Aller à la page... |
Proposition anti-triche
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Effectivement il est facile de me "casser" quand on comprends pas un mot de ce que je raconte... Désolé mais j'ai dis à aucun moment qu'il y avait une faille énorme chez AG qui était exploité par n'importe qui. Je n'ai en fait pas dis qu'il y avait déjà eu une intrusion chez AG (d'ailleurs si c'était le cas ça m'étonnerais qu'ils nous le disent). Je n'ai pas dis non plus qu'ils étaient responsable dans les vols. Ce que j'ai dis c'est qu'ils font tout pour avoir une responsabilité 0. Et ce en tenant des discours débile comme "On ne peut pas être hacké" ou "La faute vient forcément de vous". Moi perso' si demain quelqu'un force ma porte et me cambriole, ça viendra pas de moi. Il en est de même en informatique. C'est pas un monde invulnérable tout beau tout rose. Si demain quelqu'un force tes protections et te vole, ça sera peut être pas toi le coupable. Après tout dépend des cas de situation. Le jolien typique présent ici va défendre sa thèse en disant le hack n'existe pas, ou tout du moins qu'il n'existe pas de hack autre que l'envoie d'un virus par mail, accepté par la victime qui n'a aucun antivirus. En général, j'aime assez les gens comme toi qui se ""dressent"" contre l'élite, en tenant un discours un peu hors norme. Mais les JoLiens avec qui tu discutes là sont plus âgés/expérimentés, puis ont prouvé à maintes reprises leur objectivité/lucidité dans les topics. J'capte pas trop l'intérêt d'insister outre mesure. Citation :
En l'occurrence les plus âgés sont en train de me raconter que le hack autre que celui des lammers n'existe pas. Il suffirait alors dans ce monde utopique de ne pas aller sur vends des kamas .com et d'avoir un anti virus et un pare feu pour bloquer toute intrusion chez soit. Hors, à part des raisonnement par l'absurde, je n'ai rien vu qui me prouve que c'était le cas. Quel intérêt un antivirus a t il à se mettre à jour si il est invulnérable ? Comme test de votre invulnérabilité je vous invite donc à naviguer, avec votre antivirus et pare feu, sur des sites réputés pour contenir beaucoup de virus. Si il y a effectivement une invulnérabilité. Vous ne devriez rien avoir. Si vous attrapez quelque chose sans rien télécharger volontairement c'est qu'il est possible que vous vous preniez un virus sans l'accepter. (Où est donc la responsabilité si ce n'est être allé sur des sites louches ?). Si il est alors possible de se prendre un virus comme ça. Il peut en être de même pour n'importe quel autre site. Si demain je hack un site de fan très fréquenté. Que j'y place un virus, de la même manière que sont placés des virus sur des sites louches. Tout les gens qui vont y aller vont se prendre le virus. Qui ne sera peut détectés que lors d'une analyse antivirus ou pas du tout détecté. (A moins que tu me trouve un test antivirus qui présente un taux de détection de 100%). Tout ça pour montrer. Qu'il est très facile de trouver des cas de vols qui ne dépendent du volé. Dés lors l'affirmation selon laquelle 100% des volés sont en tort tombe à l'eau. Et ce que quelque soit ce que peuvent dire les "gens qui s'y connaissent plus âgés que moi" en face. Tu ne peux pas affirmer des chiffres de 100%, dire "tout le monde" ou "tout le temps" dès lors qu'il est possible de trouver un exemple tout à fait réaliste (bien que potentiellement très rare) qui contredit cela. Mais bon je ne cite cet exemple que parce qu'il est clairement démontrable. Démontrer que le hack' chez les particuliers existe est déjà plus difficile à démontrer, bien que ce soit une évidence. Mais justement dans un débat on doit laisser tomber les évidences et argumenter. Chose que ici presque personne ne fait. Pour le moment, non, personne ne m'a démontré, comme je viens de le faire, que le hack d'un ordinateur était impossible. D'ailleurs je ne pense pas que ce genre de chose soit démontrable. Bien sûr pour mon raisonnement exposé, on va me dire que le pare feu arrête tout, ou que les failles de l'explorateur n'existent plus. Mais ça restera une contestation non argumentée. Dans le doute je pense qu'il vaut mieux laisser une part de possible plutôt que d'annoncer une certitude. Bien que personnellement, ce que j'affirme ne soit pas pour moi un doute. Pour ce qui est de la preuve de la lucidité et de l'objectivité dans d'autres topics. C'est sérieusement une affirmation de dernier secours nan ? Déjà ça m'affecte pas, car bien souvent je ne trouve pas que les autres topics présentent toujours de l'objectivité mais en plus même si c'était le cas ça ne me ferait pas pencher vers le faux sous prétexte que d'autres fois ils avaient raison. [ [Modéré par mamaf : HS/Devenu sans objet ] Pour ce qui est de ta dernière phrase. C'est une affirmation pour le moi infondé. Avec des milliards d'habitants sur la terre. Il est dur de prétendre ce genre de choses. Pour finir. Comme dans un procès, on ne devrait pas imputer de fait la faute au volé. Mais plutôt le considérer comme innocent jusqu'à preuve du contraire. Il y a une raison si les tribunaux fonctionne comme ça. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
|
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
phoenix_stealer |
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|