[Woot!][AC5] Le stand JoL comme si vous y étiez!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nekst/Chemiseblanche
Beji j'ai kiffer ton écharpe <3

Et d'ailleurs, qui était cette Demoiselle à qui tu as parlé plus d'une demi heure ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Canard-boiteux
Ils ont l'air sympa les gens de jol quand même.
Oui Derrière nos trolls et nos moqueries Acci' j'aurais trop aimé voir ta frimousse

Citation :
Publié par Famille Za
MSN, c'est le mal.
An

Citation :

Bref acci' je t'aime
Ou comment éviter la modération §§
Citation :
Publié par Maniae
Et d'ailleurs, qui était cette Demoiselle à qui tu as parlé plus d'une demi heure ?
L'amie précédemment citée dans mon post

Citation :
Publié par Accipiens
Ouaip, la rouge, je lui ai filé y'a plusieurs mois déjà Mais c'bien ma mienne...
Je l'aime ton écharpe, tu le sais bien
Citation :
Publié par Beji / Mero
Roxx mon écharpe, j'ai même un type qui est venu me voir pour me dire qu'elle était belle. Je crois qu'il était gay /fear heureusement que j'avais une amie à côté.
Citation :
Beji j'ai kiffer ton écharpe <3
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wayzor
J'ai pas arrêté de flooder le chat du streamlive pour que tu me fasses un spécial coucou-dédicace Méro t'as vu, mais même pas t'as réagi.
J'étais pas souvent sur le stand et encore moins le nez sur le chat. Vous floodiez comme des gorets en plus de ça ._.
Citation :
Publié par Beji / Mero
J'étais pas souvent sur le stand et encore moins le nez sur le chat. Vous floodiez comme des gorets en plus de ça ._.
Je te pardonne si tu me donnes ton Dofus turquoise, k ?
Je suis assez déçu de voir que personne ne parle de moi alors que j'me suis bien fait taunt sur le tchat (sans doute à cause de ma chevelure blonde, bande de jalouses )
C'était toi la blonde à côté du stand en fin d'aprem'?
Citation :
Publié par -Inox-
C'était amusant, j'avoue.
Merde, t'étais là ? Rofl j'aurais bien aimé te revoir viteuf.

Citation :
Publié par -WhiteLight-
...
"Quoi ? Mais tu n'as que 347 force sur ta panoplie meulou ? ChicaGringocorp.com peut t'aider à la fm pour atteindre les 450 forces max !"
J'ai encore mal à la gorge d'ailleurs.

Super le stand JoL, la prochaine fois je gagne une flûte pour quelqu'un d'autre !
Ok, alors je vois pas qui tu es.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés