[Woot!][AC5] Le stand JoL comme si vous y étiez!!

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
[ Je vais faire le casse couille, mais j'édite les photos/captures d'écrans prisent. Les raisons sont multiples

• le droit à l'image peut être discuté. Tout le monde n'a pas envie de voir sa photo sur jol (oui, bizarre, mais bon).
  • Les protagonistes ne sont pas là pour reporter une photo/commenter/critiquer cette photo, il y a un risque de mise au pilori qui ne me convient pas.
  • On est peu nombreux actuellement, les risques de débordement sont donc nombreux, et difficilement gérable, je préfère éviter cela.
J'édite donc les photos et commentaires associés, en vous invitant à garder les photos pour, disons, Lundi, quand les gens seront plus réactifs, et que le sujet sera mieux structuré. ]
Citation :
Publié par phoenix_stealer
[ Je vais faire le casse couille, mais j'édite les photos/captures d'écrans prisent. Les raisons sont multiples

• le droit à l'image peut être discuté. Tout le monde n'a pas envie de voir sa photo sur jol (oui, bizarre, mais bon).
  • Les protagonistes ne sont pas là pour reporter une photo/commenter/critiquer cette photo, il y a un risque de mise au pilori qui ne me convient pas.
  • On est peu nombreux actuellement, les risques de débordement sont donc nombreux, et difficilement gérable, je préfère éviter cela.
J'édite donc les photos et commentaires associés, en vous invitant à garder les photos pour, disons, Lundi, quand les gens seront plus réactifs, et que le sujet sera mieux structuré. ]
Crevard on sait tous à quoi il ressemble et Serifas est dans la vidéo d'inside ankama
Citation :
Publié par Nanse
Sinon, c'est quoi l'anim que vous préparez ?
"Femelle !"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
FEMELLE POTEAU !! AGGRO !!

NEED MEDART !!!

Sinon vous avez pu voir la pouffe qui nous a soulé 20 minutes à parler de l'AL ?
Comme par hasard j'étais la .

C'était marrant y'avait du monde qui les entendait en plus .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés