Mort au 1vs1 : Relevez le défi !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mishra
Je me demande ce qui est le plus risible entre "vouloir être le N°1 sur un serveur" (prétendument selon toi) et vouloir son moment de gloire sur JOL
Il a droit d'exposer son point de vue.
Citation :
Et oui le PvP de cette façon ne me satisfait pas , cela laisse la porte à tout et n'importe quoi .
On pourrait avoir au moins un semblant d'argument après cette simple attaque personnelle à peine dissimulée?
Sinon, si tu n'en as pas, comme tu le dis si bien toi-même, la porte est ouverte...

Edit:
Citation :
Il a droit d'exposer son point de vue.
Je ne le dénie pas, je l'invite juste à ne pas confondre: "attaque perso gratuite" et "argumentation construite".

NB: Damned, je vais encore passer pour le méchant alors que je voudrais juste comprendre, 2 bad...
Citation :
Publié par Kisuke-sensei
Je suis là perso ... hein
Oui oui, mais à par toi qui est là une fois pas souvent, qui d'autres sur tous ceux qui montent en grade ? Personne. Allay, je rajouterais Mohi et Derose de temps en autre.
Citation :
Publié par _Ultra
Et bien curieusement c'est exactement l'impression que cela donne.
Et pourquoi ne pas dire clairement je veux être le n° 1 ?
Il faut avoir le courage de le dire et de l'assumer. Il n'y a aucun mal. En d'autre temps un autre sacrieur a revendiqué ce statut .

Et oui le PvP de cette façon ne me satisfait pas , cela laisse la porte à tout et n'importe quoi .
Parce que tu fais partie de ceux qui croient à ce genre de choses. Le concept de n°1 n'existe pas pourtant, ou est trop limité pour qu'il y ait le moindre intérêt.
Citation :
Parce que tu fais partie de ceux qui croient à ce genre de choses. Le concept de n°1 n'existe pas pourtant, ou est trop limité pour qu'il y ait le moindre intérêt.
Je préfère être le numéro 10 moi ... et Ps j'aime bien troller nah...
Citation :
Publié par Mishra
On pourrait avoir au moins un semblant d'argument après cette simple attaque personnelle à peine dissimulée?
Sinon, si tu n'en as pas, comme tu le dis si bien toi-même, la porte est ouverte...

Edit:

Je ne le dénie pas, je l'invite juste à ne pas confondre: "attaque perso gratuite" et "argumentation construite".

NB: Damned, je vais encore passer pour le méchant alors que je voudrais juste comprendre, 2 bad...

Tu y vois une attaque personnelle, sûrement, mais comment ne pas la faire. Je ne fais que dire tout haut ce que la plupart pense tout bas.

Bref, le PvP, c'est pour moi l'art de réussir à maitriser son adversaire en 1v1; en ayant malgré ses différences la possibilité de vaincre. Ici, on va me rétorquer que toutes les classes ne sont pas équitables. Je dirais peut être mais la chance et la bonne connaissance des stratégies peuvent faire basculer un affrontement.

Le PvP multi que je vois depuis ce matin sur RE, me fait penser plutôt penser aux bandes (actualité oblige), et n'a rien d'éducatif.
Citation :
Bref, le PvP, c'est pour moi l'art de réussir à maitriser son adversaire en 1v1; en ayant malgré ses différences la possibilité de vaincre. Ici, on va me rétorquer que toutes les classes ne sont pas équitables. Je dirais peut être mais la chance et la bonne connaissance des stratégies peuvent faire basculer un affrontement.
Ou d'une affolante naïveté ou complètement malhonnête.
Simple exemple. Aucun enu 200 ne peux battre un eni du même lvl stuffé correctement, même avec plusieurs exos en sa faveur.
Je suppose qu'ig tu joues une bonne classe bien fumée en 1vs1, pas étonnant que tu ne conçoives donc le pvp qu'en 1 vs 1. Où est la considération de l'avis des autres là dedans?

Par ailleurs, dire tout haut l'attaque personnelle que tout le monde pense soit disant tout bas ne change pas le statut de celle ci, ni ne lui confère le moindre poids supplémentaire, à part celui du nombre, je te le concède. J'avais oublié à quel point la force d'une idée se comptait au nombre de moutons qu'elle entraînait dans son sillage...

Enfin,en guise d'invitation à l'éducation, de la part de qqn qui, dans un message précédent, mettait sur un pied d'égalité multi ig et insultes ou incivilités, tu repasseras je pense...
Citation :
Publié par Kisuke-sensei
Tout ce que je vois moi c'est que la plupart des gens s'amusent c'est pas le but du JEUUUUUUUUUUU Dofus.
On doit pas s'amuser sur dofus ? xD kisu go te pendre mon choupinou.
Intéressant, curieux, audacieux.

Après j'espère que ça ne va pas dégénérer. Sur mon serveur si on commence à fair ça avec une team, ça arrive vite à 8vs3, puis si on tente de rééquilibrer, à Xvs1 en agro séparés (comme les mule à split du SH).

Donc bon, bon courage, j'espère que tu as une ambiance plus sympathique sur rykke que nous sur pouch'.
Je dis bravo pour cette superbe initiative. Je pense que le PvP multijoueur permet de donner un autre sens au système de PvP actuel. un aspect stratégique qui ne dépend plus du 1v1, réfléchir sur des combos. Ça permet de relancer les classes qui sont moins puissantes en 1v1 comme l'Enutrof et le Feca. En 1v1 les classes ne sont pas équilibrés dans toute les tranches de niveaux, lancer le PvP multijoueur permet de contrer cela et de prouver que toute les classes peuvent être intéressantes à jouer.
Citation :
Publié par Tikounay.
On doit pas s'amuser sur dofus ? xD kisu go te pendre mon choupinou.
Donne la corde Ano j'ai pas de Kamas...

Citation :
Intéressant, curieux, audacieux.

Après j'espère que ça ne va pas dégénérer. Sur mon serveur si on commence à fair ça avec une team, ça arrive vite à 8vs3, puis si on tente de rééquilibrer, à Xvs1 en agro séparés (comme les mule à split du SH).

Donc bon, bon courage, j'espère que tu as une ambiance plus sympathique sur rykke que nous sur pouch'.
Au secour un étranger post AU SECOUR AU SECOUR...

Plus sérieusement c'est fun il y a beaucoup de monde en -1/0...
Vraiment sympa. On en découvre pas mal sur la mentalité des joueurs de Rykke, leur audace et leur courage (parfois) à rentrer dans la bataille en jouant leur grade pour pouvoir offrir un beau combat, leur esprit d'équipe, mais surtout leur niveau de réflexion stratégique en multi pvp que certains ont encore du mal à maitriser ou découvre carrément.

Même si ça en choque certains, ça fait bouger le serv, rien de mieux, je regrette de pas pouvoir y participer à cause de ma connexion en carton.

En plus on a même vu Light faire une erreur de débutant (sisi) et perdre un combat à cause de ça. Non, vraiment ça valait le détour toute cette franche bastonnade.
Citation :
Publié par Mishra
Les sadis disent bcp de trucs ou fresh ou sensés ou les deux ce soir...
Où va le monde?! :O
Genre ! On a des noms vieux moche è_é ! Aller on dit pardon Kisu, pardon Ano' <3 (a).

On se lave avec du l'oréal nous lole. Qu'est-ce t'arrive là onvatecreuver.
Citation :
Les sadis disent bcp de trucs ou fresh ou sensés ou les deux ce soir...
Où va le monde?! :O
C'est l'effet des poils bien brosser ca ...
La discutions vire plus au règlement de compte qu'a un débat sur le sujet propre là..
Etaler vos ambitions (autre que "on veut faire régner la terreur et amener du 8vs8 équitable") serait déjà un bon début..
De plus on sait tous qu'en -1.0 on aura très peu voir aucun PvP équitables si les Démons continuent comme ça.
Je repars sur mon idée d'une map dédiée uniquement au Pvp Muti où les gens pourraient réfléchir tant à la stratégie qu'a la team, à leur stuff.. Et ne seraient là uniquement pour en découdre.
En -1.0 hors mit chamaillerie et puérilité verbale ça vole pas bien haut pour le moment.

Je pense que pour faire rentrer ce système dans les mœurs, je le répète il faut l'organiser. Les gens ont compris le but de certain AK (oui, oui Certain) qui est d'installer un PvP multi, mais à l'inverse de Cruor, notre chère ami qui a quand même révolté beaucoup de monde au passage, pourquoi ne pas tenter d'installer ça " sympathiquement" ?

Bien que -1.0 parait être la map idéal je rappel que l'ancienne map destinée au pvp multi reste 4.0, et iront ceux qui voudront faire partie de l'aventure du PvP multi.. Après votre coup de pub sur votre envie d'instaurer cette forme de PvP je pense qu'un coup de pub pour une délocalisation sera apprécié d'une part et d'autre part réussis.

Le défaut dans ce coup de pub, c'est que les gens sont obligés de subir ce choix et non de pouvoir opter ou pour une forme de PvP ou pour une autre.

(Mishra a dit espérer qu'Ankama réagisse à ça, mais il me semble qu'en ce moment ils sont déjà blindés, ne serait-on pas suffisamment grand et autonome pour essayer de gérer ça nous même ? Malgré la mentalité de certain..)

Meri'
En quoi est-il nécessaire de choisir? On peut toujours opter pour l'un ou l'autre, voire les deux.
Faut instaurer ça sans laisser de choix sinon personne ne se bougera c'est comme ça et c'est pas autrement hein ... En foutant 4/o comme map officiel, ouai trop phat super kikoolol il y aura 1 pvp par ans.

On risque pas d'aller loin, il faut pousser les 2 factions à se taper sur la gueule et au membres de chaque factions de s'aider entre eux. C'est une guerre que je sache non ? Tu sorts tes ailes tu te fais dégager, c'est ton soucis, faut faire ça à la barbare, surtout sur un jeu, pourquoi être diplomate ? Soyons violent c'est bien plus rigolo d'une part et bien plus " guerre " d'une autre part.
Quitte à (re)promouvoir le pvp multi, mais cette fois de manière moins ... bourrine, on aura au moins réussi à faire prendre conscience aux gens que ça existe bel et bien, à travers ce qui s'est passé aujourd'hui

Perso, j'ai trouvé ça bien fun, bien que n'étant pas un expert du pvp, une fois que l'on n'arrivait à faire abstraction des kikoos de 12-16ans ( /!\ je ne généralise en aucuns cas /!\ ) qui ragent pour des raisons diverses et variées.

ça a permis de voir un paquet d'ailes que l'on voit rarement sorties.
Au passage on peut constater que les anges restent majoritaires en nombre, mais minoritaire en tant que pvpistes gradés. Faudrait remédier à ça
@Merimin : le plus étonnant, c'est que les agressions verbales ne proviennent pas des agressés. Ce sont pour la plupart des personnes qui n'apprécient pas particulièrement le PvP et qui ne sortent pas leurs ailes. Ont-ils donc leur mot à dire ?

La map [4,0] est vouée à l'échec de par sa position et son intérêt pour les joueurs.

En ce qui concerne les agressions des bas niveaux, c'était un mal nécessaire. Il y a des sacrifices à faire pour certaines choses. Et ces sacrifices ne sont pas vains : depuis le début de l'après-midi, nous avons eu l'occasion de faire de très nombreux combats multijoueurs (que nous n'avons pas tous gagnés !) du 2vs2 au 8vs8, faisant intervenir toutes les tranches de niveau. Les screens que j'ai pris ne concernent que les plus importants combats (même si j'en ai manqué quelques uns). Si certains en ont d'autres, qu'ils me les fassent parvenir et je les ajouterai.

Je recevrai volontiers les foudres des premières victimes de ce projet, mais certainement pas des « joueurs » qui prennent plaisir à insulter gratuitement.

D'autres ont eu la gentillesse de me remercier pour cette audace, et je leur suis reconnaissant pour leur soutien.
Mishra a évoqué quelques pages précédentes l'aspect positif de cette initiative vis à vis des rencontres qui se font entre certains joueurs.
Je tenais à souligner que ce qui m'a réellement plu dans cette après midi dans laquelle je n'ai fait qu'une brève apparition, c'est que des joueurs réputés ennemis ou qui tout du moins n'entretiennent pas de rapports particulièrement courtois, se sont retrouvés plusieurs fois dans la même équipe, sans que cela pose (a priori) le moindre problème, et sans qu'il n'y ait de débordement.

Outre le fait qu'il offre la possibilité de casser un peu la monotonie du 1v1, si ça peut permettre de faire de nouvelles connaissances et d'effacer, temporairement du moins, des tensions lassantes et pas franchement utiles, je n'y vois que du bon. Comme l'a dit Kisu, n'oublions pas que ce n'est qu'un jeu, et quoi de mieux que d'oublier les vieux conflits pour s'éclater ensemble en massacrant les individus qui osent se liguer contre notre cause ?

@Merimin : Je ne pense pas que cela nécessite une grande organisation, dans le sens où cela n'a pas la même vocation que le précédent tournoi de Light, qui était bien encadré, avec de beaux tableaux, des arbitres etc.
Là ça me semble plus être une sorte de défouloir pouvant prendre des allures de casse-têtes stratégiques, mais dont les horaires et les seules limites seront imposées par les joueurs eux mêmes et non les organisateurs.

Sur ce, je félicite Light et les autres volontaires qui ont du essuyer de cuisantes insultes pour cette honorable initiative, qui je l'espère sera prometteuse.
Je regrette beaucoup de ne pas avoir réussi à hisser ma sadidette à un stade convenable pour profiter de jeu PVM/PVP.

Cette forme de PVP est particulièrement intéressante grâce à des combinaisons de classes/orientations illimitées, ainsi qu'à des stratégies diverses.
Hop ! On se lève, on se douche, on mange, on boit, on prends l'air et on repart ( pour ma part ) geeker en - 1 / o pour de nouvelles aventures (a) ... En espérant qu'il y est aujourd'hui quelques jolie combats.

On aime le pvp ou on le pratique uniquement pour les pévetons / Gains, là on va enfin savoir qui aime et qui le pratique uniquement pour le gains. C'est ça qu'est bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés