|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Crâ Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Je comptais up en traque, bien sûr j'ai pensé à la vents au 84, mais au 80 on peut pas.
Sinon, rien d'autre, je pensais aux bottes en fait? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ce stuff classique est celui-ci : Citation :
Déjà, on voit un gain de vitalité qui est tout même un bien. Ensuite, il y a un certain le gain de dommages, de CC [1/2 au 1/30 sous Dracochoune, 1/2 au 1/40 par après] et d'initiative. Par contre, la seule chose déplorable, c'est la perte de 3 de bonus à la portée et du PM, mais ta vitalité et ton initiative avec ta panoplie actuelle ne sont pas fameuses, donc, c'est une petite perte pour un grand gain selon moi. |
![]() |
|
|
Crau Eau/Sagesse
Bonjour je voudrait des conseil svp pour un cra eau/sagesse plutot PvP et lvl 55 maxi.
Pour l'instant j'ai: Coiffe de Robbie Capuche Cape du Coq Hû Cruelle Pelle-Truelle Souvenir d'Enutrof Anodindo String du Mulou Bottes de Céleri-Thé Dofus Cawotte +48 Bwak d'Eau Merci d'avance ! Queen-pvp, Craette eau/sagesse lvl 53 ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Bonjour alors pour commencer il faut virer cet affreux string , mets par exemple une ![]() sinon le reste et bien je pense A+ Bell' |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Salut a tous amis Joliens, je joue actuellement un p'tite cra eau de niveau 53, qui est proche de son niveau 60.
Je suis plus axé sur l'initiative/vie/pm/po plutôt que le (BIMJYTYROXXE'A'LA'EXPIA) Je garde le stuff que j'ai actuellement contre les cras eau, pour les resistances : Cape du Coq Hû Coiffe de Robbie Capuche Blopture IndigoBloptes IndigoAmublop IndigoBlopanneau Indigo Bâton Akwadala Fotome(+150) et je compte prendre pour le niveau 60 une: Dragodinde Emeraude pour le PM et la vie, parce que je suis pas crésus. Sinon, je cherchee un stuff le niveau 60 (pas besoin de résistances, juste de la vie/5PM/7PA ![]() J'ai pas du tout d'idées, si vous pouviez m'aider ![]() ![]() Merci, Pamplemoosse ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci beaucoup, c'est juste que j'avais pas assez de thune pour me payer une dinde a 1 m 5 sur mon serveur
![]() Sinon merci beaucoup ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Même si je compte plûtot acheter des carabottes et garder une coq'hu, tu m'as vraiment aidé, merci
![]() |
![]() |
|
|
Pas de reponses pour moi?
![]() me suis-je trompé de lieu? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui, il y a un topic pour les Crâs multiélément
![]() |
![]() |
|
|
D'accord désolé^^, si tu pouvais donner ton avis ca serait sympa
![]() |
![]() |
|
|
Bonjours, en ayant marre de PvM, j'aimerai faire un peu de PvP, je possède une petite cra eau de cercle 136 parcho 101 vita/sagesse/chance, mes points sont reparti jusqu'a 300 sa sagesse de base puis full vita derrière.
Première question , doit-je revoir ma repartition des points de sort? Deuxième question est ce que ce stuff serait viable en PvP?: Masque du Sergent Zoth Corbacape Mastralis La Feuille de Printemps Anneau du Dragon Cochon ou Anneau Skargo? gelano a fm pm bien sur ceinture des vents je pense que c'est incontournable.. bottes du dragoeuf je ne vois rien d'autre Avec une dinde Amande-Emeraude? CaC? que mon conseillez vous? peut être une [ares mais les bonus sont vraiment pas top moumout' :/ -Avec un gelano pm cela me ferait 6 pm de base mais sans 5 et sa c'est vraiment pas super Bref help ![]() Voila merci d'avance pour votre aide cordialement Auga |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Il n'empêche que seb a raison : c'est super simple de la placer pour un cra.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|