Retour au PvP sauvage et multi.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morej
A investissement égal, le cra reste quand même bien supérieur à beaucoup de classes, je pense que c'est ça qu'il faut comprendre aussi.
+1, un amis a monté sa cra 1-199 en deux mois grâce aux traques.
Citation :
Envoyé par Fesse https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Gros doute quand même

Puis de 1-60 il a bien du être aider
Citation :
Si c'est pour venir dire nimp' , tu peux stoper ton upgrade compte ici.

C'est tout simplement impossible.
De 1 à 199 en 1 mois et juste en faisant des traques, ça me paraît impossible, sachant qu'il n'y a pas de traques au level 1, et que ça prend quand même du temps de monter 199.

Mais avec du PvM à côté, c'est pas impossible de le faire en un mois et demi. Mon meneur a monté sa Fecatte 199 en à peu près un mois et demi, deux mois peut-être, je sais plus très bien. Il a fait 90% de traques, et 10% d'Ougahs.
Si je me trompe pas sur la personne, t'es sérieux ? Je le croyais plus ancien...

Bon après l'abus sur les traques est évident mais avec un hypothétique équilibrage des classes, ça pourrait devenir pas si mal. Enfin on est dans le rêve là...

il a dit grace aux traques. (dans le sens avec l'aide des traques)
il n'a pas dit uniquement grace aux traques.

je ne sais pas si c'est possible mais avant de dire que c'est faux, il faudrait deja comprendre la phrase non ?
Encore plus impressionnant que monter un lvl 200 en 4 jours, la vitesse à laquelle un sujet part en HS... On s'en fout de "qui c'est qui a la plus grosse..." xp. Le sujet propose une réflexion sur le système de PvP actuel. Ce que j'en dis...
Citation :
Publié par Serifas
Si c'est pour venir dire nimp' , tu peux stoper ton upgrade compte ici.

Un jour pour le up lvl 50, 2eme 7x-8x, 3eme 9x 10x en trois jour j'suis déjà 100 en période de vacances, tous dépend du taux de bl ml qui track/pvp actif, j'en casse du twink cra et je peut t'assuré que up lvl 19x en deux mois est easy avec un cra vue tous les pev que tu économise à bl pour les tot.

Sinon pour pas être hs VIVE LE TOWER DEFENCE
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés