[Hors-sujet LGT]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Light-Zeus
Résultats au classement :

[CENTER]
Ailes Tachetées

1. Kisuke-Sensei
  2. Heal-move
  3. Chimere-Temporelle
Je comprends mieux le refus catégorique de remise du match contre moi-même, vu que sa victoire était acquise et qu'il avait le choix, pourquoi aurait-il pris ce risque...

Félicitations méritées à Healnoob et Chimere.

(Et je le redit cette fois-ci en public) Bravo pour ce tournoi et le temps investi, même si un système de poule et de final aurait était plus attrayant et plus représentatif.
Citation :
Publié par Spoyy
Je comprends mieux le refus catégorique de remise du match contre moi-même, vu que sa victoire était acquise et qu'il avait le choix, pourquoi aurait-il pris ce risque...

Félicitations méritées à Healnoob et Chimere.

(Et je le redit cette fois-ci en public) Bravo pour ce tournoi et le temps investi, même si un système de poule et de final aurait était plus attrayant et plus représentatif.
Et aucune félicitation pour Kisu ? Même en 15 PA tu n'aurais rien pu faire contre lui. Déjà que contre moi... Je n'aurais pas donné cher de ta peau contre lui qui est en 12 PA.

Félicitations à TOUT les participants, pas quelques uns. Ainsi qu'aux organisateurs.
Dans le cas d'un tournoi comme le goultaminator lorsque l'un des membres de l'équipe n'était pas là la team avait 2 choix : soit abandonner soit se battre sans l'un de ses membres partant donc avec un certain désavantage.

Dans le cas ici évoqué, Kisu a attendu quasiment 2 jours à savoir tout le vendredi après midi et soir pour fixer l'heure précise du combat et tout le samedi. Demandant même à l'organisateur ce qu'il en était quand tu as bien voulu te montrer le dimanche soir alors que le tournoi était censé finir la veille.

De plus le système de point étant très compliqué (désolé Light ^^) Kisu n'était absolument pas sûr de finir 1er, il espérait bien finir sur le podium mais pas en tête.

Enfin par ton post, tu as l'air de dire qu'il ne le méritait pas, ce qui est complétement faux, autant au niveau du pvp qu'au niveau de l'investissement dans ce tournoi, étant présent à beaucoup de combat pour filmer, contrairement à d'autres.

Bref je m'étendrais pas plus mais venir gâcher une suite de superbes posts de remerciements auquels je me joint, c'est limite!
@ Ano : J'ai joué vs toi en 11pa 5pm de base avec le stuff non approprié pour les sadis et oui j'ai perdu, serait-ce pareil en 14pa 6pm de base? (Testé vs Tuna en 2 tour il se retrouver à 1 voir 2 PA même s'il a 2 PA de moins que Kisu)

Remarque infondée donc. De plus, je viens juste dire ce qu'il en ai sans prétention.

@ Mahiro : Je déplore juste le fait qu'il n'est pas voulu remettre ça. Vendredi = le jour où je suis toujours indisponible et je l'avais noté (Light ne l'a pas pris en compte 2 fois de suite pour cette phase de rencontre). Ensuite j'étais là du dimanche aprem + soir et (c/c du site avec la faute en prime n_n) "La tournoi se termine le Dimanche 21 mars 2010"

Où est le mérite lorsqu'on choisis la facilité? En me claquant par mp : "Le tournoi est finis, j'aurais des points et c'est comme si tu avais perdu".

Si c'est ce genre de personne qu'il faut féliciter... Alors félicitation pour sa magnifique première place =)!
Citation :
Publié par Spoyy
@ Ano : J'ai joué vs toi en 11pa 5pm de base avec le stuff non approprié pour les sadis et oui j'ai perdu, serait-ce pareil en 14pa 6pm de base? (Testé vs Tuna en 2 tour il se retrouver à 1 voir 2 PA même s'il a 2 PA de moins que Kisu)

Remarque infondée donc. De plus, je viens juste dire ce qu'il en ai sans prétention.

@ Mahiro : Je déplore juste le fait qu'il n'est pas voulu remettre ça. Vendredi = le jour où je suis toujours indisponible et je l'avais noté (Light ne l'a pas pris en compte 2 fois de suite pour cette phase de rencontre). Ensuite j'étais là du dimanche aprem + soir et (c/c du site avec la faute en prime n_n) "La tournoi se termine le Dimanche 21 mars 2010"

Où est le mérite lorsqu'on choisis la facilité? En me claquant par mp : "Le tournoi est finis, j'aurais des points et c'est comme si tu avais perdu".

Si c'est ce genre de personne qu'il faut féliciter... Alors félicitation pour sa magnifique première place =)!
Le fait est là. Tuna a 2 PA et 2 PM de moins que Kisu.

Là est toute la différence justement. Si Tuna était à 3 - 4 PA tout les tours tu aurais perdu, rien qu'à cause de notre chere apaisante et de la surpuissante qui aurait pu être invoqué.

Qui plus est arriver à 14 PA avec Devouement c'est pas du tout ingérable comme tout le monde le dis et de gagner en jouant abus xelor c'est pas du tout un argument valable ...

Bref ! On est pas là pour ça. =D

Pour Spoyy plus bas : Oui c'est bien beau, mais si ce n'est pas ton stuff et que tu as des exos d'autres joueurs, à quoi bon ?
Je répond juste pour vous corrigez.

@ Ano : 16 PA avec dévou.

@ Gondar : Relis plus haut n_n. Je ne pouvais pas être présent et je l'avais bien stipulé lors de mon inscription. Ensuite je ne me suis pas inscris pour gagner mais pour jouer, voilà pourquoi ce refus me gêne un peu. Cid et Teckto ont accepté du dimanche, Kisu et Gentil était absent... et je le répète le tournoi se finissait dimanche.

Light lui a laissé le choix, il a pris l'option de ne pas jouer et de garder ses acquis, voilà ce que je trouve dommage.

"Bref", on peut stopper la polémique ici =).
Je vais me permettre de répondre parce que me faire cracher à la tronche une fois ca va partir en guerilla urbaine comme tu le fais Mr Spoyy c'est de l'acharnement hein.

Citation :
Kisu et Gentil était absent... et je le répète le tournoi se finissait dimanche.
MOI j'étais absent bien sur j'étais là du vendredi soir au dimanche Matin et oui le tournoi se finissait le dimanche a 12H tu n'étais pas là pendant toute cette période donc ne rejete pas la faute sur les autres et pour info "LES ABSENTS ONT TOUJOURS TORTS"

Ensuite merci d'arrêter de me troller la tronche en aucun cas j'ai fais ca pour les points ou les sous je ne pensais même pas monter sur le podium donc stop me faire passer pour un vilain petit canard le fautif et l'absent dans l'histoire c'est toi mais en revanche tu montres ta superbe et grande maturité en venant troller un sujet de remerciement et ma tronche en prime tu es très fort ami ah non pardon Mr le Grand Spoyy...

Sur ce peu importe les réponses je ne posterais plus sur ce sujet.

Ps: Désolé Mahi j'ai pas su me retenir de répondre "comprendra qui pourra"©
Franchement le tournoi s'est super bien déroulé, pourquoi faut toujours que ça dégénère quoi ... ? chacun ferait mieux de maronner dans son coin, et de bosser afin d'essayer de battre ceux contre qui ils ont perdu / ou afin d'asseoir leur suprématie lors d'éventuelles prochaines rencontres ^^

C'est qu'un jeu les gars, ne l'oubliez pas
(je sais que je suis mal placé pour dire ça, étant le premier à rager, mais c'est vrai quand même...)

Encore bravo light pour tout le mal que tu t'es donné
MP sur JOL de Light le dimanche à 18h22 : Le Tournoi se termine aujourd'hui.

On ne voit donc pas de 12h00 précise via son mp ou le site du tournoi.

Et donc pourquoi avoir refusé ce match? (Essaye de répondre sans répéter trop de fois le même mot, c'est pas très stylé).

Troll = provoquer. Et là je ne fais que relater les faits...

Ps : @Ano après son edit : Je peux jouer en 13pa 7pm de base (15 pa avec dévou! ok?) avec mon stuff, j'ai largement de quoi me faire un solo PA pour passer en 14pa 6pm (16 avec dévou là!)mais un bon ami à moi en à un... Le temps me manquant beaucoup ces dernières semaine, je ne peux me lancer là dedans.
Sérieux Spoyy tu cherches quoi à avoir absolument le dernier mot?

Devant ton absence, on a demandé à avoir des informations de la part de Light qui nous à dit qu'il laissait jusqu'à dimanche midi aux retardataires pour finir leurs combats sachant qu'à la base aucun combat n'était prévu le dimanche.

Après on a peut-être pas eu tous les mêmes info, çà j'en sais rien.

Enfin sérieux çà devient n'importe quoi grâce à toi ce post!
Citation :
Publié par Spoyy
Et donc pourquoi avoir refusé ce match? (Essaye de répondre sans répéter trop de fois le même mot, c'est pas très stylé).
L'heure, c'est l'heure. Après l'heure, c'est plus du tout l'heure !

Pourquoi ne pas avoir prévenu Kisuke-Sensei de ton absence à l'avance si tu savais que tu serais absent le vendredi ? Il ne t'aurait pas attendu pour rien vois-tu ?
Ton manque de ponctualité/prévenance est un manque de respect envers les autres combattants.

Et quel était le motif de ton absence ? (La réponse : ''Moi jé 1 vi IRL'' ne compte pas, bien évidemment)
Citation :
Publié par Petit-Suisse
L'heure, c'est l'heure. Après l'heure, c'est plus du tout l'heure !

Pourquoi ne pas avoir prévenu Kisuke-Sensei de ton absence à l'avance si tu savais que tu serais absent le vendredi ? Il ne t'aurait pas attendu pour rien vois-tu ?
Ton manque de ponctualité/prévenance est un manque de respect envers les autres combattants.

Et quel était le motif de ton absence ? (La réponse : ''Moi jé 1 vi IRL'' ne compte pas, bien évidemment)
Pourquoi ne pas lire mes posts en entier? (Jouons le jeu -> La réponse : "Mwa je vi1 just dir dé truk pour défondr Kisu san ri1 savwar" ne compte pas, bien évidemment)

Nos disponibilités étaient demandés lors de l'inscription où j'avais clairement précisé que le vendredi c'était impossible.

De plus j'avais prévenu Light par mp concernant ce w-e, s'il n'a pas transférer mes inquiétudes concernant ma présence, je ne pense pas être fautif.

Faudrait peut-être avouer et arrêter de trouver des excuses, je suis sûr qu'il aurait eu une réaction différente si c'était un match autowin pour lui.

Je penses qu'on peut arrêter là chacun a pu se faire son opinion sur la situation, ça devient un débat stérile et sans intérêt vu que tout a été cités.

Edit : Pile quand je clôturais n_n
Bon et si on mettait un terme à tout ça ?

J'avais normalement prévu que tous les combats soient terminés le samedi 20 mars au soir pour pouvoir faire le classement le lendemain-même, dimanche 21 mars. Vous avez sans doute pu remarquer sur la page des dates lors de sa publication qu'aucun combat n'était prévu ce jour-là.
Cependant peu de gens l'ont remarqué, et certains joueurs m'ont demandé s'ils pouvaient faire leur match le dimanche. Ils étaient d'accord entre eux, alors je leur ai concédé cette date tout en sachant que ça me fera un peu de retard dans le planning. Je leur ai laissé le dimanche matin, de manière à ce que je puisse commencer le classement en début d'après-midi.

Or grande surprise : je rentre de Bordeaux samedi soir, et je suis sans nouvelle pour plus de 30 matchs.
J'ai du mal à croire que ce soit entièrement ma faute (il était normalement possible aux participants de faire leurs combats sans que je sois là, il me semble) et tous ces matchs manquants étaient un vrai problème ; alors quand on m'a annoncé que Spoyy avait eu l'occasion de faire ses matchs contre Cid-Ier et Teckto-powaa bien qu'ils aient eu lieu en fin d'après-midi le dimanche 21, j'ai tout fait sauf cracher dessus. Et malheureusement ce fut bien un des rares à avoir cherché à rattraper ses matchs manquants.

Je n'ai pas été très précis sur la date exacte de fin du tournoi et je m'en excuse. Il faut comprendre que d'une part j'avais la volonté qu'un maximum de matchs soient fait, et pour cela j'ai fait confiance aux joueurs pour leur esprit « participatif », mais d'autre part je souhaitais terminer rapidement cette phase afin de ne pas faire attendre davantage les participants (le Tournoi avait déjà duré trop longtemps) et de m'attarder davantage sur l'organisation 3vs3.

Je ne vous cache pas qu'à l'heure actuelle je suis assez occupé et je risque de l'être beaucoup d'ici les 2 mois qui arrivent. Mais le fait d'être uniquement 12 pour cette phase 3vs3 facilitera l'organisation heureusement. J'espère que nous pourrons la commencer la semaine prochaine et la terminer cette même semaine, car au-delà vous ne me verrez plus ou très peu sur le jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés