|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Mort au 1vs1 : Relevez le défi !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
Tout ce que je vois moi c'est que la plupart des gens s'amusent c'est pas le but du JEUUUUUUUUUUU Dofus.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Les sadis disent bcp de trucs ou fresh ou sensés ou les deux ce soir...
Où va le monde?! :O |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
La map [4,0] est vouée à l'échec de par sa position et son intérêt pour les joueurs. En ce qui concerne les agressions des bas niveaux, c'était un mal nécessaire. Il y a des sacrifices à faire pour certaines choses. Et ces sacrifices ne sont pas vains : depuis le début de l'après-midi, nous avons eu l'occasion de faire de très nombreux combats multijoueurs (que nous n'avons pas tous gagnés !) du 2vs2 au 8vs8, faisant intervenir toutes les tranches de niveau. Les screens que j'ai pris ne concernent que les plus importants combats (même si j'en ai manqué quelques uns). Si certains en ont d'autres, qu'ils me les fassent parvenir et je les ajouterai. Je recevrai volontiers les foudres des premières victimes de ce projet, mais certainement pas des « joueurs » qui prennent plaisir à insulter gratuitement. D'autres ont eu la gentillesse de me remercier pour cette audace, et je leur suis reconnaissant pour leur soutien. |
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
Mishra a évoqué quelques pages précédentes l'aspect positif de cette initiative vis à vis des rencontres qui se font entre certains joueurs.
Je tenais à souligner que ce qui m'a réellement plu dans cette après midi dans laquelle je n'ai fait qu'une brève apparition, c'est que des joueurs réputés ennemis ou qui tout du moins n'entretiennent pas de rapports particulièrement courtois, se sont retrouvés plusieurs fois dans la même équipe, sans que cela pose (a priori) le moindre problème, et sans qu'il n'y ait de débordement. Outre le fait qu'il offre la possibilité de casser un peu la monotonie du 1v1, si ça peut permettre de faire de nouvelles connaissances et d'effacer, temporairement du moins, des tensions lassantes et pas franchement utiles, je n'y vois que du bon. Comme l'a dit Kisu, n'oublions pas que ce n'est qu'un jeu, et quoi de mieux que d'oublier les vieux conflits pour s'éclater ensemble en massacrant les individus qui osent se liguer contre notre cause ? Là ça me semble plus être une sorte de défouloir pouvant prendre des allures de casse-têtes stratégiques, mais dont les horaires et les seules limites seront imposées par les joueurs eux mêmes et non les organisateurs. Sur ce, je félicite Light et les autres volontaires qui ont du essuyer de cuisantes insultes pour cette honorable initiative, qui je l'espère sera prometteuse. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|