[Sujet unique] Inside Ankama (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce premier épisode de la saison 2 commence bien, avec des grosses news. Et personnellement je croise les doigts pour que le 'gros truc d'ici la fin de l'année' soit une refonte du pvp multi. A moins qu'il s'agisse de 4 nouveaux familiers totalement exclusifs pour la sortie de frigost 2 .
Il a pas été dit que y'aurait des références des tous premiers joueurs de Dofus, dans ce gros truc de fin d'année?
Ca va me rappeler des souvenirs ça *_*

Par contre, sans dec, annoncer des news avec un chapeau de cow-boy, c'est vrai que c'est tout de suite plus classe =)
C'est toujours aussi sympathique !

Autrement, pourquoi ont-ils "coupé" le Courrier des Lecteurs dans la vidéo originale, ou plus clairement, pourquoi n'est-il pas en entier dans l'Inside Ankama ?
(Ne serait-ce que pour l'introduction où Sylfaen explose SebsokK, et j'en ai encore la larme à l'oeil tant la repartie est puissante, ça méritait le coup d'oeil !)

@ Cryt : Ouep !
Citation :
Publié par Menthane
C'est toujours aussi sympathique !

Autrement, pourquoi ont-ils "coupé" le Courrier des Lecteurs dans la vidéo originale, ou plus clairement, pourquoi n'est-il pas en entier dans l'Inside Ankama ?
(Ne serait-ce que pour l'introduction où Sylfaen explose SebsokK, et j'en ai encore la larme à l'oeil tant la repartie est puissante, ça méritait le coup d'oeil !)
oh mewde j'ai pas fait gaffe ! Need le dialogue please !
Ou le moment où ça se passe

Edit : La blague avec "Tu ma pris pour un roux ? " ^^
C'est peut être à cause du changement de la coupe de cheveux qu'ils ont pas remis les experts.
En faites c'est pour pas confondre le roux et le CCM.

Sinon j'ai tout de même bien aimé le nouveaux générique, le fait qu'à la fin on retrouve le logo d'Ankama est sympa.
Citation :
Publié par Dedrial
escuser moi est ce que vous aver une idée du truc énorme qui est prévu pour la fin d'année dont ils parlent tous ?
Un serveur monocompte
lol ça à déja été demande un serveur rp ça a été refusé ( ils demandaient des items facil a acquérir fin juste pour jouer comme ça) monocompte peut être ou la possibilité de changer de serveur dont ils avaient parlé
Seb il rox

Sinon, ben , frigost 2 à l'heure, c'est cool ça (3 mois comme avant).

Juste une petite remarque, j'adore les surprises , mais, ne serait il pas judicieux, t'arrêter de cacher ce que vous faite , et l'annoncer clairement, et peut être faire une ou deux mises à jours qui améliore le fond de dofus (les guildes etc..) que faire des événements cross-média , certes géniaux, mais compliqué et qui finalement n'ont qu'une maigre utilité à long terme?
Citation :
que faire des événements cross-média , certes géniaux, mais compliqué et qui finalement n'ont qu'une maigre utilité à long terme?
je plussoit l'histoire avec nox, frigost, N et le compte à reboug en bricolant avec des bouts de trailer piquer un peu partout, tous ça pour juste annoncer frigost...
Enfin le retour des IA en version non pocket

Vraiment cool cette nouvelle version des IA, et ce premier épisode de la saison 2 est perfect ! Sympa le temps supplémentaire consacré au courrier des lecteurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés