cocolag |
Dernières publications

ok merci, mais sa répond pas vraiment a ma question quand je brise je met combien d'anneau par combien ?... Lire la suite

Boujour a tout le monde ! Je voulais savoir pour le brisage des anneaux de l'invocateur satisfait, il vaut mieux en briser 1 p... Lire la suite

Bonjour, :confus:Je recrute 4 Sadidas de level 54 ou SUPERIEUR pour que je puisse accomplir ma quete d'alignement 56 sa serait... Lire la suite

Ouai je suis abonné, et oui j'ai vider le cache :(... Lire la suite
Black Hole D merci de ta réponse mais sa marche toujours pas x'(:(... Lire la suite

Yo ! Je post ici, j'espère que c'est le bon endroit :D et j'espère surtout que j'aurai ma réponse ^^". Donc voilà quand je... Lire la suite

D'accord ^^ merci de ton aide mais si je doit me retrouvé a payé ton abonement ...:o... Lire la suite

Salut a tout les pouchecotiens, Voila pour la quête d'alignement 56 bontarien, Il me faut 3 personnes d'alignement (bontarie... Lire la suite

Bonjour, Sa fait un petit moment que j'ai arrêté les alignement bontarien. J'aimerai mis remettre j'en suis donc a l'alig... Lire la suite
Obligatoirement sram :(?... Lire la suite
Il doit être espion aussi ^^ ?... Lire la suite

Bonjour tout le monde, J'ai un ami qu'a besoin d'un tuyau pour xp son métier cordomage, il est level 71 cordomage :) J'ai re... Lire la suite

J'ai regardé un peu les hôtel de vente et vos techniques sont plutôt cool ^^, Sky merci mais je m'attaquerai a ses fm dans plus... Lire la suite
D'accord tu ma conseillé la vitalité,^^ mais le %-tage de mettre le PA sur un gelano fm est le même vitalité ou intel =P donc s... Lire la suite