Retour au PvP sauvage et multi.

Répondre
Partager Rechercher
En même temps dans ma phrase, que tu as quoté, il y avait le mode "base" :

Citation :
et comme le PvP c'est la base de Dofus
Edit : c'était pour le message du dessus, avant qu'il ne se fasse modérer.
oué le pvp dofusien doit evoluer,
pour beaucoup de joueurs dont moi le pvp est ma seule raison de faire du pvm (pour se stuff pvp) donc presque de jouer (bien sur le facteur guilde/aventure joue aussi)
mais jme rend compte qu'une fois opti le systeme de traque ,les soucis d'equilibre entre classe et la quasi absence de pvp multi dynamique rendent le pvp un peu moisi, jtrouve ça dommage qu'AG travaille pas plus dessus car j'ai pourtant l'impression que c'est la base de ce jeu.
Et les joueurs y savent pas se bouger le cul?
Citation :
Publié par didjaymax-nico
Non il ne faut pas baisser le PvP 1vs1 mais monter le PvP multi (de plus grosses récompenses pour plus d'effort, mais quelle récompense je ne sais pas).
Je plussois, se taper du 39 ph pour un bon gros 2v2 de 25 minutes, super quoi...
Citation :
Publié par Saeming
( et puis c'est plus amusant)
Moi je ne trouve pas ça amusant de courir partout pour choper un Bontarien et lui mettre une raclé.

Le système de traque est bien pensé. Activer ses ailles signifie s'exposer aux agressions et faire du PvP, ok c'est jolie d'avoir des ailles au dessus de son pseudo, ok ça donne un bonus de 4% quand on est G1 (quoi que) mais si on veut du gain il faut bien avoir les mauvais côté.

Pour moi le PvP multi doit être plus attirant avec un gain de PH beaucoup plus conséquent que celui actuellement.

Moi je serais pour un arène comme dans WoW ou on pourrait faire du 2v2 ... 8v8 (encore faut-il que tout le monde soit disponible au même moment et sans multi compte, mais bon encore 2 persos sur 8 ça peut le faire).
Ce qui me plait le plus dans le pvp de dofus, c'est que à la base il y a une guerre entre Bonta et Brâkmar. Enfin la guerre elle est sur le papier, parce que j'ai jamais vu une guerre se faire uniquement par des combats 1vs1.
Et le système de traque olol quoi, comme on l'a dit il se résume à "rdv la é je t fil d kama", et personnellement quoi qu'on puisse me dire, ce système n'a rien à faire dans un pvp qui puise son background dans une lutte à mort entre deux cités. Des embuscades tendues à droite à gauche d'accord, mais des embuscades en solitaire wow .

Ce qui tue le pvp principalement avant les traques c'est la mentalité de la communauté et ça on ne pourra pas le changer ou du moins à une échelle infime.
(comme mettre de la politique dans wakfu, ça m'a fait rire ça).
Après, personnellement, pour mettre en place un vrai pvp multi qui repose plus sur la façon de jouer en équipe que sur du stuff exo (olol 15PA, 10PM) je suis totalement pour (je hais le fait qu'un joueur doive sortir de l'ordinaire pour pvp). Cependant, je suis partisan de faire en sorte qu'il y ait un vrai climat de guerre, pas juste une pseudo lutte à mort qui ne trompe que ceux qui veulent y croire.
Citation :
Publié par Kysaduras [Hécate]
olol quoi, comme on l'a dit il se résume à "rdv la é je t fil d kama"
Totalement faux les traques ce n'est pas du tout ça en résumé, avec mon perso on ne m'a jamais MP pour me donner rendez-vous et me filler des kamas. Je sais pas dans quelle tranche de niveau tu joue mais en tout cas dans la mienne ( 80 pour mon twink et 199 pour mon iop) ça ne se passe pas comme ça.
Et je ne pense pas que mon cas soit isolé.
Citation :
Publié par didjaymax-nico
Totalement faux les traques ce n'est pas du tout ça en résumé, avec mon perso on ne m'a jamais MP pour me donner rendez-vous et me filler des kamas. Je sais pas dans quelle tranche de niveau tu joue mais en tout cas dans la mienne ( 80 pour mon twink et 199 pour mon iop) ça ne se passe pas comme ça.
Et je ne pense pas que mon cas soit isolé.
Ou alors tu ne regarde pas au quotidien les traques, et tu te contentes de ne jouer que dans ton cercle. Je traîne souvent sur les maps d'agro quand je n'a rien à faire et oulà, en plus des gens qui se laissent agro contre de l'argent, il y a de plus en plus de joueurs qui glandent et demandent à tout le monde qui les a en traque puis "contre xxx kamas je te laisse m'aggro".
Évidemment la plupart n'aimant pas attendre pour avoir une nouvelle traque, ils acceptent. Donc bon le système est miné à la base par les joueurs eux-mêmes, déjà qu'il n'est pas reluisant.

PS: ma tranche de lvl est 180/190, mais bon, ma réflexion s'applique aux tranches supérieures et inférieures. Et pour info j'ai toujours refusé ce système de traque que je trouve absurde .
Citation :
Publié par Wayzor

- On arrête le système de traques, qui est complètement bidon puisqu'il se résume à mp un joueur toutes les 15 minutes pour lui donner rendez-vous à Tainéla, pour atterrir au cimetière d'Astrub si on meurt.
Je me suis arrêté là. On doit pas jouer au même jeux, car cette phrase c'est juste un cliché énorme. Enfin, ça marche peut-être au niveau 50, mais tente de faire ça à TTHL.
Citation :
Publié par Le pendu
Je me suis arrêté là. On doit pas jouer au même jeux, car cette phrase c'est juste un cliché énorme. Enfin, ça marche peut-être au niveau 50, mais tente de faire ça à TTHL.
Euh, le cliché là c'est de croire que les TTHL sont blancs comme neige, c'est loin d'être le cas et je peux t'assurer que certains ne sont nullement gênés d'agir comme ça.
Citation :
Publié par Le pendu
Tu m'excuseras, mais je joue à THL (sauf si 193 c'est pas THL pour toi), et si tu vas au Zaap de Tainéla, il y a énormément de persos grade 1, qui sont là pour rembourser les ph de ceux qu'ils viennent de tuer gratuitement avec leur main (des mules à rendre les ph quoi), et je me fais mp toutes les 5 minutes, c'est affolant. Le problème est le même avec mon Osa 160.
Citation :
Publié par Wayzor
Voilà, c'est une idée qui m'est venue hier soir, et qui m'a parue pas trop bête pour une fois.
ouais, c'est parce-que t'étais encore plus fatigué que d'habitude
Je ne vois que 3 solutions.

Tu es un gars qui se fait harcelé pour les traques.
Tu ne fais que perdre les traques.
Tu n'as jamais fait de traques.

Je ne vois que ces 3 propositions pour que tu oses dire cela.
moi je pense effectivement que le système des traques est a revoir tout d'abord a cause du RP
(je ne sais plus qui disait ca mais ) : La base est une GUERRE entre bonta et brakmar pas des petites guéguerres isolées entre deux clampins
pourquoi ne pas organisé des rush qui pourrait rapporter des pévétons suivant le nombres d'ennemis tué (qu'on le tue nous ou les gens avec qui on multi puisque ca se ferait en multi bien entendu)
quand au "rdv la et jte donne dé kama" il y en a a toute tranche de lvl
vous le dite vous meme les THL ne s'en cachent pas au lvl 50 non plus j'ai un sram de ce niveaux avec lequel je ne fais que du PvP j'ai également un iop +dom! lvl 87
que j'xp au traques (j'aime pas vraiment les traques mais les pévetons ...j'adore) et j'ai également un panda lvl 114 ,et je vois régulièrement ce genre de chose
a tout lvl il ya des gens comme ca et il le resterons plus tard

au final on peut dire que ceux qui utilise beaucoup le système de traque comme moi ne sont interessé que par les pévétons (bah oui soyons franc )

je doute que AG arrive a mettre en place un vrai système de guerre/rush un jour mais comme on dit "l'espoir fait vivre"
Citation :
Publié par Order
Je ne vois que 3 solutions.

Je ne vois que ces 3 propositions pour que tu oses dire cela.
Et toi je pari que tu joue crâ Beh euh je suis plutôt pour l'idée !

Mais y'a des points qui me dérangent : Si je fait agresser mes deux mules grade 1 (démon-ange), je gagne des pevetons non ? Si je le fait 50 fois par jour, ça me fait 50 pevetons ? Le grade je m'en fiche, mais je gagne quand même des pevetons exact ?

Pour les TTHL, tu dis qu'ils ne seront pas intéressés par les petits grades. Mais les petits grade donnent aussi des pevetons non ? Pour moi, THL me priverai d'agresser quelqu'un qui me donne des pevetons ? Même si c'est un seul pevetons c'est toujours ça de gagner, et je sais moi, que le petit grade n'aura aucune chance.

Voilà ces quelques points me gênent, j'ai hâte d'en parler un peut avec toi pour discuter de l'idée qui me semble très intéressante

Edit pour en dessous : Ah ok ! Bah super ! L'idée est impec pour moi
Comme tous les joueurs qui ont leurs ailes activées, en effet.

Citation :
Publié par Order
Sachant que 90% des traques sont des Crâs, c'est vrai que j'en perds pas mal. Sinon, non.

Citation :
Publié par Order
Je ne fais quasiment que ça, parce que je joue pour le PvP, et que les joueurs ne font que des traques. S'il y avait du multi, crois-moi, Emma Sacre ne serait pas là de me revoir.

Citation :
Publié par cryt
Mais y'a des points qui me dérangent : Si je fait agresser mes deux mules grade 1 (démon-ange), je gagne des pevetons non ? Si je le fait 50 fois par jour, ça me fait 50 pevetons ? Le grade je m'en fiche, mais je gagne quand même des pevetons exact ?

Ben non, puisque le joueur qui perd, perd des points d'honneur, donc d'un sens, il perd aussi les pévétons (je rappelle que l'idée c'est échange d'honneur contre pévétons). Et puis comme je l'ai dit dans je ne sais plus quel post (le premier ?), on peut toujours faire en sorte qu'on ne puisse pas gagner d'honneur deux fois sur la même cible, dans la même journée.

Pour les TTHL, tu dis qu'ils ne seront pas intéressés par les petits grades. Mais les petits grade donnent aussi des pevetons non ? Pour moi, THL me priverai d'agresser quelqu'un qui me donne des pevetons ? Même si c'est un seul pevetons c'est toujours ça de gagner, et je sais moi, que le petit grade n'aura aucune chance.

Ben oui, c'est sûr que les bas gradés fourniront toujours de l'honneur, mais un grade 10 qui bat un grade 1, il ne gagne que très très peu d'honneur (d'ailleurs il me semble qu'un grade 10 ne gagne plus d'honneur, il faudrait donc revoir ce tout petit détail), et il est donc préférable pour lui de s'attaquer à un grade 5/6 minimum. Mais il est évident qu'il y aura toujours des combats Grade 1 contre grade 10, et heureusement !

Voilà ces quelques points me gênent, j'ai hâte d'en parler un peut avec toi pour discuter de l'idée qui me semble très intéressante
La la bonne idée, ça serait de differencier le RvR des traques.
Il faudrait donc activer le mode traque auprès des Pnj. Une telle distinction permettrait non seulement de laisser les joueurs ouvrir leurs ailes en PvM tout en étant à la merci des aggros sauvages et cela permettrait aussi de modifier le fonctionnement des aggro traques

==> Lorsqu'on active le mode traque, on peut être agressé partout, au zaap comme à astrub ou dans les donjons, vraiment partout quoi.
On est affecté par les temporisations
Même si on désactive le mode traque, on peut toujours être agressé au zaap et on reste affécté par la temporisation pendant 1heure.

Pour activer les traques, il faut parler au Sacre qui donne un parchemin etc. qui fait que pendant 2heures on ne peut désactiver ce mode de jeu.

Les aggro traques ne se font qu'en 1vs1, si un joueur rejoint un des deux camps et que la time line s'ecoulent avant qu'un nouveau joueur vienne équilibrer le combat, les joueurs en trop seront éjecté par ordre d'apparition.

==> Lorsqu'on n'active pas ce mode de jeu mais qu'on garde les ailes ouvertes. On peut toujours agresser les alignements adverses mais bien sur plus de récompenses.

==> Lorsqu'on est neutre, on n'est pas handicapé par les temporisations de déco/tp.

Intêret, plus de remarques kikoo du genre, t'as sortis tes ailes tu assumes la traque. Les traqués ne pourront pas se plaindre puisqu'ils auront accépté ce mode de jeu.
Pas de kick s'il y a une personne en trop, si la personne a des potes avec lui bha le traqueur aurait dû ramener des alliés. Une traque c'est aussi prévoir à l'avance les réactions des adversaires et évaluer les forces opposés.
Euh ba t'as rien compris à ce que je dis, avec ça le traqueur joue normalement, dès qu'il devient traqué il se rapproche de ses 6 comptes...
Aucun, intêret pur mauvais esprit, je reste sur mon idée qui me semble plus juste.
Citation :
Publié par totolaristo1
Euh ba t'as rien compris à ce que je dis, avec ça le traqueur joue normalement, dès qu'il devient traqué il se rapproche de ses 6 comptes...
Aucun, intêret pur mauvais esprit, je reste sur mon idée qui me semble plus juste.
Je comprend pas bien ce que tu veux dire, surtout la première phrase.
Ba je peux pas être plus clair...
Autoriser le XvsY dans un mode spécial traque, c'est pas logique, c'est tout.
Avec ma proposition, les combats sont déjà plus équitables et voulus...

(si tu as pas lu mon posts de la page d'avant, c'est normal que tu comprennes rien)
Citation :
Publié par totolaristo1
Ba je peux pas être plus clair...
Autoriser le XvsY dans un mode spécial traque, c'est pas logique, c'est tout.
Avec ma proposition, les combats sont déjà plus équitables et voulus...

(si tu as pas lu mon posts de la page d'avant, c'est normal que tu comprennes rien)
Ha ok c'est juste que tu t'exprimes mal (dès qu'il devient traqué il se rapproche de ses 6 comptes...).

En bref tu veux un mode où juste les classes buseys du moment participent, vué c'est mieux que le systeme actuel, mais c'est loin d'être bon, si traque il doit y avoir, multi il doit y avoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés