Mouffon

Dernières publications

RSS
11 May 2010 à 17:32 - Messages
Je sais pas si cela concerne vraiment Frigost, mais j'ai remarqué en faisant une faute de frappe qu'il y avait un nouveau canal... Lire la suite
19 April 2010 à 13:24 - Messages
Est-ce que le % de passage de PA est le même que ce soit sur un gelano vierge ou un gelano +20 agi, par exemple? (il me semble ... Lire la suite
8 April 2010 à 13:06 - Messages
Sauvegarde? Tout marche bien chez moi.... Lire la suite
11 February 2010 à 13:29 - Messages
Est-ce que quelqu'un pourrait actualiser le niveau de Formeric en cordonnerie (68) et le rajouter en cordomagie? (18 ^^).Il y a... Lire la suite
7 February 2010 à 12:59 - Discussion
Bonjour à tous, je suis cordomage niveau 18 sur Agride et j'ai beaucoup de mal à faire évoluer mes capacités. Ceci est mon premi... Lire la suite
28 January 2010 à 10:38 - Messages
Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'ajouter à la liste? (pas assez de messages pour pouvoir éditer).Formeric, cordonni... Lire la suite
28 January 2010 à 10:35 - Discussion
Bonjour, ayant remarqué très peu de cordonnier inscrit sur jol, j'en profite pour faire mon post de présentation. Je suis actue... Lire la suite
28 January 2010 à 10:07 - Messages
Concernant les artisans sur le serveur, il y a de tout. Personnellement, en tant que cordonnier de plutôt bas niveau (55), je c... Lire la suite
26 January 2010 à 11:15 - Messages
Oui, comme sur tous les serveurs j'imagine, la majorité des joueurs sont des gamins de 12-13 ans qui écriv kom ca. Il suffit de... Lire la suite

Jeux

Mouffon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mouffon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mouffon n'a publié aucune critique de jeu.