Build 1v1 sur TT

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Tien en parlant de cleanse je sort d'une game, en face y avait 3 cleanse dont Gangplank ... Bah lâche l'affaire quand tu joues Urf :'(
En même temps, urf

Et en effet, clease ou comment contrer les ryze, ashe, WW etc ...

Jouant sur l'us je vois leurs compo 3v3 genre singed mundo gragas, ca viole mine de rien.
Ou alors tu tombe sur des compos assez similaire genre mundo, rammus et morde'. La tu te fais engager par rammus et tu as les deux autres conn*** qui arrive derrière avec leur cape de flamme.

Bref sur TT je verrais bien (un peut comme au dessus) jax ou alors teemo qui last hit super bien. Teemo s'adapte assez bien avec tous build, donc tu as de quoi t'adapter en cours de partie pour contrer ton adversaire. Jax no speak.

Une idée surement conne mais je viens d'y penser en repensant au post de kharmus. Zylean en 1vs1 est plutôt terrible avec ces bombes, une baguette du vide, un mejai et un visage spiri pour le début. runé en Ap/lvl Pene mag' ça fait de belle bombe et avec le revive c'est incontrôlable quasiment (banshee s'juste lol), tu peut même pousser le vice encore plus loin en prenant l'ange gardien
RoflOMgLmaOZzz² Stop flood mon post les gars

Bon sinon, deuxième match, je me suis fait imploser (par un mec de ma team, gg Klerstor), superbe miroir trop chiant à jouer cad:
Udyr Cleanse/exhaust VS Udyr Cleanse/exhaust
--

Je l'ai toujours joué en tigre en fesant des scores de fifous donc je suis resté dans mon optique de build :Tortue/Ours/Tortue/Tigre/Tigre/Tigre... Le tout à base de Trinity et attack dommage.

Lui il a fait le même build que moi en remplaçant le Tigre par Phoenix le tous à fond en AS, bah il a gagné...

J'ai réussi à le FB sur une erreur de sa part. Et il a vite repris le dessus, au final 3:1 pour lui mais il arrivait à faire les buffs et et pusher les tours beaucoup plus vite en phenix que moi en Tigre...(C'est vraie que Tigre est une bonne posture mais plutôt en late...)

Bref en 1V1: Phoenix>Tigre, CQFD
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Il est un carry et comme tel en papier mâché et fait pas très mal en early.
C'est un sacre chieur ce heros et ce dans tous les formats de jeu, car son passif permet de cumuler degats et pv ce qui le rend deja bien puissant, mais il a aussi son passif esquive, cumuler aux bottes + runes + masteries, il devient intombable en 1vs1 par un autre physique. Juste les mages avec burst auraient une chance donc ryze ou annie, stou.

Ensuite eve, je vois pas en quoi elle serait moins bonne que shaco en last hit, ils ont aussi peu de pv l'un que l'autre et tape de la meme maniere.
Eve est faiblarde si elle se fait focus par toute la team adverse mais en 1vs1, je pense qu'elle a autant de chance qu'un autre carry. Mais je parle plus par analyse que par experience donc j'peux me tromper. Je trouve juste dommage de releguer certains persos en useless alors qu'en 1vs1 ils ont leur chance.

Heim doit aussi etre bien relou contre du physique melee.
La posture tigre pour avoir joué Udyr une fois (grande expérience), elle est vraiment pas top, tu farm mal, les dégats contre les héros sont pas géniaux... Le phénix par contre tu sens direct la différence...
Citation :
Publié par Taftaf
La posture tigre pour avoir joué Udyr une fois (grande expérience), elle est vraiment pas top, tu farm mal, les dégats contre les héros sont pas géniaux... Le phénix par contre tu sens direct la différence...
Bah elle est pas mal quand tu commences à avoir 300 d'Ad quoi... C'est à dire en ultra late game avec Trinity et 2 Bloodthirster chargées à bloc... Chose qui n'est pas absolument pas viable sur une configuration 1v1 ou grossomodo, les 2/3 premiers kills sont décisifs et le retard quasi irrécupérable...C'était donc une erreur de ma part.
J'ai retesté en 3v3 par curiosité le Build phénix avec lequel il m'a battu et c'est vraie que ça envoie du lourd, tu peux faire le lizard solo au lvl 2/3, ça farm super vite, et couplé à de la vitesse d'attaque, le proc +200 damage toutes les 3 attaques est juste énorme....Je pensais que pour jouer Phenix, il fallait de l'ap pour que ce soit efficace, bah en fait, non ^^
Citation :
Publié par Easier
J'ai commencé à jouer avec cleanse y'a pas longtemps pour tester, et c'est clairement surpuissant .
Cleanse (+Veil) + Mercury + Quisilver sur un tank, rien de mieux pour faire hurler les magos d'en face. Pas que les magos, en fait.
True story.

Edit : Mouhahaha, je viens de refaire une 3c3 avec ce stuff sur Singed, rien de plus jouissif que de voir une Annie arriver en Energized tenter le stun ->veil, quand je fonce sur elle, nounours -> Cleanse, désespéré elle me met un exhaust -> Quicksilver Sash. => Dead.
Bah on est tombé avec
Karthus - Singed - Ryze- Sion - Poppy
contre :
Poppy - Annie - Nasus - Shen - unAutreMaisJeSaisPlusLequel.
tous sous Voile de Banshee en face ... tout simplement horrible :X.
Je vais retester purge je pense, j'avais pas été convaincu car je trouvais que le temps de repop était long, mais c'est vrai que ca peut sauver dans pas mal de situations. Maias je reste en utilitaire pour ma clairvoyance sur Nasus qd mm .
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Bah on est tombé avec
Karthus - Singed - Ryze- Sion - Poppy
contre :
Poppy - Annie - Nasus - Shen - unAutreMaisJeSaisPlusLequel.
tous sous Voile de Banshee en face ... tout simplement horrible :X.
Je vais retester purge je pense, j'avais pas été convaincu car je trouvais que le temps de repop était long, mais c'est vrai que ca peut sauver dans pas mal de situations. Maias je reste en utilitaire pour ma clairvoyance sur Nasus qd mm .
Joli 1v1.

Edit: Et ça c'est pour remonter ton postcount?
osef c'était pour rebondir sur l'utilité du Banshee's Veil dont parlait Shylvune !

EDIT :
Citation :
enfait à partir d'un certain stade up up le postcount n'aide pas à monter en rang donc ... pas vraiment

Citation :
ben quoi ? c'était du 1v1 + 1v1 + 1v1 + 1v1 + 1v1 mais sur la même partie !!!!!
Bah mathématiquement, une factorisation de ce type serait plus juste ( même l'ordre de priorité dans les additions on s'en tape, c'est pour plus de clarté enfait ) :l

(( 1c1 ) + ( 1c1 )) + (1c1) + (( 1c1 ) + ( 1c1 ))
Et si vous voulez vraiment parler que de 1c1, bah la dans la faille de l'invocateur chasse un solo avec singed ( moi ), si il a le voile de banshee c'est super lourd :X.
Avec une ashe ou un Karthus je dit pas mais avec singed c'est chiant >_<.
Citation :
Publié par Rumpelstilzchen
Joli 1v1.

ben quoi ? c'était du 1v1 + 1v1 + 1v1 + 1v1 + 1v1 mais sur la même partie !!!!!

EDIT : ok je sors ><
Citation :
Publié par Shylvune
Cleanse (+Veil) + Mercury + Quisilver sur un tank, rien de mieux pour faire hurler les magos d'en face. Pas que les magos, en fait.
True story.

Edit : Mouhahaha, je viens de refaire une 3c3 avec ce stuff sur Singed, rien de plus jouissif que de voir une Annie arriver en Energized tenter le stun ->veil, quand je fonce sur elle, nounours -> Cleanse, désespéré elle me met un exhaust -> Quicksilver Sash. => Dead.
Nounours -> cleanse j'ai pas compris à quoi ca sert, c'est le deuxième stun ?
Ça fait pas vraiment doublon non. Banshee va te protéger contre les sorts de dégâts direct également, donc bien augmenter ta survie, et très utile contre les graps de Blitz aussi.

Cleanse c'est plutôt pour contrer l'ult de WW, celui de Morde, le stun d'Annie, la flèche de Ashe, un embrassement qui aurait pu te tuer, etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés