|
![]() Bonjour, Je me permets de présenter une "nouvelle guilde" apparue depuis le mois de Juillet. J'ai nommé "Revok'Hate" Nous sommes resté très discrets mais voilà que notre envie d'agrandissement se fait sentir, d'où la présence de ce post qui aura pour gage de vous informer des évènements liés à notre guilde. Tout d'abord la présentation Cette guilde est dirigée par les cinq personnes qui l'ont fondée , c'est à dire : - Scali - Teckto - Misa - Mihawk - Neilyy Elle est faite sur la base d'une envie commune de progresser ensemble, via l'entraide et le respect, pour que nos membres puissent s'épanouir. C'est donc avec plaisir que je viens vous annoncer l'ouverture des recrutements. Ceux-ci se feront via les critères suivants [Plus d'infos] : - Avoir atteint le lvl minimal de 150, sans restriction de classe, néanmoins vous pouvez tenter votre chance si votre lvl est proche et que vous avez d'autres cordes à votre arc. [métiers, etc.] - Faire une Candidature en bonne et dûe forme après avoir lu et approuvé les Règles. - Présenter l'intégralité des personnes concernées par ce recrutement [personnage principal + mules] Nous cherchons des joueurs de qualité, tant sur le plan humain que technique, ce qui implique un recrutement stricte. Comme indiqué sur le site après dépôt de votre candidature, nous réagirons rapidement [Demande de précision/ Conseil / etc.] et celà pour le bien de votre candidature. La décision est prise en privé et ne dépassera pas un délais de 4 à 6 jours. Pour tenter votre chance ou pour mieux nous connaître : http://revokhate.xooit.fr/index.php Merci de votre attention et au plaisir de vous rencontrer en jeu. |
![]() |
|
Présentation de Revok-Hate
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|