Nouveau joueur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je suis un vieux joueurs du sh et je n'ai aucun perso sur serveur normal et j'ai toujours voulu en avoir un donc aujourd'hui je pense me lancer ! mais voila tout le problème ! quel serveur choisir j'ai d'abord penser a un récent et c'est pour ça que j'ai choisi li crounch, pensez vous que je puisse encore y faire mes marques ou c'est trop tard
Citation :
Publié par Seth[Esp]
Un nouveau serveur va sortir d'ici 3 mois. derien
Sources ? :O

Ca m'étonnerais fortement vu que beaucoup de serveur actuels ne sont pas beaucoup peuplé (bowisse/farle/li crouch/crocoburio/agride).
|Sauf que tant qu'on a pas de source officielle, on évite de faire courir ce genre de rumeurs. Y'en a pas un qui à répondu au sujet, je suis tolérant pour le coup, mais on évite que ça se reproduise, et on se recentre sur le sujet.|
Salut,

Par "faire ses marques", tu entends par là avoir être "reconnu" et peut-être ne pas sombrer dans les xxx 200 déjà existants sur un serveur plus anciens?

A cela je te répond que oui tu as de la marge, tu le peux encore facilement car le serveur est assez peu développé.

Maintenant ça dépend de ton investissement dans le jeu comme pour beaucoup de choses, et il te faudra aussi de l'aide et donc, dans le meilleur des cas, une "team".

Je te souhaite une agréable aventure sur Li Crounch =).
Déjà bienvenue sur Li Crounch.

Tu verras la communauté Jolienne n'est pas forcement représentative de celle dans le jeu et heureusement...
Pour le serveur, oui il y a encore beaucoup à faire la population n'étant pas très développé et très active. Rien que pour l'élevage par exemple c'est assez plat et je ne te parle même pas des hôtels de ventes, presque tous "vides", dans le sens ou le choix des items se cantonne à quelques objets.

Bref si tu veux te faire un nom tu as beaucoup de possibilités sur ce serveur. En ce moment tu as pas mal de personne qui retente l'aventure sur notre serveur, alors hésite pas à les contacter si tu cherche des personnes de ton niveau pour évoluer. Tu trouveras également pas mal de guilde "bas niveau" qui sont assez active en ce moment.

A bientôt sur l'jeu!

Nerfka
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés