[LGT] : Le Grand Tournoi ouvre ses portes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour / Bonsoir !

Aujourd'hui les préparatifs sont terminés, et le tournoi est prêt à être lancé après un mois de conception et de réalisation.

Sans plus attendre, le site qui sera votre interface et votre référence pour ce tournoi : http://tournoi.libleyt.fr/.

J'éditerai ce message pour répondre efficacement aux questions qui me seront fréquemment posées.

Et si je suis indisponible ?
Si vous avez prochainement une voire deux semaines d'absence, il est très important que vous m'en fassiez par dans votre dossier d'inscription ou par la suite, car je pourrai arranger les dates selon les disponibilités de chacun autant que cela me sera possible.

Quel grade donner pour l'inscription ?
Ne vous en faites pas, même si vous montez en grade ou vous faites dégrader, ce grade n'est qu'à titre indicatif. Le seul grade qui entrera en compte dans le calcul des points est celui que vous aurez effectivement lors de chaque combat.
De nombreuses nouveautés :
-le système d'inscription a été revu et simplifié au possible : il vous suffit maintenant de remplir un formulaire.
-un mini-jeu a été lancé et il permettra (aux 5 plus rapides) de pouvoir choisir la carte de leurs derniers combats.
-le nombre de groupe a été réduit (un groupe vide a été supprimé)
-un 3vs3 est par la suite prévu pour le groupe des Ailes Tachetées (jeu de mot puissant avec THL, ahah)
-le tournoi commencera dans la semaine du 22 février 2010 et finira au plus tard début avril 2010.
-Je peux fixer les dates des combats comme ça vous arrange, il vous suffit d'être précis dans vos disponibilités sans que vos périodes soient impossibles pour les autres joueurs.
-les récompenses s'élèvent à plusieurs millions de kamas en cash et en lots
-plus de 60 inscrits à l'heure où j'écris ce message.
Citation :
Publié par [Ryk]Miyuki
Ca commence à se remplir depuis l'apparition du 3vs3.
N'hésitez pas à vous inscrire !
Désolé mon médecin ne veut pas me délivrer de certificat médical ... Ouin ouin

Non je plaisante enfin non enfin si "comprendra qui pourra"
Pas un seul Panda/Ecaflip/Osa 190+ .
Citation :
Publié par Sinphou
Pas un seul Panda/Ecaflip/Osa 190+ .
Eyes-shield/Baalmax/Diablotus

Et donc pas de combat jusqu'à la semaine prochaine pour moi
(*Que les Crâs s'entretuent, j'en veux pas*)
Infos

Les Forfaits

Les joueurs suivant ont été déclarés Forfait pour des absences répétés et nous n'avons pas pu rentrer en contact avec eux depuis le lundi 22 février :
Bg-rayon, Fiire-men, Deevil-elfes, Collector-Monster

Les joueurs suivant ont été déclarés Forfait par abandon ou pour diverses raisons :
Moustiko, Seiki, Il-legolas, Rhiak, Raucks, Yzumi, Healeur-sacri, Ghostevil, Rox-Xx, Luciphaire

Les Récompenses

D'énormes dons ont été faits par plusieurs joueurs, et on décompte à l'heure actuelle plus de 12 millions de kamas à gagner !
On peut noter également la commande de Dinde Caméléone au choix offerte par Miyuki aux vainqueurs du groupe des Ailes Tachetées (« THL »), les nombreuses ressources Kralas et un Bouclier au choix par Hnoss pour les vainqueurs de chaque groupe.

Pour les amateurs de PvP

De nombreuses vidéos ont été faites durant la première partie de ces qualifications :
Vidéos par Papilux (7)
Vidéos par Kisu (4)
Vidéos par Kayni (1)

Les combats pour la sélection se poursuivent. Il reste pour cette fin de semaine :
Vendredi 26 février : 15 combats
Samedi 27 février : 39 combats
Dimanche 28 février : 34 combats

Toutes les dates et lieux.

Des Directives

Dans la plupart des matchs il vaut mieux attendre la présence d'un membre d'Arrada Kyus avant de commencer le combat. Dans le pire des cas essayez toujours d'avoir quelques spectateurs neutres qui pourront faire un compte-rendu du combat si on leur demande.

Je crois que tout le monde sait qu'il y a possibilité de faire une seconde manche à chaque match, mais le perdant de la première risque alors de perdre davantage de points. Réfléchissez-bien avant d'accorder une seconde manche à votre adversaire, ça peut vous coûter des points !

Pour la phase suivante, la différence de puissance entre les boucliers portés par chacun des adversaires leur permettra de gagner des points bonus. Pour celle-ci, seul le grade compte.

Une Anecdote

Dans le groupe des Réfugiés (<99) chez les Iop, la formule de calcul des points tenant compte du grade des participants a permis à Arbor-oris de se qualifier face à Dark-kenshi alors que chacun avait battu l'autre autant de fois : manche 1 gagnée, manche 2 perdue, troisième manche déterminante, et ceci à leur deux rencontres, mais Arbor-oris est parvenu à ce résultat avec un grade inférieur à celui de Dark-kenshi, ce qui lui a valu la qualification.

A Venir

Je commenterai l'ensemble de cette phase la semaine prochaine pour en décrire l'ambiance et l'organisation du Tournoi, ainsi que pour remercier tous les gens grâce à qui cet évènement joue son rôle en animant positivement la communauté de Rykke-Errel.

Il n'y a pas encore de date précise pour la phase de rencontre qui sera la dernière étape pour la plupart des qualifiés, mais vous serez bien évidemment tenus au courant dès que possible.
N'oubliez pas de consulter régulièrement la page d'accueil du site pour être informé des dernières nouvelles. h
ttp://tournoi.rubikscube.fr/ et http://tournoi.libleyt.fr/ sont strictement le même site, l'un fonctionne comme l'autre (celui en rubikscube permet une actualisation non redirigeante, mais c'est moche). Vous pouvez utiliser le domaine qui vous plaît.


Light-Zeus
JayJay Light-Zeus pour tes victorieuse victoire,
Superbe organisation du tournois tous se déroule parfaitement mais je crois il a 2 Jours lors du combats Dr-Omega et Shinix (je crois) un Xelor lvl 200 (je ne citerai pas le nom) ange grade 1 à agressé volontairement Dr-Omega .
Oui ça m'a été reporté. Le problème a été résolu d'après les comptes-rendus.

------

Ceux qui suivent de près le Grand Tournoi ont déjà dû lire la news annonçant la fin des qualifications et connaissent la date de reprise pour la phase suivante !

Commentaires sur cette première étape

De nombreux joueurs se sont déjà démarqués en faisant des sans-fautes au sein de leur groupe ; et d'autres un peu moins. Ces derniers ont d'ailleurs souvent déclaré forfait, le PvP n'étant pas leur affaire. Il fallait s'attendre à croiser de très puissants guerriers !
Certains classement pour cette phase se sont joués à très peu de points.

De manière globale : une excellente ambiance et entente entre les joueurs. Beaucoup ont su faire preuve d'un bon esprit et de respect quelque soit leur niveau. Le bémol à apporter est évidemment le problème posé par les bonbons et le prêt de stuff qui, exploités, faussent quelque peu les résultats. Cependant ce n'était pas contrôlable, et donc je n'ai pas pu les interdire.

Nous avons aussi été témoins de plusieurs bugs, dont deux assez notables : disparition d'un joueur inexpliquée et en [3,-4] se mettre sur la caisse près de l'enclos fait totalement bugger l'adversaire, veillez donc à l'éviter.

Il est vrai que l'organisation m'a pris beaucoup de temps, mais en considérant l'engouement que beaucoup de joueurs ont pour ce Tournoi, ce n'est pas regrettable !
Si parfois vous voyez que je me suis mis absent quelques secondes, c'est pour pouvoir traiter tous les messages que l'on m'adresse parfois dans un intervalle très court et ainsi ne pas être trop dépassé par les demandes.

Je remercie ceux qui prennent la peine de me contacter pour un problème de disponibilité et ceux qui ont la patience d'attendre leur adversaire parfois très en retard. J'insiste sur le fait que me tenir au courant en cas de problème est indispensable.
Je remercie également ceux qui suivent le Tournoi pour filmer quelques combats et qui prennent le temps de faire un montage avant de publier la vidéo.
Je remercie aussi grandement toute ma guilde Arrada Kyus, c'est-à-dire chacun des membres grâce auxquels je n'aurais pas pu gérer autant de combats et de joueurs.

Au 12 mars !... le Grand Tournoi ne fait que commencer.
Fin de la Phase de Rencontre, fin des combats

Le Tournoi touche à sa fin pour la plupart des participants, et il y a de nombreuses choses à dire.

Comme vous l'avez remarqué je n'ai pas été très disponible dernièrement, mais il était possible pour les participants de faire leur match de manière autonome. Pourtant plus de 30 matchs n'ont pas été fait, et je suis sans nouvelles de plusieurs participants. Sont-ils décédés, effrayés, partis, coupés du monde, n'importe quelle raison qui expliquerait qu'ils ne m'aient tenu au courant de rien ? Quelle décision dois-je prendre pour les matchs dont je n'ai même pas une nouvelle d'un des deux participants ?

Dans certains groupes, le taux d'absentéisme vaut le taux d'abstention des régionales... et c'est une véritable honte. La prochaine fois que je souhaiterai offrir l'organisation d'un tournoi au serveur, je me vois mal refaire l'erreur pour les inférieurs au niveau 180. Les résultats parlent d'eux-mêmes : certes certains joueurs ont su être actifs ou n'ont pas manqué de me tenir au courant pour un problème de présence ou simplement pour me prévenir qu'ils abandonnaient, mais je suis forcé de constater que dans le groupe des Ailes Tachetées qui comptait le plus grand nombre de joueurs et le plus grand nombre de combats, ce qui aurait pu justifier davantage d'absentéisme, presque tous les combats ont été faits. J'annonce donc d'ores et déjà que dans l'éventualité d'un nouveau tournoi, il sera limité à un certain niveau minimum, sans séparation en groupes de niveaux. Ceci fait, plus personne viendra râler pour les twinks sur-optimisés dans certains groupes moyens... et ça fera de plus grosses récompenses, et moins de personnes à gérer pour moi.

Vous avez sans doute aussi remarqué que plusieurs combats ont été déplacés. Pourquoi ? C'est simple : j'ai voulu faire plaisir au maximum de participants de manière à ce que leur temps de disponibilité ne soit pas handicapant. Malheureusement ce geste n'a pas plus à tout le monde. D'autre part des joueurs ont sans doute profité de cette flexibilité des horaires pour « faire chier leur monde », ce qui m'amène à prendre quelques décisions.

Si un prochain tournoi a lieu, trois choix s'offrent à moi :
-Je fixe des dates comme ça m'arrange, et elles seront indiscutables. L'absence est comptée comme une défaite.
-Je limite les inscriptions aux joueurs qui seront disponibles à des dates précises.
-Je propose aux joueurs de faire leurs matchs quand ils veulent (= fixer la date eux-mêmes, entre eux).

La première est évidemment à envisager en dernier recours. La seconde risque de déplaire à beaucoup.
Si je choisis la dernière option, il s'agira sans doute d'utiliser un Forum de discussion privé (au hasard, celui de notre guilde) pour que les inscrits puissent discuter et ainsi se mettre d'accord plus facilement sur les dates. Dans ce cas ça risque de déplaire aux spectateurs.

Ces explications n'étant pas nécessaires dans l'immédiat, je vous donnerai davantage de détails en temps voulu.

- - - - -

En ce qui concerne la fin du tournoi, je vais procéder au décompte des points des participants, bien que je ne sache pas encore comment déterminer le vainqueur dans un groupe où moins de la moitié des matchs ont été faits.

Les résultats paraîtront durant la semaine prochaine (du 22 au 29 mars) et la remise des récompenses aura lieu dimanche 29 mars à 15h00. Je communiquerai par la suite le fonctionnement du tournoi 3vs3 pour les vainqueurs du premier groupe.

Je tiens à remercier tous les participants qui ont tenu jusqu'à la fin bien que ce dû être difficile pour beaucoup, ainsi qu'encore une fois tous les membres d'Arrada Kyus pour leur aide à l'arbitrage de nombreux matchs et aux rapports de la plupart des résultats. Je remercie également toutes les personnes qui ont fait don de quelques-uns de leurs biens pour offrir aux gagnants une récompense digne d'un Grand Tournoi.

Bonne semaine à vous, et à dimanche prochain.
- Tout d'abord, je pense que tu ne devrais en rien te reprocher quoi que ce soit sur l'organisation du tournoi, car cela impliqué beaucoup de ton temps, de disponibilité et d'organisation pour gérer tout cela.
De plus tu as permis a chacun de pouvoir planifier nos matchs au maximum dans la mesure du possible ce qui est tout a ton honneur encore une fois de plus.

- Ensuite sur le tournoi en lui même, il y'aura malheureusement toujours des gens pour se plaindre qu'un tel est mieux stuff donc c'est normal qu'il gagne, ou bien encore que c'est un twinks de "Thl" etc ..
Mais tu as fait en sorte que tout le monde puisse participé a ce premier tournoi ce qui montre aux personnes qui seraient venu râler que c'est encore un event que pour "Thl" et qu'on laisse les autres de coté.
Malheureusement pour les autres je pense que comme tu dis que cela aura des répercutions sur les prochains groupes de niveaux au prochains tournoi si prochain il y a.
Le seul bémol que je pourrais donner sur le tournoi était le fait de pouvoir emprunté et échanger des items et utiliser des bonbon avant chaque match afin d'optimiser leur chance selon l'adversaire mais cela ne peut être de ton ressort .

Ensuite il ne faut pas oublier que c'était un des tout premiers tournoi organisé sur le serveur qui avait semble t-il deux buts :
- le premier montré les écarts de niveaux entre les classes, ce qui est choses réussite je pense car on voit très bien deux-trois classes sortir du lot parmi les groupes.
- Le second était de preparer les potentiels représentants au goulta si il aura lieu tout en faisant participé les autres qui ne pourront y participer. Ce qui est à venir prochainement est promet de belles choses.

Donc pour ma part ce tournoi n'est pas un échec de ta part comme j'ai pu l'entendre IG même si plus de participants était sans doute prévu.
Alors encore félicitation a toi et à tous les organisateurs et participants de ce tournoi.

Bonne semaine à tous, et à dimanche pour la suite.

Eyes"
A parce qu'il y a eu un tournoi sur Rykke je savais même pas (non je stop la blague en plus elle est naze, on commence a me connaitre hein je n'entre jamais en scène sans faire le kikoo)

Alors alors quoi dire tout simplement pour commencer l'organisation du tournoi en elle même était niquel rien à redire aussi bien du côté de Light que du côté des Arradiens (ouais parce que quand tu as une petite tête comme moi et que tu te souviens plus du code de la maison pour faire ton match hein nananère) toujours disponible, toujours présents aussi pour arbitré (ARBITREEEEEEEE comprendra qui pourra ©).

Ensuite en ce qui concerne les reproches et les mécontents je crois que c'est un fait humain non sachant que je suis moi même un Ouin Ouin de première il y aura toujours des gens pour et des gens contre je trouve que tu as fais un super taff (je m'adresse a Light hein et non je ne lèche pas je précise parce que c'est capable de me retomber dessus encore) tu as donné une chance a toute les classes de s'exprimer que ce soit dans la phase de sélection ou dans la deuxième phase de plus il y a eu de beaux combats, petit bémol pour ma part j'aurais bien vu une deuxième phase avec un déroulement "coupe du monde" en gros un tableau tu perds tu es éliminé c'est plus direct mais ça laisse moins de chance.

Au niveau justement des combats non joués pour tel et tel raison je trouve que lorqu'on s'engage dans quelque chose on se doit d'être présent par politesse par respect pour l'adversaire et par respect des organisateurs... oulà je sens déjà les critiques ouais on est pas tous des no lifes on a des vies Irl "loleuhh" etc...
Pour info dans l'éventualité ou dans le cas de ma tranche de niveau vous seriez au Goultar un mec pas là ça signifie la plupart du temps une défaite pour votre Team je le répète c'est ma vision et ça n'engage que moi mais pensez-y !

Pour finir le tournoi était bien pour ma part j'ai filmé pas mal de combat (un peu de pub si vous voulez revoir les quelques matchs du tournoi go sur ma chaine youtube "kisuunours") me suis fait plaisir, j'attends avec impatience le tournoi 3vs3.

A dimanche pour les récompenses Kisunoob.
Puisque l'heure est aux congratulations, à mon tour !
Tout d'abord, bien évidemment, un ENORME merci à Light. Merci pour l'incroyable quantité de temps que tu as déjà passé, et pour celle non moins importante qu'il te reste à passer à rendre ce tournoi le plus agréable possible. Merci pour les certainement nombreux soucis et angoisses que tu t'es infligés, pour ton serveur. Merci pour tout.

Ensuite, merci à tous les participants. Sauf très rares exceptions, l'ambiance était toujours géniale, même pour le vaincu. Merci pour cette maturité.
Mention spéciale pour Kisu et Papilux pour le temps passé à filmer et rendre ça joli. S'il y en a d'autres, merci à eux également.

Merci à tous les donateurs ayant participé à grossir la récompense. Votre geste vous honore.

Et enfin, merci à chaque membre d'Arrada Kyus ayant passé un peu de son temps à arbitrer, résoudre des conflits ou simplement répondre à des questions.
Tout simplement MERCI Light.

Tu as fait un boulot monstre, on a passé un bon moment, bien évidement certains combats étaient déséquilibrés mais bon on le savait tous avant et il n'y a rien à y faire. Je me suis beaucoup amusé même quand ce fut pour me faire "paytay" la tronche par certains xelo-qui-roxent.

Juste un petit regret, le même que Kisunours en fait, j'aurais bien vu moi aussi une partie "poule" puis une partie éliminations directes, mais c'est un détail.

Encore une fois un grand bravo, je pense que les participants sauront apprécier à sa juste valeur ton énorme travail, c'était superbe.
Bravo Light pour cette première partie du tournoi. Tu tes investie à fond alors que tu as beaucoup de travail à côté. Ensuite, je tiens à remercier Kisu pour les vidéos de bonnes qualités. Enfin, Light je te dis aussi bravo pour avoir supporter mes humeurs chaque fois que je perdais un match.
Je n'ai fait que suivre le tournoi de loin mais un grand merci à Zeus ce tournoi qui a mis un peu d'animation sur le serveur.
Encore une fois merci pour le travail effectué .

Edit : Bon Kisu gueule sur TS que je l'ai pas remercié, donc merci à Kisu pour ses vidéos qui n'auraient jamais été aussi belles sans moi :niark :niark:
Pour le décompte des points, quelques précisions sur la manière dont je vais procéder.
Les combats fait ne poseront aucun problème. Pour les combats non-faits, il y a concrètement deux cas :

- Je n'ai aucune nouvelle du joueur, ou il s'est déclaré forfait.
- Le joueur n'a pas pu être présent lors de quelques matchs mais a déjà fait quelques combats.

Dans le premier cas, le joueur sort du Tournoi : tous ses matchs sont considérés comme une défaite. Cela évite de pénaliser trop de joueurs dans son groupe.

Dans le second cas, cela dépend du nombre de combats déjà faits : si le joueur n'a pas fait suffisamment de combat par rapport aux autres, ses matchs restants sont comptés comme des défaites. S'il lui en manque peu, il ne perd pas de points. Cependant son adversaire gagne quelques points en compensation.

Exemples :
-Miralaya n'aura que 2 combats décomptés pour ses points. Shinix bénéficiera d'un bonus de points de 10% de la valeur absolue de ses points.
-De même pour Kisuke-sensei et Gentil-papa avec Spoyy (4 combats décomptés).
-Le-tanplier qui n'a fait qu'un combat sur 3 aura des défaites pour tous ses matchs non faits. Ses adversaires gagnent donc des points normalement.
-Il y a plusieurs matchs où je n'ai pas de nouvelle d'un joueur ni de l'autre. C'est donc tant pis pour eux, ça leur fait moins de matchs décomptés (notamment Omg-buzay et Sa-adi qui n'ont pas joué l'un contre l'autre (pour une raison qui m'échappe...) n'auront que 3 combats décomptés pour leurs points. Ils ne perdent donc pas de points mais n'en gagnent pas de supplémentaires)
-...


J'essaie d'atténuer au maximum les différents effets dus aux absences. La solution choisie n'est certainement pas la meilleure, mais il en fallait une et le cas par cas sera la plus juste pour rendre compte de l'attitude et du comportement des joueurs concernés tout au long du tournoi.
J'estime que les joueurs ne doivent pas s'être inscrits uniquement pour remporter la récompense, mais d'abord pour participer. Alors les abandons flagrants (qui se traduisent pas des absences régulières) lorsque le joueur réalise qu'il n'a aucune chance d'être premier dans son groupe seront sanctionnés.
Ces absences auront certainement pour effet de fausser les résultats, mais rien n'est perdu. Dans l'éventualité d'un nouveau tournoi, ce système ne sera évidemment pas retenu et je trouverai une alternative permettant aux joueurs d'organiser de manière plus autonome leurs matchs et sans choix/inégalité possible (=tout le monde joue contre tout le monde par exemple).


Pour répondre plus personnellement, ces réactions me font chaud au cœur, et quoiqu'il ait pu se passer, grâce à vous je ne retiendrai que le meilleur de notre communauté dont notamment son immense potentiel.
Et ce potentiel est tel que nous aurons clairement de quoi rivaliser avec n'importe quel serveur lors du prochain Goultarminator.
Oui il faut bien comprendre que ce qui boost un serveur dans l'échelle du PvP, ce sont ses joueurs. Et lorsque ceux-ci se spécialisent dans le PvP, le serveur grimpent vite au top-niveau, et la recherche de la compétitivité par chaque joueur est la clé de cette ascension. Je souhaitais obtenir quelques statistiques sur les classes - ce qui ne sera pas très concluant étant donné qu'il aurait fallu une organisation différente pour les combats et les participants - mais j'espère que cet event aura stimulé la motivation de quelques joueurs.
Je te tire personnellement mon chapeau pour l'investissement tout à fait exceptionnel dont tu as fait preuve pour ce premier event.

On a maintenant grâce à ce Tournoi une meilleure idée des "forces vives" de Rykke-Errel, même si bien évidemment tout le monde n'a pu/voulu participer pour diverses raisons, moi le premier. Tu sauras aussi compter sur quelques extérieurs qui ont su répondre présent, collaborer avec dynamisme et bonne humeur pour faire avancer les choses. Spéciale dédicace à Kisu/Papilux pour leur contribution vraiment appréciable.
Après, il sera toujours à la fois facile et même naturel de critiquer mais, sans coup de pouce d'AG niveau modération, la gestion des prêts de stuff n'était vraiment pas de ton ressort (je loue la lucidité du post de Biben à ce sujet d'ailleurs). On peut le déplorer mais certainement pas venir automatiquement whiner comme une crécelle sur les uns ou les autres. Enfin, c'est somme toute anecdotique puisque je pense et espère que chacun a éprouvé du plaisir dans ces duels.

En définitive, à la lueur de cet event rafraichissant, je suis comme toujours fier de faire partie de la communauté Rykkéenne, qui, comme toujours, va de l'avant.
Salut !

Bien que la manière de présenter les choses et le ton employé me dépassent, je salue également l'initiative. Peu importe l'évènement, de l'officiel à celui qui ne sort pas de la taverne, c'est toujours sympa.

J'aurais juste une question, concernant ce genre de remarques :

Citation :
Publié par Light-Zeus
grâce à vous je ne retiendrai que le meilleur de notre communauté dont notamment son immense potentiel.
Et ce potentiel est tel que nous aurons clairement de quoi rivaliser avec n'importe quel serveur lors du prochain Goultarminator.
Oui il faut bien comprendre que ce qui boost un serveur dans l'échelle du PvP, ce sont ses joueurs. Et lorsque ceux-ci se spécialisent dans le PvP, le serveur grimpent vite au top-niveau
C'est à prendre au premier degré ou.. sur un ton à la manière de Cruor ?
Citation :
Publié par Yaki
Salut !

Bien que la manière de présenter les choses et le ton employé me dépassent, je salue également l'initiative. Peu importe l'évènement, de l'officiel à celui qui ne sort pas de la taverne, c'est toujours sympa.

J'aurais juste une question, concernant ce genre de remarques :



C'est à prendre au premier degré ou.. sur un ton à la manière de Cruor ?
Je pense plus que c'est une constatation au vu des PvPistes présent sur Rykke Errel, au niveau de leur Skill/Stuffs/Motivations et engagement au sein d'un tournoi.
En fait, si j'ai bien compris, les gagnants du tournoi de Light devront faire le Goultarminator, et ceux qui ont perdu ne devront pas être sélectionner car ils sont pas à la hauteur ? oO'
Pas du tout.

Le Tournoi a pour but - entre autres - de préparer ceux qui le souhaitent au Goultarminator en stimulant le jeu PvP de Rykke-Errel. Il n'y a pas de « devront » ou « devront pas », le choix appartient à chacun d'être candidat ou non à la sélection du prochain Goultarminator.

J'aimerais aussi préciser que nous ne sommes sûr de rien pour le prochain Goultarminator. Il peut ne pas avoir lieu contrairement à ce que beaucoup attendent.

(Au passage ma calculatrice m'a lâché, mais j'espère finir le décompte des points dans la soirée).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés