[Woot!][AC5] Le stand JoL comme si vous y étiez!!

Répondre
Partager Rechercher
Le chat était super sympa, par contre la cam' lagguait un peu des fois à cause du pr0n et j'ai pas vu de b**bs Davy suis pas content.
Jcrois que maintenant faut passer aux choses sérieuses et nous faire un compte rendu ,bordel de fichtre!
Jiva migre dans deux jours ,préparez les sacs de sables et les bombes lacrymogènes.
Citation :
Publié par Wenawix
Jiva migre dans deux jours ,préparez les sacs de sables et les bombes lacrymogènes.
Ça va leur changer du quotidien , j'ai hâte de voir les retours sur JoL.
Citation :
Publié par wenawix
jcrois que maintenant faut passer aux choses sérieuses et nous faire un compte rendu ,bordel de fichtre!
+1
Citation :
Publié par Shad'Lol
C'était énorme quand elle a compris qu'on l'entendait parler

'Fin c'était très sympathique cette webcam, j'ai apprécié, ça met un peu dans l'ambiance de la convention. En comparaison avec celle d'Ankadio, que je trouvais pas très utile là où elle était.
Une prochaine convention avec des webcams un peu partout ça serait vraiment bien
Ben, les stands fansites étaient pas très bien placés, un peu dans un coin, donc ils pouvaient pas faire mieux que filmer leur stand avec les gens qui venaient

Sinon j'suis revenu trop tard mais c'était bien cool l'ambiance du chat
C'était très sympa, je me suis bien amusé. D'ailleurs j'ai passé pas mal de temps au stand et j'ai pu gagner l'une des 3 émotes flûte mise en jeu. Encore merci au staff de JoL et à bientôt j'espère
Citation :
Publié par yggdrasil-le-maudit
C'était très sympa, je me suis bien amusé. D'ailleurs j'ai passé pas mal de temps au stand et j'ai pu gagner l'une des 3 émotes flûte mise en jeu. Encore merci au staff de JoL et à bientôt j'espère
C'était donc toi, pffeuh
Par curiosité, t'as eu combien de questions/combien de justes ?

Edit : lulz j'avais 10 réponses bonnes et vi, l'autre c'était Hyrkul /w Boire, le fameux ! qui a quand même été tiré au sort plus tard
Citation :
Publié par -Inox-
Ça va leur changer du quotidien , j'ai hâte de voir les retours sur JoL.
D'après le ladder 2.0, seulement 7 joueurs parmi les 100 premiers mondiaux sont encore abo.

http://www.dofus.com/fr/mmorpg-communaute/ladder-dofus2

Courts-métrages angevins :
http://nb-productions.e-monsite.com/

Citation :
Publié par Tortue-Genial [Ryk]
Le ladder compte pas que les personnes abonnées ?
Bah si justement. C'est pour ça que c'est inquiétant.

Citation :
Publié par Sweet`
Il se fie à l'xp.
Non au numéro : De 1, ça passe à 19. Donc, si je m'abuse les numéros 2, 3, 4 etc ne sont plus abonnés.

EDIT : Ah ok je viens de comprendre que les deux ladder n'étaient pas séparés.

Courts-métrages angevins :
http://nb-productions.e-monsite.com/

Citation :
Publié par Wenawix
Jcrois que maintenant faut passer aux choses sérieuses et nous faire un compte rendu ,bordel de fichtre!
De l'AC ou du chat livestream ?

(Si c'est pour l'AC, on va donner le temps au staffeux qui y ont été de souffler un peu )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés