| Libleyt / Light-Zeus |
| Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
| Aller à la page... |
Mort au 1vs1 : Relevez le défi !
|
|
Partager | Rechercher |
|
Alpha & Oméga
|
Le combat est lancé sur silouate.
|
|
|
|
|
|
Bonne chance à vous, et n'oubliez pas de prendre quelques screens.
(Les titres des sujets sur votre forum font peur =/) |
|
|
|
| Libleyt / Light-Zeus |
|
Alpha & Oméga
|
Quels sujets Light ?
|
|
|
|
| Libleyt / Light-Zeus |
| Libleyt / Light-Zeus |
|
|
On remarquera quand même que les BL ne sont quasiment plus engagés en agro par les THL, les agros multi se font d'elles même en -1 0 avec beaucoup de personne qui jouent le jeu de fermer les combat lorsqu'ils sont équilibrés.
On peut voir sur les screen de light qu'au contraire de ce que tu dis les BL (entre 100 et 150 disons) participent, à l'instant exemple d'un ange 105 qui a rejoint face à un sadi 190 et un cra 160 pour aider un autre ange, et les anges ont été rejoints au dernier moments par un énu 200, ce qui fait que le combat va être serré et que le sacri aura son rôle a jouer. Edit : hier soir tard dans la nuit la map était encore bondée, on à eu ça : http://img7.hostingpics.net/pics/232472Sans_titre_5.jpg On à gagner sur une erreur de placement sur une zone marteau de deux anges, comme tu peux le voir les anges n'étaient pas THL et pourtant je pense que chacun a su apprécier ce super combat, en témoigne les messages en canal noir sur les commentaires du combat, l'analyse des erreurs etc, ce sont des choses qui se font peu en 1v1 ![]() Edit bis : Et voila le sacri level 106 a permis à l'énu de tuer le dernier démons grâce a coopération. |
|
|
|
| Libleyt / Light-Zeus |
|
|
Les screens sont là pour te le prouver. Et je passerais volontiers ange s'il n'y avait pas tant de contraintes (quêtes d'alignement, et promesse de bloquer la TP dans les maisons d'alignement ennemi). |
|
|
|
| Libleyt / Light-Zeus |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
, il n'y a rien de dramatique à ça, c'est exactement la même chose que de se faire aggro par un groupe de 8 mama koalak sur le chemin du skeunk ( 8x"je chies gros truc qui chie lui même moyen truc qui chie lui même mini truc "), je perds juste "5 minutes" et puis je ferai plus attention la prochaine fois. A bon entendeur.

)