[Wiki] Crâ Eau

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai enfin atteint, après 5 jours de PvP intensif, le fameux Grade 10.
Merci à Mirroir, pour le stuff qu'il m'a concocté.
Si vous avez des questions, je suis toute ouïe.
2.0 sa rosk §§§


http://www.generation-upload-fr.com/upload2/11473G10.jpg


Mais maintenant, voilà, le lvl 80 approche.
Voilà à quoi je pensais :







toujours

PA PM toujours.

Qu'en pensez-vous?
Salut

Moi j'ai fait une recherche et un petit stuff avec Mirroir et voila ce qu'ont a conclu


Je suis sur Serveur 2.0 (Li crounch) donc pas de dragodinde ou de cape fulgurante .

Voila la bête , lvl 100 . Parcho 79 Chance/101 sagesse et tous dans la sagesse

(PA/PM)(Alors pour le croum fallait que je m'y prenne a l'avance donc non merci Seb Le péki c'est très très très compliqué , la dinde amande lvl 100 c'est faisable , la dinde indigo lvl 1 oui , 100 non et un bouloute oui)et si je l'enlève , je perd les requis de la ares (la honte)

Ce que je retient :

11 PA 6 PM 405 Sagesse 4 PO et 1/2 au 1/30 avec TC lvl 5 et une belle ini

Ce dont j'ai peur :

865 vitalités , attaque de piou avec 25x chance .


Bref je pose mes questions :

Je peut monter G10 avec tous sa ?

Vaut t'il mieux un autre mode sachant que je peut parcho 79 carac et j'ai déjà un 101 sagesse ?

Stuff parfait ?


Merci
je vois que 13 cc... t'as un tutu +20? (20+13+13=46).
Sinon je verrais plutôt une cape fulgu+ vent mais comme tu dis que c'est impossible...
Pour le familier je vois pas mieux que ton bwak... il boostera bien l'expia, mais sinon un atouin pour faire plus mal aux imos, je sais pas trop mais ta cape fait tache pour moi, je verrais limite mieux une ou autre chose, je sais 1 pm en moins c'est difficile mais bon... faut voir ce qu'on gagne à côté.
Oh pardon je voulait bien dire au 1/30 (aléluya si j'ai un tutu , qui plus est un +20 )

Un PM c'est compliqué :/ , il y aurait des DD emeraude/xxxx ok mais la . 1 PM > 1 PO 8 do pour moi . Merci de la proposition


Citation :
mais ta cape fait tache pour moi
Pour moi aussi , mais 1PM/PO c'est bien , et rien d'autre pour la remplacer ...

Non pas de vents/fulgu , je gagne pas grand chose et plus tard il vaut mieux une mastra , comme sa j'ai pas a racheter trouze mille stuff
Salut.
Mon Cra up assez rapidement.
Actuellement, je suis Grade 10, Eau, 101 Vita Sagesse Chance, Full Vita', avec le stuff Suivant :

Over 98 Vita'
// Over Chance, pour les Sacrieurs Feu et Iop Feu
Over Chance
Over Chance
PM
Over chance // Over Chance, pour les Sacrieurs Feu et Iop Feu
96Vita
Le Must.
{Boufbamu} Over' Chance.

Over Chance inclus que la Vita' et les Doms sont conservés au max'.

Bref, intuable, une seule défaite au compteur, contre un Iop Feu 6PM (par inadvertance, j'avais équipé mon stuff 6PM seulement, et j'ai super mal joué, j'ai bouffé -955ph) , aussi, je vous passe l'épisode des "fdp ntm sal tapette"

Je pensais, au niveau 84, rester Eau :





PM





mais voilà, au lvl 95, je crois, arrive le sublime

Je me demandais si, un stuff 1/2 Terps serait Viable, Outside Tutu, Inside Tir Critique <3.
Je peux disposer d'un Tutu 14, mais pas tout le temps.

Je propose donc un stuff pour niveau 100, qui se jouerait :
- de près : Kikoobimjtefémal
- de loin : Cinglante Oblige, Petage à la Punitive, mais je compte avoir pas mal de sagesse, pour l'entrave de PM grâce à Flèche d'immobilisation.

Je propose, et nous améliorons :

0
8
10
15
PM

Tir Critique => 28 : encore 2 ou 3cc
30
33
Quelle cape...
Si je mets une Guenille et si j'ai le tutu, On monte à 57cc, soit 1/2 Invoc. Encore faut-il les monter...
En cape, je sais pas... une {Brouteuse} ?

Je suis vraiment pas sûr, c'est pour ça que je viens vous demander tout d'abord, si c'est VIABLE, puis si c'est plus roxatif qu'un mode eau décrit ci-dessus en PvP, et enfin savoir si bah... Le terps cogne !
C'est exclusivement pour PvP.

J'attends vos remarques.
Le terps cogne oui, mais encore plus avec maitrise de l'arc^^
Ton stuff semble pas mal mais t'as 3 cc en trop donc pas besoin d'une cape cc, donc pourquoi pas la qui boostera la triple ligne de dommages du terps (qui est 90 au passage^^) ou sinon une pour le 10 pa de base, pour finir: je trouve ce build marrant à jouer (kikoo -500 au cac) mais moins efficace en pvp qu'un mode chance moins original...
Tu peux aussi tenter le Chance/Agi qui peut (à mon avis) être surprenant et roxxatif dans cette tranche de niveau voire un peu plus pour débloquer les items dragon cochon.
Autant passer multi-éléments, eau / terre ça n'est pas non plus une combinaison démente, tu y gagnerais plus à jouer 4 éléments (qui a dit polyvalence ?)
Je suis actuelement grade8 sur mon serveur, je suis cra eau niveau 77 et joue un mode 210chance 120 de sagesse, mode 9 Pa, 7 pm avec de belle resists air et feu( quelques items chef crocodaile ) utilise contre les sacri & cra air, les classe dominante en pvp au lvl 80

Donc voila le niveau 80 es la , avec plein de new equip's et j'me rend compte que j'ai de plus en plus de difficulté contre les sacri car je ne roxx pas assez et pis il sont shika avec pas de sage et de resists
Sur poucth je sort 300a l'expiation ,et d'apres mes calcul je serais a 100 a la ralentissante (en tir puissant)

Donc voila je me demande si mon stuff es viable (enfin j'crois pas) a ce lvl la et quel changement je devrais operer , je souhaite garde 9pa et une mode7 pm (voir 6mini contre les non sacri)et aussi quelques resists

Evidement, j'ai fait un tour, j'ai parcouru les 69 pages du fofo sans pour autant trouver satisfaction, car un mode indigo royal n'est pas tres elaboré et viable a mon avis
Y'a la pano shika que je trouve juste exelente avec ses resists, sa sage (comme la croco), bien sur ca sera pas du full shika^^

Ps: parchoté 75sagesse 51chance, full vita, je compte finir mes parchos bientot grace aux traques
Bon pour parler de mon expérience personnelle. Je joue cra eau qui est lvl 105 maintenant vers ta tranche de lvl je ne faisait que peu de traque mais beaucoup de défie pour le fun . Un mode eau même si tu tape comme un piou est plus que viable. Pourquoi car quand il se retrouve a 1 2 pm et toi 8 9 tu gère largement et généralement il abandonne vite le combat quand ils on compris que le cac n'est pas une option avec un cra eau .
Alors le stuff que j'avais était :
Caracoiffe
Amublop Indigo Royale
Blopanneau Indigo Royal et gelano +pa
Bloptes Indigo Royales Mules du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Dragodinde Prune et Emeraude lvl 100
Ares
Cape du Coq Hû ou Caracape
Dofus Cawotte +49
Parcho 101 chance/sagesse tout les points en sagesse!

Tu vois bien rien de bien énorme et pourtant je ne calcule pas le nombre de pevetons que j'ai pu prendre le peu de fois ou je sortais les ailes et le nombre de défis gagné même contre des lvl 100+!
J'espère t'avoir aider.
Je compte up avec les traques en fait, et pour ce faire de doit en gagner la plupart, chez nous on a des cras air et des sacri feu 8pm, pour l'instant je gere un peu tous ca car j'ai 35% d'esquive (75 parchoté) et 20% de resistances au feu et a l'air sans le bouclier, en gros je monte a 40-45% avec boubou du coup je peux encaisser bien plus pour lancer 3 voir 4 expiation/Aggro
La pano que tu as, est certes interessante mais je retrouve pas les resistances pourtant tres importantes en Pvp



Ou (sacri feu & iop )

Pm




C'est au niveau de la coiffe que je bug xD, d'un conté on a les 3 imos, le Pa, le Po et la sagesse, puis les cc et la vita
Je doit avouer qu'un mode 1/2 EXpi me parait interessant....
Donc pour le stuff avec les parchos 50 chance et 75 sagesse on obtient sans la prise en compte de la coiffe

Chance 250+ la coiffe
Sagesse 160+ la coiffe
Vita 11XX
Resists 10% air, 10% feu ( je sais pas super mais 10% de 180x c'est 36)
9-10 Pa 6-7 Pm selon la coiffe

Pour moi le mode 10Pa n'est pas tres interesant, car en pvp je collerais jamais2 ralentissante mais plutot une couplée a une cinglante par exemple

Voila j'attent vos impressions et critiques
j'ai jamais eu besoin de grosse resist pour gagner vu que le peu de fois ou il tape par combat ce compte sur une main.
A toi de voir je dirait la coiffe gelax pour l'init
Citation :
Publié par Powndz
non 10% de 1800 c'est 180.
les cra air font 180, 10% c'est 18 et sur les deux fois c'est 36
Pour l'instant je suis a 25% air donc je reduit de 90les degats(abso a 70^^')

moi je vise des build a 40% de resist min avec bouclier, mine de rien ca aide, bientot j'vais avoir des eca rekop et 50% ca pourrait bien aider face a eux
Citation :
Publié par Epsilon's
...
Je préfère autant jouer Blop Royal, quitte à jouer Croum. Les bonus dommages et la possibilité d'être 1/2 au 1/40 sont bien plus intéressantes selon moi que ces résistances relativement faibles de toute manière.
Donc en gros vous conseillez tous le stuff Kazyo , bon bah d'accord, je vais peux etre remplacer la cape & coiffe parce qu'il me parait léger en sagesse (+65 )n peux etre une coiffe chef crocodaile?(le 10 Pa me parait inutile)

Sinon contre les sacri & iops feu ca fait 40lvl que je fuis le Cac contre eux et j'me demandais si un Cac etait viable a ce lvl la, La hache elouh / belesdags1/2 ou si je doit carrement passer terre avec des dagues ou La terps ce qui me tente assez, avec une punitve a 2 tour de relance au lieu de 4pour expiation...

Finalement j'aimerai poserune question qui me hante , j'vais parraitre bete mais pourquoi vouloir etre 1/2 ou 1/40 alors que l'expiation est a 1/30? pour etre1/2boost & immo?

Merci de vos réponses
Citation :
Donc en gros vous conseillez tous le stuff Kazyo
Oui, en tout cas, moi oui, en l'ayant joué.
Citation :
je vais peux etre remplacer la cape & coiffe parce qu'il me parait léger en sagesse (+65 )n peux etre une coiffe chef crocodaile?(le 10 Pa me parait inutile)
Jouer en 9 PA n'est las meilleure idée, surtout si on ne joue pas la Coiffe de Classe. La sagesse n'est généralement pas un problème, un petit parchottage et un bon Dofus [35-45] et ça passe. Tu peux aussi investir en sagesse si tu as parchotté à 101.
Citation :
Sinon contre les sacri & iops feu ca fait 40lvl que je fuis le Cac contre eux et j'me demandais si un Cac etait viable a ce lvl la, La hache elouh / belesdags1/2
Avant Maitrise de l'Arc et les doubles lignes de dégâts, je trouve que les CàC eau ne sont pas très efficaces. Jouer de loin avec Ralentosh surtout contre les Iops reste très efficace.

Si tu veux dégommer les Sacrieurs, je pense également qu'il faut passer terre avec un bon Terps, voire une autre arme à une seule ligne. La solution me sembler de les taper relativement fort de loin et d'ensuiter les exploser au corps à corps.

Je pense que les gros dégâts en très peu de temps sont le point faible des Sacrieurs. Je peux d'ailleurs en juger, car une Sramette et un Xélor terre m'ont battu avec cette technique, des AM à 450-500 et des Frappe à 300.
Citation :
avec une punitve a 2 tour de relance au lieu de 4pour expiation...
C'est trois tours pour Expiation, mais lui mets en état pésanteur.
Citation :
j'vais parraitre bete mais pourquoi vouloir etre 1/2 ou 1/40 alors que l'expiation est a 1/30? pour etre1/2boost & immo?
Immo, OdT, Tir Puissant & Cinglante. C'est tellement facile à avoir que s'en passer me parait stupide.
Message roleplay
Merci Seb pour t'a réponse... fulgurante , 9 min

C'est en effet la conclusion a la laquelle j'étais parvenue, pour battre un sacrieur il ne faut pas lui laisser le temps d'exploiter ses chatiments ainsi que sa punition

Donc je vais essayer le stuff indigo royal le temps de de up 95-100 pour un mode terre/agile avec un cac Rafeuse/terps je ne sais pas encore

Sinon pour la coiffe, c'est plus que ca me fait mal de dépenser 2.5M pour l'acheter pour 10 lvl alors qu'avec cet argent je pourrait parchoter 101 la force ou l'agilité (oui, notre serveur est bizzare), mais bon je verrais ca sera soit la coiffe Gelax soit la tortue.

Je suis parchoté 78 sagesse, 51 chance et je posséde un dofus cawotte 47^^(tu as raison ca passe tous seul sauf contre certains sacris a 50-65% d'esquive )
Citation :
Publié par Epsilon's
Sinon pour la coiffe, c'est plus que ca me fait mal de dépenser 2.5M pour l'acheter pour 10 lvl alors qu'avec cet argent je pourrait parchoter 101 la force ou l'agilité (oui, notre serveur est bizzare), mais bon je verrais ca sera soit la coiffe Gelax soit la tortue.
Wtf ? Conséquences des traques ?
______________

Essaye de parchotter à 101 sagesse, vu que tu es si avancé, tu pourras investir dedans après pour contrer ce type de Sacrieur, que moi aussi, j'ai pu rencontrer [Shika-Parchottage].
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés