Roi / Reine
|
Re-bonjours
![]() Je me permet de recréer un sujet (ésperant que mon derniers sera suprimé car il n'est pas dans la bonne section). Je répète mon problème je voudrait savoir a combien de %-tage le PA passe sur un gelano avec une caract. (genre: 30 intel ou autre) Donc dans mon ancien sujet on ma envoyé se lien https://forums.jeuxonline.info/showt...ghlight=gelano très interessant mes 2 personnes se contre-dise dans le sujet la première dit a 30% et l'autre a 94% j'aimerai donc une réponse clair et net ... Merci de vos futur réponse... ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
%-tage du PA sur gelano ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais, il me semble que c'est plutôt de l'ordre de 60-65%.
|
![]() |
|
|
Je confirme les 60 % d'après mes estimations.
Souvent au premier coup, parfois au deuxième, rarement au troisième, et une fois u quatrième. (Sur une vingtaine) |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ok merci de vos réponse a bloquer,... mon 1ere gelano a la 3 eme rune ='(
|
![]() |
|
|
Pour avoir fm des dizaines de gelanos, je dirait 70% environ
|
![]() |
|
|
Sur 15 gelano que j'ai pu fm , je passais souvent le pa la première fois, assez rarement la deuxième fois mais jamais la troisième fois. Donc oui je confirme plus ou moins le 60-70%
|
![]() |
|
|
J'ai un petit problème, ce matin j'ai fm un gelano. Il avais un pm sur lui, au bout de la 38ème rune ! Donc je passe la GA PA et là du coup pus rien, tout est parti. C'est normal ?
|
![]() |
|
|
il parait qu'il y a 1% de chance de faire partir le pm aussi.
|
![]() |
|
|
Je ne sais pas si c'est vraiment 1% de chances, mais ça arrive parfois (comme à moi et à un ami).
|
![]() |
|
|
J'en ai marre ><
|
![]() |
|
|
Bah, c'est 1% de chance de passer le po, exactement comme un pa ou un item en exo, il me semble...
Les jets doivent être équivalents à la fm pm pour le repassage du pa. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|