[Bug] [1.29] Expiation et punitive.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,
Donc voilà, en agression contre un sram à l'instant, je viens de constater un bug.
Expi et puni charger pile poil pour quand le sram redeviens visible je me décide donc a taper avec.
Au lieu de taper comme au jet du 2ème et 3ème tour, j'ai taper comme au 1er tour ce qui permet au sram de s'en tirer avec 79 points de vie. Bref je meurs juste après a cause d'un piege.

Donc d'autres comme moi auraient ils constaté ce bug sur ces deux flèches ou encore même la colère?

Je sais juste que ce bug c'est manifester après un message rouge disant que le sram laguait alors qu'il jouait normalement.
J'ai que Expi lvl 1, mais voici un test au poutch :

http://img52.imageshack.us/img52/1740/puniexpi.jpg

Notez que la premiere et la 2eme expi sont CC, que je n'ai lancé aucun boost avant les sorts. Même si j'ai peu de chance, j'ai pas mal de % do, je devrais quand même avoir une différence de dégat entre , malgré le lvl 1 du sort non?
J'viens de tester, sur même tour avc buff punitive et expia de up, les deux ont tiquer buffer, donc j'sais pas.

Peut-être une condition spéciale en combat? ~~

(Je suis bien en 1.29)
Un nerf bien sec( mérité ?) et fourbe (oopa) des crâs ?

Plus sérieusement je pense qu'il faudrait reporter (quand le support reviendra si c'est pas déjà le cas)
Si le bug n'existe que sur 1.29 je pense qu'il est inutile de le reporter. Avec un agenda de migration aussi proche, j'imagine que les devs ne vont pas perdre du temps à corriger un bug qui sera bientôt oublié.

Voila au moins un truc que personne ne regrettera de la version 1.29
J'ai aussi constaté plusieurs bugs chez le crâ 1.29, je joue en qualité inférieure et souvent, lorsque je cale une flèche de recul impossible ensuite de frapper le joueur puisqu'il est coincé entre 2 cases, seule la flèche harcelante fonctionne correctement, comme si la ligne de vue était bloquée ce qui n'était pas le cas.

Le bug expi est aussi très récurent ainsi que le bug des boosts avec les items de classe crâ (ils disparaissent trop tôt).
En parlant de bug avec les cras, j'en ai eu un vilain sur le RN.
A force de faire recul dessus, je peux plus cibler les 2-3 cases à proximité du RN. En gros toutes les cases sur lesquelles il est passé. Et bah c'est relativement lourd :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés