|
Bonjour, je suis Mozilla-Firefox.
Je viens ici vous présenter XVII. XVII est une guilde de serveur Rykke-Errel crée fin février par 3 amis. Il 'agit de Fire-Jr, Granny-Punk et Mozilla-Firefox. Notre guilde compte à ce jour une quinzaine de membres actifs ainsi qu'un level moyen de 154. Nous avons plusieurs objectifs: -Devenir une guilde où l'entraide rime avec plaisir. -Être une guilde qui parle Français, un Français relativement bien parlé. -La reconnaissance en pvp. -Être reconnue par les guildes intelligentes. Et faire notre trou sur Rykke-Errel. -Nous nous basons sur l'ultra communautarisme. Nous nous estimons non pas réellement matures mais tout du moins pas "gosses", même si aucune limite d'âge n'est posée. De plus nous ne parlons pas le bwork, et nous attachons une importance capitale à l'écriture. Nous souhaitons éviter l'effet guilde champignon, pour cela nous avons opté pour un recrutement sélectif par forum, mais l'objet de ce post n'est pas recruter mais bien de faire connaitre. Pour tout renseignements complémentaires, veuillez nous rejoindre sur notre forum. Ou /w Mozilla-Firefox. Ave. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde] XVII
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance à vous, et j'adore votre nom de guilde <3
|
![]() |
|
Invité
|
Bonne chance à vous
![]() ![]() |
![]() |
|
#82709 |
|
"A mort Louis croix vé baton²"
Bonne chance \o/ |
![]() |
|
|
Pourquoi 17 ?
![]() Bonne chance. Edit: Au pire je demanderais à granny ou cendre IG ![]() |
![]() |
|
|
bonne chance à vous
![]() Et pour le nom de guilde, le seul truc que je sais c'est qu'ils ont hésité entre XIII et XVII, mais je sais plus pourquoi ![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance à vous
|
![]() |
|
|
Bonne continuation, original le nom (a)
|
![]() |
|
|
le nom
J'avoue, vous avez cassé le mythe.
![]() Bref, je pense pas que ça va m'empêcher de venir postuler chez vous ![]() (quand je serais fin prêt ![]() |
![]() |
|
|
Alors ce sera avec plaisir =]
Forum achevé (pour les grandes lignes) tout va bien =D
|
Hé bien ma foi bon courage a tout ce qui est nouveau et semble avoir du potentiel.
|
![]() |
|
Bagnard
|
C'est dommage.
Vous étiez si bien partis ... Bon jeu à vous. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dommage.
Bon "reclassement" aux téméraires qui restent parmi nous en attendant un horizon plus clair et une mer moins agitée. |
![]() |
|
|
Quelles nouvelles?
fail. (j'ai voulu mp Mish' le milanais)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|