il est pratiquement indispensable sur un perso de la team. Je compte même plus combien de fois j'ai ninja le golem ou le dragon avec ou même que ça m'a servit à vite finir le mob avant que la team adverse arrive en trombe.

Sinon quelque chose qui n'a rien à voir, j'ai trouvé par hasard un moyen de contrer l'ulti de warwick avec shaco. Mais faut vraiment avoir une chance de cocu, c'est à dire balancer son double au moment ou il te saute dessus. (cliquer sur le sort au moment ou il balance le sien sur toi)

Infaisable je sais... mais c'est ça peut être utile à savoir.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Oui dès le début gros dps grâce à Frénésie, le bouclier pour aller last hit sans problème et si l'adversaire approche trop tu le fais éclaté et si jamais ça se passe mal ou que le mec est pas assez prudent stun pour fuir/tuer.
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Il est un carry et comme tel en papier mâché et fait pas très mal en early.
Pas vraiment. Dès le niveau 3 il te sortira déjà des dégâts de malade avec une bonne survie.

Citation :
Publié par Yotsuba
Sinon quelque chose qui n'a rien à voir, j'ai trouvé par hasard un moyen de contrer l'ulti de warwick avec shaco. Mais faut vraiment avoir une chance de cocu, c'est à dire balancer son double au moment ou il te saute dessus. (cliquer sur le sort au moment ou il balance le sien sur toi)

Infaisable je sais... mais c'est ça peut être utile à savoir.
Ca viens du lag, tout comme tu peux saut éclair au moment où WW lance son ultime, donc pendant que lui a l'animation de son ultime toi tu es stun plus loin, voir derrière un mur si tu as bien géré le saut éclair.
Citation :
Publié par Taftaf
Le ryze je le concoit mal, si tu passe le burst (qui est quand même important avec ignite :>) il est mal barré
C'est ça. Dans mon match contre lui, j'ai rush un banshee veil avec mon petit Ezreal, puis un bruta+couperet noir le tout à base d'elixir.
A chaque fois il me laissait à 20% de vie après son burst, et moi je n'avais plus qu'à le tuer , il arrivait même qu'il meurt avant d'avoir fini son burst...
Citation :
Shaco doit être pas mal non plus, surtout avec son double
Ok j'ai pas parlé d'evelynn, mais ça semblait un peut logique enfait : Elle fait des dégats monstrueux et a un stun (et un fufu, en 1vs1 de plus l'oracle et les balises sont pas cool pour le porte monnaie).
Citation :
Publié par WindWaker
Ok j'ai pas parlé d'evelynn, mais ça semblait un peut logique enfait : Elle fait des dégats monstrueux et a un stun (et un fufu, en 1vs1 de plus l'oracle et les balises sont pas cool pour le porte monnaie).
Shaco je pourrais concevoir, mais il est quand même grandement fragile et tu risques de te peter les dents rapidement sur les gros pool hp, m'enfin l'invisibilité ne peut pas être prise en compte comme telle avec lui.

Evelynn elle fait mal quand elle est feed, autrement elle last hit relativement mal et elle se fait tenir en respect par n'importe quel champion avec un minimum de harass si elle se trouve face à face. Ensuite tu prends un elixir et ça t'évite de la feed, parce que les golds vont quand même vachement vite sur TT, sans compter que tu vas pas te faire ninja tes last creeps vu que c'est 1v1. Après pour mourir contre Evelynn en 1v1 avec Elixir faut le vouloir tout de même, sans compter que sa spéciale est quasiment inutile à partir de ce moment là...

Enfin voilà je vois très mal comment ces persos peuvent concourir face à un Jax pour ne citer que lui.

Shaco a la chance d'avoir des mécanismes d'escape de fou, faut-il encore les garder pour escape et pas pour ouvrir. Quant à Evelynn elle en a juste aucun en fait sans compter ses hp ridicules (tu as bien dit dégâts monstrueux, donc je suppose pas qu'elle va se balader avec une pool hp monstrueuse aussi).

Edit: @Gorma - Try again /b/-wannabe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés