Aller à la page... |
Mort au 1vs1 : Relevez le défi !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca parait sensé comme idée, mais je doute que suffisamment de joueurs utilisent JOL malgré le buzz évident aussi bien ici que sur le forum Off autour de l'initiative de Light.
|
![]() |
|
|
C'est assez similaire à la façon dont ca a été fait hier, mais on informe quand même pas mal de monde passant sur jol. |
![]() |
|
|
Maintenant, si malgré les trésors de diplomatie et d'explications que je tente de déployer, il faut changer de dénomination pour ne froisser personne, je le ferai avec plaisir. =) @Luffi: en ce cas, les lecteurs de JOL étant déjà les plus au fait de l'actu, je ne saisis pas bien l'intérêt de la manoeuvre, personne ne venant jamais "s'égarer" sur JOL |
![]() |
|
|
Prends ca plus comme une manière douce de prévenir les joueurs qu'une session PvP multi se prépare.
|
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Bon j'exagère peut être un peu..., j'ai bien compris ce que tu dis mais je pense qu'au contraire ça aggraverais les choses (au début au moins). Si le but est de faire réellement du pvp multi comme ça("-1/0 free style etc..") je pense qu'on aura sur 10 combats 2 très intéressants et équilibrés et 8 qui finirons en quelques secondes... avec des insultes de la frustration et tous ce qu'il faut (j'exagère la chose volontairement) =>> +1 Citation :
Mais vous nous avez récemment prouvé que vous étiez capables d'organiser quelque chose et de le mener jusqu'au bout, alors pourquoi pas un autre "event" ? Je pense que vous êtes l'une des seules à pouvoir jouer une sorte de "rôle moteur" dans un event de ce type et même si c'est quelque chose de très fréquent je pense que c'est important de considérer ça comme un "event" et pas comme du "free style j'aggro tout le monde avec mes 8 comptes quand je veux n'importe ou et n'importe comment"... Sans dire que c'est uniquement à vous de vous taper tout le boulot.. vous pouvez peut être simplement l'amorcer ? C'est toujours très compliqué à réaliser ce genre de chose... surtout quand on se souvient qu'on est que sur Dofus ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|