[Wiki] Crâ Eau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kanik
Bonjour, j'ai une crâette qui arrive au niveau 80, elle est parchottée 101 chance/sagesse/agi/vita et full sagesse, je pensais à ça comme stuff: http://dofusbook.net/Kanik/Laellia,1

Et contre les sacri feu/les iop feu, le même mais avec des bloptes indigo royales.

Qu'en pensez-vous?
Remplace la dragocochoune par une vents si possible, l'absence de domm sur celle ci fait mal... (Je connaissais pas ce site, merci. )
@Kanik : Selon moi, tu seras nettement moins efficace que le classique 10 PA 5-6 PM [Selon le Gelano] et qui relativement à toi, a presque autant de chance, beaucoup plus de vitalité et une sagesse à peu près équivalente, malgré le fait de ne pas avoir ou avoir peu investi dedans. Les CC sont aussi intéressants à explorer.

Ce stuff classique est celui-ci :
Bien sur, c'est la Dracochoune avant la Vents.

Déjà, on voit un gain de vitalité qui est tout même un bien. Ensuite, il y a un certain le gain de dommages, de CC [1/2 au 1/30 sous Dracochoune, 1/2 au 1/40 par après] et d'initiative.

Par contre, la seule chose déplorable, c'est la perte de 3 de bonus à la portée et du PM, mais ta vitalité et ton initiative avec ta panoplie actuelle ne sont pas fameuses, donc, c'est une petite perte pour un grand gain selon moi.
Crau Eau/Sagesse
Bonjour je voudrait des conseil svp pour un cra eau/sagesse plutot PvP et lvl 55 maxi.

Pour l'instant j'ai:

Coiffe de Robbie Capuche
Cape du Coq Hû
Cruelle Pelle-Truelle
Souvenir d'Enutrof
Anodindo
String du Mulou
Bottes de Céleri-Thé
Dofus Cawotte +48
Bwak d'Eau

Merci d'avance !

Queen-pvp, Craette eau/sagesse lvl 53
Citation :
Publié par Hinny
Bonjour je voudrait des conseil svp pour un cra eau/sagesse plutot PvP et lvl 55 maxi.

Pour l'instant j'ai:

Coiffe de Robbie Capuche
Cape du Coq Hû
Cruelle Pelle-Truelle
Souvenir d'Enutrof
Anodindo
String du Mulou
Bottes de Céleri-Thé
Dofus Cawotte +48
Bwak d'Eau

Merci d'avance !

Queen-pvp, Craette eau/sagesse lvl 53

Bonjour

alors pour commencer il faut virer cet affreux string , mets par exemple une OVER 100 vita.
sinon le reste et bien je pense

A+ Bell'
Pour hinny:

Ton stuff est trop centré vers un full roxx/chance, je ne vois que 6Pa et 5pm alors que le minimum serait 7Pa en pvp (cinglante+imo², tir puissant expiation)
Tu as aussi peu de vita et de sagesse ce qui te rend vulnérable en pvp, je conseillerai le stuff suivant:

Abracape (sans malus chance) 1Pa/30 Vita
Coiffe: Robin capuche/Houde(50)
Cac :Pelle truelle/Hook(40)
Anneau1:Abraneau mou(2po/80vita)//Souvenir d'enutrof(20/20)
Full pano blop indigo
Bwak Eau 80-90

Avec cet équipement tu augmentes tes resists( pas de sacri feu et iop feu a ce lvl),tu as plus de vie, plus de combo sont disponibles tout en gardant une aisance de jeu

Pour mon cas:

J'arrive au lvl 100, et l'heure du changement a sonné!
En effet, je souhaite changer de mode de jeu, pour l'instant j'hesite entre deux modes bien sympas, un eau/air ou un terre/air
Je suis parchoté 80 chance,101sagesse et agilité

Eau/Agi

////Arme etheré 90 agi+65chance( je l'a posséde)
?
Pm
?

Dinde amande-emeraude
Dofus cawotte+47, Full vita( je songe a mettre de l'agilité)

Mode de jeu varié, avec des attaques eau et air(absorbante et recul) permet une bonne maitrise du jeu en pvp

Terre/Agile

(faiblesses feu )?

pm
////

Mode combinant la terre et l'air, la punitive a 2tour et a 3Pa, recul a 3Pa,de belles resistances et un gros potenciel
J'ai aussi environ 200 de chance (parchos chance101 compris), ce qui me permetra d'utiliser occasionellement ma Expiation
( pesanteur contre les iop)

Voila les deux mode auquels j'ai pensé pendant ces jours, apres il y'a la femeuse , que tout les ecas et iop porteront et qui risque de me causer des problemes si je ne l'a porte pas, je compte parchoter la terre a 101 car j'ai une legere preference pour le mode terre/air. Je souhaite jouer bi-element dont un sera air car il apporte un tacle, du soin(Abso) et des critiques toujours utilies!!

Merci de me faire parvenir vos critiques et vos changement pour pouvoir obtenir un build viable en pvp (lvl 100)^^.
Salut a tous amis Joliens, je joue actuellement un p'tite cra eau de niveau 53, qui est proche de son niveau 60.

Je suis plus axé sur l'initiative/vie/pm/po plutôt que le (BIMJYTYROXXE'A'LA'EXPIA)

Je garde le stuff que j'ai actuellement contre les cras eau, pour les resistances :

Cape du Coq Hû
Coiffe de Robbie Capuche
Blopture IndigoBloptes IndigoAmublop IndigoBlopanneau Indigo
Bâton Akwadala
Fotome(+150) et je compte prendre pour le niveau 60 une: Dragodinde Emeraude pour le PM et la vie, parce que je suis pas crésus.

Sinon, je cherchee un stuff le niveau 60 (pas besoin de résistances, juste de la vie/5PM/7PA )

J'ai pas du tout d'idées, si vous pouviez m'aider

Merci, Pamplemoosse
Citation :
Publié par [Rus] Seb
Regarder les pages précédentes et effectuer une recherche ne sont pas des options.

Si t'as pas assez de kamas pour les objets Tortue, dirige toi vers les vieux Robbie/Coq Hû.

9 PA, c'est juste parfait pour les nombreuses combinaisons possibles, si tu ne peux te le permettre, c'est juste dommage.
Bonjours, en ayant marre de PvM, j'aimerai faire un peu de PvP, je possède une petite cra eau de cercle 136 parcho 101 vita/sagesse/chance, mes points sont reparti jusqu'a 300 sa sagesse de base puis full vita derrière.
Première question , doit-je revoir ma repartition des points de sort?
Deuxième question est ce que ce stuff serait viable en PvP?:
Masque du Sergent Zoth
Corbacape Mastralis
La Feuille de Printemps
Anneau du Dragon Cochon ou Anneau Skargo?
gelano a fm pm bien sur
ceinture des vents je pense que c'est incontournable..
bottes du dragoeuf je ne vois rien d'autre
Avec une dinde Amande-Emeraude?
CaC? que mon conseillez vous? peut être une [ares mais les bonus sont vraiment pas top moumout' :/
-Avec un gelano pm cela me ferait 6 pm de base mais sans 5 et sa c'est vraiment pas super Bref help
Voila merci d'avance pour votre aide cordialement Auga
Bonsoir à tous,

Nous somme actuellement d'xp un Crâ afin d'intégrer notre team, il est actuellement lvl 155, parcho 101 sagesse/chance et full sagesse, il n'est destiné qu'au pvm,
Je poste afin de lui trouver un stuff pour qu'il soit utile durant les combats malgré ses stats full sagesse.

Voila à quoi nous avions pensé:

/
//

/
//

////

Beaucoup d'hésitation sur certains items, et surtout La Vrai question se porte sur le mode de jeux à adopter, 8,9 ou 10 PA et aussi quel cac optimal pour le pvm en groupe ( solo de temps à autres) ?

Merci de m'avoir lu, bon jeux à tous !
Je dirais doro le black pour la sagesse, cape roissingue, gelano pm, anneau roissingue, ceinture tot ou de classe très utile pour la ligne de vue de la ralentissante et la cinglante, sandales et amulette du tot. En cac je pense que la hache du guerrier zoth est le meilleur choix vu que frapper au cac avec un cra sagesse ne sert à rien.
Bilan : 10pa, 5pm, 600sa, 350cha. Ça reste convenable mais il y a sûrement mieux. ^^
Enfin, vu le up rapide en mode sagesse, tu débloques la coiffe roissingue et d'autres trucs dans pas longtemps.

()

(PM)

si eau/feu , pour bien taper , pour bien taper en zone
/
+

Voila , 10 PA 5 PM 4/5PO . Sous don de PA tu a une triple frappe au baton , sa tape super bien (miam 3 jets * 3 avec MdA et la masse de Do que tu a)
Citation :
Publié par [Rus] Seb
Si tu le veux efficace en PvM, tu ne devrais pas à mon avis, le mettre eau. Le mode multiélément permettant beaucoup plus de polyvalence et pouvant contrer les résistances.

Il est foulesagesse et on cherche un mode avec lequel il puisse taper, avoir beaucoup de sagesse et pouvoir bien exploiter son panel d'entrave, le mode eau nous à paru cohérent, une bonne frape à l'expi, en zone avec la ralentissante qui vire des PA, Odt en zone aussi, et immo qui fait des ravage avec une grosse sagesse, et cinglante monter lvl 6 même avec juste le parcho en force, le lvl 6 est indispensable.
Après un mode multi rentable implique de gros sacrifices sur la sagesse notamment et sur les stats pure, déjà qu'il est foulsage, et puis contourner les res, il serrât jouer les 90% du temps en team, avec des tapeurs de tout les éléments déjà, ce stade eau/sagesse n'est que passager jusqu'a un lvl plus élevé ou là, il serrât joué multi-éléments.

Pour ce qui est du stuff je pense déjà au niveau du cac prendre une hache zoth pour pallier à la perte se stats brute du gelano et équiper une ceinture fulgu et une cape roissingue en alternance avec une cape fulgu et la ceinture de classe selon les situations.
Bonjour à tous
Juste une question , un cra eau est-il vraiment viable ? Le sort le plus puissant (flèche d'expiation) à une porter minimale de 8 ! c'est énorme et les autres flèches (immobilisation et ralentissement ) sont contraignant car la premiere fait très peu de dégât (et avec les palier eau des cra ...) et la deuxième ne se lance qu'en ligne ... les débuts en cra eau doivent être horrible et l'évolution lente et difficile ! s.v.p essayer de me convaincre qu'un cra eau est un bon combattant car je veux absolument un personnage eau et j'aime les cras (moins depuis la 2.0 avec les graphisme ignoble pour les cras).

Donné moi des conseilles je suis tout ouïe !
Citation :
Publié par light-demon
Bonjour à tous
Juste une question , un cra eau est-il vraiment viable ? Le sort le plus puissant (flèche d'expiation) à une porter minimale de 8 ! c'est énorme et les autres flèches (immobilisation et ralentissement ) sont contraignant car la premiere fait très peu de dégât (et avec les palier eau des cra ...) et la deuxième ne se lance qu'en ligne ... les débuts en cra eau doivent être horrible et l'évolution lente et difficile ! s.v.p essayer de me convaincre qu'un cra eau est un bon combattant car je veux absolument un personnage eau et j'aime les cras (moins depuis la 2.0 avec les graphisme ignoble pour les cras).

Donné moi des conseilles je suis tout ouïe !
Bonjour, donc, déjà, si tu veux pex, fait toi un cra intel, c'est mieux.
Pour pvp, oui un cra, ça tue.

Sinon, pour pex, quand j'y pense, jouer un mode dommage avec Immo/Harcelante pour up ça peut être sympa.
Citation :
Publié par Kiremaysa
Bonjour, donc, déjà, si tu veux pex, fait toi un cra intel, c'est mieux.
Pour pvp, oui un cra, ça tue.

Sinon, pour pex, quand j'y pense, jouer un mode dommage avec Immo/Harcelante pour up ça peut être sympa.
Je veux absolument un personnage EAU ! ( simple préférence élémentaire) et les cras on 4 sorts eau donc je me demande si cela vaut le peine de s'y interesser malgré les désavantages

La flèche d'immo peut elle fair de bon dégât a tous niveaux vus que la expiation avec sa porter minimal de 8 est (je trouve ) très gênante !
Oeil de taupe peut remplacer pendant un moment mais bon je me demande quand même si c'est viable ...(le pvp je m'en moque je n'en fait pratiquement jamais et j'ai une bourse ... pas énorme mais pas maigrichonne non plus ) donner moi vos avis pour comment si prendre et autre !
Citation :
Publié par light-demon
sa porter minimal de 8
Gné, c'est 5, la portée minimale, la maximale, c'est 8.

Un Crâ eau, c'est juste ce qu'il y a de plus puissant dans ce domaine, si tu le contrôles bien. Par contre, je pense, mais en fait, je suis sur, que ça s'épuise au delà du niveau 120, là où jouer en combinaison avec un autre élément devient vraiment trop intéressant, pour que ce ne soit pas fait.

Tu n'auras jamais de difficulté à placer tes Flèches d'Expiation, vu que tu as Dispersion, Immobilisante, Recul, Enflamée et Cinglante. Très [trop] aisé de déplacer l'ennemi, le Crâ peut donc faire à peu près tout ce qu'il veut.

Et pour Ralentissante, tu la cases quand tu peux, dans le cas contraire, tu t'amuses avec Glacée / Immobilisante / Cinglante.

Si tu peux parchotté 50 chance / sagesse, ça peut être correct jusqu'au niveau 100 à peu près, autant PvP que PvM. Même si le Crâ feu est meilleur dans ce dernier cas, aucun Crâ ne surpasse le eau dans la tranche 80-120, sauf peut-être le feu au 105.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés