Bon et si on mettait un terme à tout ça ?
J'avais normalement prévu que tous les combats soient terminés le samedi 20 mars au soir pour pouvoir faire le classement le lendemain-même, dimanche 21 mars. Vous avez sans doute pu remarquer sur la page des dates lors de sa publication qu'aucun combat n'était prévu ce jour-là.
Cependant peu de gens l'ont remarqué, et certains joueurs m'ont demandé s'ils pouvaient faire leur match le dimanche. Ils étaient d'accord entre eux, alors je leur ai concédé cette date tout en sachant que ça me fera un peu de retard dans le planning. Je leur ai laissé le dimanche matin, de manière à ce que je puisse commencer le classement en début d'après-midi.
Or grande surprise : je rentre de Bordeaux samedi soir, et je suis sans nouvelle pour plus de 30 matchs.
J'ai du mal à croire que ce soit entièrement ma faute (il était normalement possible aux participants de faire leurs combats sans que je sois là, il me semble) et tous ces matchs manquants étaient un vrai problème ; alors quand on m'a annoncé que Spoyy avait eu l'occasion de faire ses matchs contre Cid-Ier et Teckto-powaa bien qu'ils aient eu lieu en fin d'après-midi le dimanche 21, j'ai tout fait sauf cracher dessus. Et malheureusement ce fut bien un des rares à avoir cherché à rattraper ses matchs manquants.
Je n'ai pas été très précis sur la date exacte de fin du tournoi et je m'en excuse. Il faut comprendre que d'une part j'avais la volonté qu'un maximum de matchs soient fait, et pour cela j'ai fait confiance aux joueurs pour leur esprit « participatif », mais d'autre part je souhaitais terminer rapidement cette phase afin de ne pas faire attendre davantage les participants (le Tournoi avait déjà duré trop longtemps) et de m'attarder davantage sur l'organisation 3vs3.
Je ne vous cache pas qu'à l'heure actuelle je suis assez occupé et je risque de l'être beaucoup d'ici les 2 mois qui arrivent. Mais le fait d'être uniquement 12 pour cette phase 3vs3 facilitera l'organisation heureusement. J'espère que nous pourrons la commencer la semaine prochaine et la terminer cette même semaine, car au-delà vous ne me verrez plus ou très peu sur le jeu.
|