Pwn-Neilyy |
Dernières publications

http://img683.imageshack.us/img683/8528/orangecopy257c54d.jpg Bonjour, Je me permets de présenter une "nouvelle guilde"... Lire la suite

Salut, Notre team peut s'occuper à elle seule de remplir la salle hakam. Je ne peux pas te confirmer qu'on sera là à 100% mai... Lire la suite

Malheureusement oui c'est normal... C'est pas encore très au point leur système de calcul pour définir si perte il y a et de co... Lire la suite

Salut, Par "faire ses marques", tu entends par là avoir être "reconnu" et peut-être ne pas sombrer dans les xxx 200 déjà exis... Lire la suite

Le P.S était un petit coucou rien d'autre. Le reste c'est une information concernant mon indisponibilité/mes prêts possible et... Lire la suite

Tout d'abord merci Light de m'avoir recontacter mais malheureusement je viens de voir les dates et c'est impossible pour moi :/... Lire la suite

Jolie mise en scène (comme d'habitude =)) Je vais essayer d'y prendre part entre 2 syllabus. (le temps de récupérer le stuff... Lire la suite

Je trouve que c'est une très bonne initiative (ça me donne presque l'envie de rejouer pour te poutrer Tunaab!(a)). Ceux qui ... Lire la suite

Je répond juste pour vous corrigez. @ Ano : 16 PA avec dévou. @ Gondar : Relis plus haut n_n. Je ne pouvais pas être prés... Lire la suite
MP sur JOL de Light le dimanche à 18h22 : Le Tournoi se termine aujourd'hui. On ne voit donc pas de 12h00 précise via son mp... Lire la suite
Pourquoi ne pas lire mes posts en entier? (Jouons le jeu -> La réponse : "Mwa je vi1 just dir dé truk pour défondr Kisu san... Lire la suite