%-tage du PA sur gelano ...

Répondre
Partager Rechercher
Re-bonjours

Je me permet de recréer un sujet (ésperant que mon derniers sera suprimé car il n'est pas dans la bonne section).

Je répète mon problème je voudrait savoir a combien de %-tage le PA passe sur un gelano avec une caract. (genre: 30 intel ou autre)

Donc dans mon ancien sujet on ma envoyé se lien https://forums.jeuxonline.info/showt...ghlight=gelano
très interessant mes 2 personnes se contre-dise dans le sujet la première dit a 30% et l'autre a 94% j'aimerai donc une réponse clair et net ...

Merci de vos futur réponse...
Personnelement je n'ai absolument pas constaté un taux de 94%, 30% me semblerai plus raisonnable. Il ne m'est pas rare de devoir utiliser plusieurs rune ga pa pour repasser le pas sur un gelano exo.
Je dirais 60%

Souvent faut 1 rune , mais très souvent faut 2 runes Enfin tu m'aura compris

Parfois il en faut 3 , mais j'ai jamais eu besoin de passer 4 runes . Sur la trentaine de gélanos que j'ai fait
Je confirme les 60 % d'après mes estimations.

Souvent au premier coup, parfois au deuxième, rarement au troisième, et une fois u quatrième. (Sur une vingtaine)
Est-ce que le % de passage de PA est le même que ce soit sur un gelano vierge ou un gelano +20 agi, par exemple? (il me semble que oui).

En tout cas, j'ai cherché un post de ce genre ce matin, j'ai pas trouvé et donc j'ai tenté de repasser le PA sur mon gelano +20 Force, et ça a marché du premier coup
Citation :
Publié par Mouffon
Est-ce que le % de passage de PA est le même que ce soit sur un gelano vierge ou un gelano +20 agi, par exemple? (il me semble que oui).

En tout cas, j'ai cherché un post de ce genre ce matin, j'ai pas trouvé et donc j'ai tenté de repasser le PA sur mon gelano +20 Force, et ça a marché du premier coup
Il me semble que non, mais je n'en suis pas sûr du tout.
Citation :
Publié par Mouffon

C'est le même
Sur 15 gelano que j'ai pu fm , je passais souvent le pa la première fois, assez rarement la deuxième fois mais jamais la troisième fois. Donc oui je confirme plus ou moins le 60-70%
J'ai un petit problème, ce matin j'ai fm un gelano. Il avais un pm sur lui, au bout de la 38ème rune ! Donc je passe la GA PA et là du coup pus rien, tout est parti. C'est normal ?
Citation :
Publié par Maku'
J'ai un petit problème, ce matin j'ai fm un gelano. Il avais un pm sur lui, au bout de la 38ème rune ! Donc je passe la GA PA et là du coup pus rien, tout est parti. C'est normal ?
Ce serait déjà arrivé à certaines personnes. On ne sait pas si c'est un bug ou un coup des méchants dev's Mais c'est très rare.
J'ai FM actuellement 7 Gelano Pa/Pm sur Crocoburio et aucun soucis ... passage de la Pa après x essais ensuite la Ga Pa en 1 voir 2 essai's)

Cordiallement,

Sora.
Sinon, d'après le devblog les probabilités maximum de passage d'une rune en SC sont de 65%, donc je pense que la Ga Pa sur un Gelano doit avoir 65% de réussite au vu de son bonus naturel d'objet monojet.
Ok merci de vos réponse,

Je risque quoi en re-mettant 1 pa sur un gelano +2X ou +3X de force,agi,feu,... (c'est un exemple ^^) ? perdre toutes les caract.? caract. qui baisse ? et si vous savez les %-tage de ses 2 "phénomènes" ^^

Merci de vos futur réponse.
Normalement, tu ne risques rien.

Il y a eu quelques retour d'exos qui baissaient (rare), mais cela concernait seulement les gélanos PA/PM.

Et, bien vu Dy, ça doit effectivement être 65%.
Bon merci de vos informations ,

FINI le blabla je passe à l'action avant me faut quelques infos encore ^^, je voudrais fm un gelano PA/PO, pour savoir si sa vaut le coup vous connaisez le pourcentage de passé le PO?
et je pense que pour repassé le PA c'est toujours 65% ?
et me dire en bref les étapes pour passé le PO, ^^
Exemple:
-Rune po
-Rune po / PA part
Je continue a la rune PO ou je stop la ^^"?

Merci encore et toujours de vos réponse =D
Bah, c'est 1% de chance de passer le po, exactement comme un pa ou un item en exo, il me semble...

Les jets doivent être équivalents à la fm pm pour le repassage du pa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés