Pour répondre à Niak ("coucou" au passage !) si tu te fais agro en -1 0 après avoir activé les ailes de ta mule pour prendre le zaap / avoir fait un combat pour le fun (pour reprendre tes propos), quel est le problème ? Au pire tu vas mourir et perdre de l'énergie ? Ben tu feras plus attention la prochaine et là tu auras perdu max 5mn, le temps de cliquer sur "abandon" et au pire du pire de rejoindre le phénix le plus proche... Pas de perte de PH en cas d'agro déséquilibrée (et s'il y en a encore une fois c'est aux dévs, pas à nous de régler, ou non, ce problème).
"Coucou Dia". Et oui, tout à fait d'accord avec toi

, il n'y a rien de dramatique à ça, c'est exactement la même chose que de se faire aggro par un groupe de 8 mama koalak sur le chemin du skeunk ( 8x"je chies gros truc qui chie lui même moyen truc qui chie lui même mini truc "), je perds juste "5 minutes" et puis je ferai plus attention la prochaine fois. A bon entendeur.
Alors que si je me fait aggro dans le cadre des "traques" je me fais aggro par un seul joueur de mon niveau et ça reste malgré tout plus intéressant -quoi qu'on en dise - que d'être seul dans une aggro contre plusieurs joueurs (c'est à dire un combat mené perdu d'avance clairement ou un abandon net)... Bref c'était ça que je voulais dire mais c'était surement pas une bonne idée...
Ce que je disais aussi - avec des mots plus "tendres", mais là je vais faire l'autiste parce-qu'il est 3heures du mat' - c'est que la méthode employée reste une méthode trop bourine de " je suis avec mes potes et nous sommes tous niveau 200"
(parce-que c'est ça qu'on a comme impression malgré tout , même si ce n'est pas taggé [AK] dans le titre, c'est organisé par un des meneurs et même sur le forum de guilde) et je fais ce que je veux avec la map d'aggro et j'empêche les autre joueurs qui en ont peut être rien à faire du pvp mutli, et qui s'amusent beaucoup tous les jours sur cette map, de faire leurs traques et leurs pvp 1v1, pour des raisons x ou y, simplement parce-que moi je suis intimement persuadé que le pvp-mutli c'est mieux sur cette map et pour le serveur.
[mode god]
Il faudra désormais voir la map [-1,0] comme une carte anti-traque.
[/mode god]
Alors qu'il serait tout simplement préférable selon moi "d'organiser" ou de mettre en place ces pvp-multi sur une
autre map pour
- d'une part éviter d'imposer "sa loi du plus fort"
(=> le problème serait d'une toute autre ampleur si c'était des BL niveaux inconnus qui se mettaient à agir comme ça) . C'est quand même plus agréable d'être invités à participer plutôt que d'être obligés de participer...
- d'autre part pour "rester"
entre joueurs intéressés par le pvp multi
- et enffin pour éviter la quantité incommensurable de messages désagréables et complètement aberrants comme ceux que j'ai pu lire toute la soirée sur
La Map. Des messages directement liés aux aggro multi que personne ne comprenait et que "tout le monde" mettait sur le dos de votre guilde sans réele justification apparente.
Et ouais je sais ça existait déjà avant les insultes, mais c'est pas pour ça qu'on ne doit pas essayer d'éviter d'aggraver ce genre de chose => et l'argument de "c'est ceux qui n'ont pas l'ailles qui insultent" j'ai juste envie de répondre que le problème reste exactement le même.
Sur ceux, je me retires de la conversation puisque
- je pense que mon problème vient principalement du fait que je n'ai pas d'attirance pour le pvp ou pour les grosses ailles brillantes et que je parle d'un sujet que je ne connais que très mal.
- que je crois que le "mal" est fait.
Accessoirement je trouve aussi que la discussion s'essouffle ( je n'ai pas le sentiment d'avoir dit quelque chose de nouveau dans ce message) et qu'il est difficile de creuser davantage.