Mouffon |
Dernières publications

Je sais pas si cela concerne vraiment Frigost, mais j'ai remarqué en faisant une faute de frappe qu'il y avait un nouveau canal... Lire la suite

Est-ce que le % de passage de PA est le même que ce soit sur un gelano vierge ou un gelano +20 agi, par exemple? (il me semble ... Lire la suite

Sauvegarde? Tout marche bien chez moi.... Lire la suite

Est-ce que quelqu'un pourrait actualiser le niveau de Formeric en cordonnerie (68) et le rajouter en cordomagie? (18 ^^).Il y a... Lire la suite

Bonjour à tous, je suis cordomage niveau 18 sur Agride et j'ai beaucoup de mal à faire évoluer mes capacités. Ceci est mon premi... Lire la suite

Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'ajouter à la liste? (pas assez de messages pour pouvoir éditer).Formeric, cordonni... Lire la suite

Bonjour, ayant remarqué très peu de cordonnier inscrit sur jol, j'en profite pour faire mon post de présentation. Je suis actue... Lire la suite

Concernant les artisans sur le serveur, il y a de tout. Personnellement, en tant que cordonnier de plutôt bas niveau (55), je c... Lire la suite

Oui, comme sur tous les serveurs j'imagine, la majorité des joueurs sont des gamins de 12-13 ans qui écriv kom ca. Il suffit de... Lire la suite