Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Parties sympathiques, avec quelques petites rencontres bien amusantes.

On retiendra:

-La brochette de Kino avec son FAMAS. 3 mecs en une rafale, c'est pas tous les jours qu'on le fait.
-Mon lancer de couteau sur Kino. Hein, a vouloir te la taper quick scope/no scope hein, tu te fais ounaid par un couteau de lancer hein!
-Kerjou et moi, en train d'accuser Kino de cheater/tuber/wh (si si c'est vrai en plus, c'est un cheater )et plus si affinités, lancés comme on était grâce a ces rencontres justement On remerciera Greek bien gentiment!
Au fait, pour les mecs comme moi qui se disent qu'ils sux à fond j'vous conseille de regarder les videos sur youtube des mecs ça donne bcp de conseils j'l'ai fait et résultat j'ai eu beaucoup de mitrailleur hélico auj demain j'vise la nuke

Au fait voilà une vidéo qui m'a bien fait rire lol: http://www.youtube.com/watch?v=FinU103mt6U&feature=fvsr
Citation :
Publié par NythoStyle
Au fait, pour les mecs comme moi qui se disent qu'ils sux à fond j'vous conseille de regarder les videos sur youtube des mecs ça donne bcp de conseils j'l'ai fait et résultat j'ai eu beaucoup de mitrailleur hélico auj demain j'vise la nuke

Au fait voilà une vidéo qui m'a bien fait rire lol: http://www.youtube.com/watch?v=FinU103mt6U&feature=fvsr

Je me suis jamais inspiré d'une vidéo, je trouve que ça n'aide pas du tout. Ah, et le nuke c'est pas si simple de le lancer, perso je crève souvent arrivé près des 22 kills car je stress et je me fais tuer comme un un bon petit débutant.
Dites hier soir je suis tombé avec mon groupe sur une partie bizarre (sur 360)
On commence la partie (match a mort) et a un moment, le premier de l'équipe adverse nous parait bizarre, on s'organise et a un moment, on le tue et on lui pique son colis et la ... c'est le drame.

Une bombe nucléaire dans un colis ? What else et le pire, c'est que le décompte a durée 20 minutes (imaginez une partie de 20 minutes avec l'alerte nucléaire )

Et la les bizarreries ont continué : Le décompte des scores ne se faisait plus, seul le décompte des frag fonctionnait, et a chacune de nos caisses, y avait une bombe nucléaire ?

Comment ça se fait ? bug ? cheat ?
Citation :
Publié par Sanasen
Je me suis jamais inspiré d'une vidéo, je trouve que ça n'aide pas du tout. Ah, et le nuke c'est pas si simple de le lancer, perso je crève souvent arrivé près des 22 kills car je stress et je me fais tuer comme un un bon petit débutant.
C'est clair que si le chopper a pas fait tout le travail je risque de bien me chier dessus en effet mdr
Citation :
Publié par Yorkk' / R4ph'

Sinon question pour les joliens PC : On m'a proposé de faire une war avec nous , joliens que nous sommes , je leurs est dit que nous n'étions qu'un groupe et non une team , ils m'ont dit que c'était leurs cas aussi.
On en discute ?
Moi perso j'suis ok pour leur défoncer leur tête
Citation :
Publié par Sanasen
Effectivement je ne t'avais pas, je t'ajouterais dès que possible et on se fera deux trois petites parties.

Marrantes les parties qu'on a faites ensemble

D'autre JOLiens sur ps3 pour un snip lobbies ?
Des fois je rigolais comme un con en me disant "oh l'enculé". Je pensais que tu cheatais au départ, après j'ai vu qu'il y avait le radar toujours actif.

La prochaine fois on se fera un peu de PSN.

Maiki, je t'ajoute dès que possible
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés