Mort au 1vs1 : Relevez le défi !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lelex
la question maintenant va être "-1/0 va-t'elle rester une map à aggros?"
car mtn c'est une map cac n_n
Moi j'dis ça je m'en fou, j'suis une classe bourrin au cac ... Mais les autres ?
Placement aléatoire, ça peut-être une map CaC comme une Map grande distance hein
ah bah je croyais qu'ils avaient finalement viré le placement aléatoire...ça doit juste être en arène alors?

Parce que j'ai fait qu'une aggro dessus, enfin la personne qui me "boucle-à-petite-dose" (ouais je fous un copyright sur cette expression) m'a fait chier dès le second jour, et vu que c'était map cac je pensais qu'il avaient tout changé ... Bref.

Celà dit le placement aléatoire en rebutera peut être plus d'un =)
Citation :
Publié par lelex
ah bah je croyais qu'ils avaient finalement viré le placement aléatoire...ça doit juste être en arène alors?

Parce que j'ai fait qu'une aggro dessus, enfin la personne qui me "boucle-à-petite-dose" (ouais je fous un copyright sur cette expression) m'a fait chier dès le second jour, et vu que c'était map cac je pensais qu'il avaient tout changé ... Bref.

Celà dit le placement aléatoire en rebutera peut être plus d'un =)
Ils ont effectivement viré le placement aléatoire, mais only PVM. Le PvP quant à lui reste totalement hasardeux, et c'est plutôt une bonne chose
Je pense que chacun essaie surtout de découvrir/s'adapter à la 2.0.
De plus, Light est en concours. Disons donc que le projet est entre parenthèses pendant cette période de transition. =)
Citation :
Publié par Petit-Suisse
Je pense que certains anges continueront de leur coté ! Ils ne vont pas vous attendre en se tournant les pouces ! Enfin bon, qui vivra verra !
En effet, il y a pas mal d'anges en ce moment, mais pour une fois, c'est le manque de démons qui pose problème :x
Pour ma part je joue pas en ce moment le taff me crève, et quand je passe un peu sur 2.0 je tente vainement de me faire quelques kamas donc pas le temps pour venir skoiter -1/0. Et accessoirement je suis pas encore adapté à la nouvelle version ce qui fait que des fois j'ai même pas le temps de finir mes tours de jeu, ce qui est assez rédhibitoire en pvp xD

Donc je cautionne tjs autant le pvp multi, mais vous me reverrez quand j'aurai le temps, que je me serai adapté à 2.0, et que l'envie de jouer sera de nouveau là =)
Citation :
Publié par Mishra
Je pense que chacun essaie surtout de découvrir/s'adapter à la 2.0.
De plus, Light est en concours. Disons donc que le projet est entre parenthèses pendant cette période de transition. =)
Stop avec Light encore une fois, certains sont en vacances et en période d'éxam' hein.

Surtout qu'encore une fois ( Je me répète ) ce n'est pas Light ou une autre personne qui mène tout mais chaque faction entière qui s'auto dirige en s'entre-aidant etc.
Eh bah, on peut voir que les choses s'améliorent sur R-E.

Très bonne initiative je trouve, ça permet de relancer l'intérêt du jeux ( qui à mes yeux, était déjà très loin..).

Pour ceux qui trouve cette façon de faire un peut trop "brusque", il suffit de voir la mentalité de la population rykke-errelienne (33% kikoo, 33% sms, 33% sauvable): Sans leurs forcer la main, on n'en tire rien.

Mais visiblement, cette manif' à l'air de plaire, réjouissons nous.

Peut-être que je vais m'y remettre cet été tient, pour latter du démon de bas étage (lowl), sa me motivera pour reprendre le jeux là ou je l'y avais laissé.

Sur ce, "si iou latte heure ine gaime".

Kaytchup, sadi 153
Comme l'a dit Mishra, la plupart des protagonistes sont assez occupés depuis la sortie de la 2.0 (et l'île sakaï maintenant).
Ce "projet" n'est donc pas du tout oublié.
Citation :
Publié par Tikounay \o/
Que tu crois .
Qu'il constate*. A moins que tu aies plus concret qu'un smiley pour contrer sa remarque.

Pour ma part les oraux vont arriver plus tôt que prévus (moins de 10 jours ?).
J'avais annoncé sur le privé que je souhaitais lancer l'organisation d'une préparation au format 3vs3 (et je le souhaite toujours), mais force est de constater que nous n'avons toujours pas la moindre information sur le Goultarminator II. Même pas les moindres dates !
Au plus tard mes épreuves pourront se finir vers mi-juillet.
Donc si ça a lieu avant, vous devrez faire sans moi.
Y a eu le passage 2.0 et ses problèmes, ainsi qu'un léger ajout de contenu (ile sakai)... Une fois 2.0 complètement fluidifiée, et l'ile de sakai explorée en long, large et en travers, on s'y remettra...
Ce qui a eu lieu y a deux mois et demi, c'était juste un avant gout

Edit @ ano : j'sais pas si j'suis concerné par ce qui est dit dessous, mais pour ma part, PC dead, fallait que j'attende d'avoir les sous pour m'en repayer un, donc pas ma faute si je me connectais plus Le nouveau arrive dans la semaine <3
Citation :
Qu'il constate*. A moins que tu aies plus concret qu'un smiley pour contrer sa remarque.
Ca m'évitera de répondre méchamment ...

Ps: Je suis moi même en Stanbye mais je suis pas mort "il faut se méfier de l'eau qui dort a ce qu'il parait"
Il me semble que j'ai continué à jouer et ils ont pourtant bien raison ...

Ça revient petit à petit mais le commerce est bel et bien gelé depuis plusieurs semaines, le pvp THL est mort, même ankama s'est rendu compte d'une désertion des serveurs après la migration, notamment due au problème de performances, on en a fait les frais, ils faut maintenant attendre que les gens reviennent ou que d'autre prennent leur place.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés