Aller à la page... |
Proposition anti-triche
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Juste comme ça, dans certains cinéma, tu loues les lunettes, faut les rendre après.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon, vous allez bien ? Moi aujourd'hui je suis allé voler en parapente et c'était très agréable. (quoi c'est hors sujet ? pas tellement plus que les chicaneries à propos des lunettes 3D ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Personnellement j'ai lu le début; après j'ai eu l'impression qu'Ankama se fiche de nous. Sur un échantillon de Joliens, la population de Dofus a baissé depuis 2009 et je ne serais pas étonné qu'on l'attribue en partie aux vols de compte et arnaques in-game. https://www.jeuxonline.info/statistiques/Dofus Enfin, je souhaite parler d'un autre aspect aussi du vol de perso: les conséquences. Dans le meilleur des cas, le joueur prends son courage a deux mains, se fait un peu aider par sa guilde et drop pour reconstituer son équipement. Mais bien souvent ça se passe moins bien: - il quitte tout simplement le jeu. - il va sur des sites pour acheter des kamas avec du vrai argent: mais il prend un risque de se faire arnaquer Un joueur sur mon serveur a perdu pour plus de 300M d'items; il a tenté d'utiliser la carte de crédit de son père pour acheter pour 1000 EUR (de vrai argent) de matos - il cherche a récupérer des objets: en négociant ou en trichant a son tour Et c'est la qu' Ankama a ces cartes a jouer: ils ne sont pas obligés de faire quelque chose, mais ils ont tout intérêt a éviter a prendre le soucis au sérieux pour leur image et pour la rentabilité de la société. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
ce n'est donc pas toi qui a écrit ça hier à 13h10 j'imagine? Citation :
j'me contenterai de te rappeler l'exemple du protocole SMB que TU as donné. protocole dont tu ne connaissais rien (ni l'utilité du protocole, ni le fait que la faille avait été corrigée, ni le fait qu'un simple par-feu correctement configuré pouvait en protéger ou le fait que désactiver le service utilisant ce protocole t'en protégeait également). Citation :
de même, payer un hackeur pour qu'il fasse le boulot à notre place risque de revenir très cher, vu les risques que ça implique pour le hackeur. et rien que le temps d'en trouver un risque de dépasser le temps qu'il faudrait pour faire copain copain IG avec la cible. Citation :
ça ne suppose pas seulement de modifier le site en question pour qu'il lance le virus de manière transparente, mais surtout de s'introduire dans le système de l'hébergeur du site en question. et les hébergeurs de sites web disposent d'excellentes sécurités (qui doivent être du même ordre de difficulté à outre-passer que celles d'ankama). (note ici que je parle de sites sérieux, qui peuvent attirer du gros trafic, et pas de la page perso Citation :
suffit d'un frère jaloux, ou avec qui tu te disputes, et paf ça fait des chocapics. cependant, s'il y a de tels problèmes familiaux, il vaut peut-être mieux utiliser son temps à essayer de les résoudre plutôt qu'à jouer à dofus. Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
L'art de faire un pavé pour absolument rien. Un pc familial partagé bien configuré ne permet pas aux enfants d'installer tout et n'importe quoi sur le pc en question. Il est très simple pour l'administrateur du pc (à priori le père) d'empêcher ses enfants de nuir à l'intégrité du pc. Mais même au delà de ça, j'ai vraiment du mal à comprendre en quoi la responsabilité d'Ankama est engagée dans le fait que deux frères s'entendent pas. |
![]() |
|
|
Citation :
Et voici la mienne avec l'élément important mit en gras : qu'ils connaissent tout le monde de l'informatique [...]. Tu as mal du comprendre ce que je voulais dire. Ce que je voulais dire c'est que vous n'avez pas la science infuse pour répondre sans argumentaire ou démentir des pages et des pages d'argumentation censé juste avec un protocole que je ne connais pas. Parce que moi je n'ai jamais eu la prétention de tout connaitre, contrairement à certains ici qui même devant l'évidence continuent à dire que le vol est forcément de la responsabilité de la victime. Citation :
Par exemple Bill est coupable parce que y'a ce protocole c'est ça ? Surtout que ma méconnaissance de celui ci ne m'empêche pas de m'en protéger. J'ai pas besoin de connaitre le protocole SMB pour savoir me servir d'un pare feu, mais merci quand même. Au lieu d'expliquer par l'argumentaire tu ne fais que sortir deux trois trucs que je connais pas pour me dire : "T'as vu tu connais pas ça t'as tord gros naze". Mais en l'occurrence nan j'ai jamais compris en quoi ton protocole pouvait défendre le fait que le hack n'existe pas ou le fait que Bill soit coupable. Citation :
Dés que je dis quelque chose, nan personne le fera sur la planète. Pourquoi ? Parce que toi tu as décidé qu'il vaudrait mieux, dans tout les cas de figures imaginable au monde, faire copain copain. Alors que j'ai bien pris des cas où cela est impossible. En l'occurrence il est dur de faire copain avec son ennemi, celui qu'on aime pas, qui nous aime pas, au point qu'il nous refile son compte. A moins que tu passe ton compte au premier mec que t'aime pas qui vient te faire la discut' ? Ensuite tu me parle d'argent alors que j'ai fais exprès de citer un mec blindé de tune dont l'intérêt n'est pas le gain de kamas mais la vengeance. Vient en à l'évidence au lieu de toujours détourner le truc. C'est possible. Tu ne peux pas à toi seul pour des milliards de personne décider ce qu'il vaut mieux. Si un mec n'arrive vraiment pas à voler quelqu'un il n'est pas impossible qu'il paye un hackeur. Citation :
Bref, le propriétaire du site on s'en fou de qui c'est. Du moment qu'il a des visites et qu'il se fait pirater, on va pas imputer à ses visiteurs une quelconque responsabilité, à moins que ceux ci ne soit pas protégés par un antivirus et un pare feu. Citation :
Citation :
On va dire que le papa n'y connait rien en informatique. Il ne sait même pas qu'on peut faire différente session. Mon exemple sert juste à démentir votre affirmation divine selon laquelle : Toute victime de vol sur dofus sera coupable. Bill n'est pas coupable. Le coupable c'est le frère, peut être un peu le père. Pas Bill. Faudrait sérieusement avoir l'esprit tordu pour dire que Bill est coupable. J'ai jamais demandé si Ankama était responsable ou pas. Ankama ne l'est pas. Citation :
Ça serait un grand pas pour moi que d'annuler une affirmation divine jolienne. Citation :
Citation :
Donc non, tant que personne ne peut me dire que Bill est coupable de son vol, tu ne peux pas être qualifié de coupable dès que tu es volé. Et puis pour la prose déjà que tu trouve que c'est un pavé, ça aurait été quoi si je m'étais étalé sur la longueur pour rien. Le but c'est pas d'en faire un livre ![]() |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Citation :
D'autre part sur un point de vue strict des CGU, l'utilisateur qui n'a pas garanti la sécurité de son ordinateur (sécurité du compte au sens large dans les CGU) sera responsable des problèmes inhérents ...etc... 'fin bref coupable ou pas coupable, il ne restera à Bill que ses yeux pour pleurer point barre. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|