[Guilde] XVII

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis Mozilla-Firefox.

Je viens ici vous présenter XVII.

XVII est une guilde de serveur Rykke-Errel crée fin février par 3 amis. Il 'agit de Fire-Jr, Granny-Punk et Mozilla-Firefox.
Notre guilde compte à ce jour une quinzaine de membres actifs ainsi qu'un level moyen de 154.

Nous avons plusieurs objectifs:
-Devenir une guilde où l'entraide rime avec plaisir.
-Être une guilde qui parle Français, un Français relativement bien parlé.
-La reconnaissance en pvp.
-Être reconnue par les guildes intelligentes. Et faire notre trou sur Rykke-Errel.
-Nous nous basons sur l'ultra communautarisme.

Nous nous estimons non pas réellement matures mais tout du moins pas "gosses", même si aucune limite d'âge n'est posée. De plus nous ne parlons pas le bwork, et nous attachons une importance capitale à l'écriture.
Nous souhaitons éviter l'effet guilde champignon, pour cela nous avons opté pour un recrutement sélectif par forum, mais l'objet de ce post n'est pas recruter mais bien de faire connaitre.

Pour tout renseignements complémentaires, veuillez nous rejoindre sur notre forum. Ou /w Mozilla-Firefox.

Ave.
Bonne chance à vous . Je souhaite que vos objectifs se réalisent .
Bonjour,
bonne chance pour votre guilde. Belles ambitions. Bonne chance pour le forum .

J'ai juste du mal à comprendre la première partie de "-Être reconnue par les guildes intelligentes. Et faire notre trou sur Rykke-Errel."..

PS : "Mozilla-Firefox" je suis surpris de voir une panoplie Meulou sur le logo du forum... j'étais persuadé que tu jouais multi .
Citation :
Publié par Niak_Judge
PS : "Mozilla-Firefox" je suis surpris de voir une panoplie Meulou sur le logo du forum... j'étais persuadé que tu jouais multi .

Je viens de changer de mode de jeu. Le multi-élément orienté air commençait à faillir contre certains classes. Étant donné que je souhaite être imbattable (ce qui est dur avec mes problèmes d'internet haha), j'ai opté pour un mode force 10pa 6pm, qui envoie du pâté dans ma tranche de level.

Citation :
Publié par Niak_Judge
J'ai juste du mal à comprendre la première partie de "-Être reconnue par les guildes intelligentes. Et faire notre trou sur Rykke-Errel."..
C'est simplement que je considère que certaines ne le sont pas.

Merci pour vos encouragements multiples.

Pourquoi XVII ?
Au début nous voulions quelque chose de significatif, mais finalement, ne trouvant rien nous convenant, nous avons choisi l'esthétique d'où XVII.
Et puis 13 était trop connoté à notre gout.
Mais 17 est un juron en suédois si vous voulez tout savoir « sjutton också! » (« dix-sept, aussi ! ») >_>
Merci pour tous ses encouragements, super la com' Mozi =o
Chut Granny, tu casses le charme. En plus d'être classe, stylé et top cool ça faisait trop profond.

J'ajoute à cela que le forum n'est pas totalement achevé dans la mise en forme, quelques petits bugs (en tout genre et vilains à souhait) persistent, genre le Tifoux mochu de Foxinet que Foxinet a mis en guise de case géante pour savoir qui est en ligne.
X V I I est à terre, touchée par la roquette 2.0. Je me retrouve seul à diriger la guilde.
J'annonce donc sa dissolution imminente. C'est très frustrant.
Bon jeu aux nôtres qui jouent encore, gardez contact.
C'est dommage oui, peut être que tout espoir n'est pas perdu ?
Pourquoi laisser tomber si rapidement ? Un peu de persévérance c'est parfois très "rentable". Trouver des nouveaux compagnons n'est pas chose facile mais c'est loin d'être impossible !

Bonne chance à toi pour la suite.
Persévérer, pas évidant quand les piliers jouent plus. La guilde cimetière ne m'inspire pas. Maintenant je vais essayer de retrouver une autre petite communauté qui partage mes attentes.
et oui, 2.0 fait des mécontents, empêche certains de multicompter (pas forcément du kikoo 8 comptes hein) et les pousse lentement vers un arrêt, dans le meilleur des cas ralentit leur temps de jeu...rassure toi, ta guilde n'est pas la seule touchée, beaucoup de monde en est au même point, c'est bien triste.
Heureusement qu'il y a quelques satisfaits quand même

Bonne chance dans ta quête d'une autre guilde
Citation :
Publié par lelex
et oui, 2.0 fait des mécontents, empêche certains de multicompter (pas forcément du kikoo 8 comptes hein) et les pousse lentement vers un arrêt, dans le meilleur des cas ralentit leur temps de jeu...rassure toi, ta guilde n'est pas la seule touchée, beaucoup de monde en est au même point, c'est bien triste.
Heureusement qu'il y a quelques satisfaits quand même

Bonne chance dans ta quête d'une autre guilde
Si ça m'empêche aussi t'inquiète (a)

Il y a forcément des mécontents, comme souvent mais cette fois c'est plus radical, j'en ai fais les frais avec un de mes meilleurs ami IG ... les gens reviendront, pour certains, pour ceux qui ont eu l'intelligence de garder leur stuff et leur perso en attendant des jours meilleurs et ne pas tout foutre en l'air sur un coup de tête.

Bon courage.
(Re)Contruction ?
Bonjour à tous.

Donc voilà, depuis longtemps XVII m'a inspiré. Son concept, ses membres, ses exigences...
Elle n'a peut-être pas tenu face à la 2.0 mais pourquoi avoir baissé les bras aussi vite ? Les piliers de cette Guilde sont partis mais de nouveaux sont arrivés. Je pense que cette Guilde à un vrai avenir devant elle si on fait le nécessaire.

Cordialement, Miyaka.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés