Takemyplace

Dernières publications

RSS
20 avril 2010 à 11:03 - Messages
J'ai eu un probleme similaire avec des cartes de loterie, je les ai activée a la loterie et sur mon compte rien, je deco reco t... Lire la suite
20 avril 2010 à 09:30 - Messages
Je trouve cette idée moyenne car d'habitude on achete les meilleurs jet et bah la on achete les moins bon jet, on fait le don... Lire la suite
19 avril 2010 à 13:07 - Messages
Modéré par LordYu : Devenu sans objet ] Sinon met un 2e anneau (gelano) et prend une cape fulgurante si tu veut Pvp, 11Pa est ... Lire la suite
Aucune utilité a par perdre les stats d'une bonne ceinture. Tempete est a 3lancer par tour par joueur 13Pa a la limite ca pe... Lire la suite
19 avril 2010 à 02:23 - Messages
Quelqun sait si expia bug tout le temps ? Parce que je rentre bientot de vacances et je n'aurait que 2semaines de jeu sur mon c... Lire la suite
17 avril 2010 à 22:57 - Messages
Plop, je cherche a stuff mon iop feu lvl 129 J'ai budget illimité et je veut un vrai personnages avec des fm exo. Dites moi q... Lire la suite
Le parchotage vitalité j'y ai pensé. Je le ferait après avoir modifié pour améliorer le stuff... Lire la suite
Non ils ne sont pas tous parfait je pourrait essayer de remonter en effet. Mais les autres parchotages ne seront pas perdu si j... Lire la suite

Jeux

    Takemyplace joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Takemyplace n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Takemyplace n'a publié aucune critique de jeu.